| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 05-03-2009 à 17:48:11 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
barnabe |
|
audioslave227 virez le slave227 | Je viens de matter un épisode d'une série, en VF, et il y a eu 3 fois des passages de quelques secondes en anglais, en VO quoi.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:26:55 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:19:14 ![]() ![]() |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
Message édité par chocapic_furtif le 06-03-2009 à 00:22:58 |
dkS Tout folkant | C'est pas un fichier du genre BivX ? Avec 2 pistes audio différentes ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
canarvador je suis ton coin | le plus simple serai de donner le nom de la release a moins qu'il ai fait le rip lui même |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 09:02:36 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play | J'aurais dit rrossai --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play | Il me semble que le r se prononce avec un r accentué "rrrrrrr" et le j, plus léger "rr". --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
igor1984 | hello,
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
igor1984 | Quand je dis dirigeant, ce sont les personne à la tête quoi, vraiment celles au sommet juridiquement |
gainjp |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:24:38 ![]() |
_TiFooN_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 06-03-2009 à 11:30:41 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
_TiFooN_ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:42:13 ![]() |
gainjp |
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 06-03-2009 à 11:45:56 |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |