| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
igor1984 | dites, y a t il un moyen de voir des commentaires pour un fichier torrent ? merci |
Deamon | sur les sites qui proposent les .torrent généralement t'as des commentaires |
zlade | va sur un tracker |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:28:40 ![]() ![]() |
jo la pate |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | marque et modèle du portable ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bizarre... je suis en train de matter des pics de ce portable et son clavier (version qwerty) ressemble à un qwerty de base (plus les options portables et numpad) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : un peu comme ca mais sans les touches en question sur la gauche : Message édité par Leroi14 le 22-02-2009 à 21:23:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai fini par utiliser ca : http://www.snigel.nu/?p=779
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-02-2009 à 22:05:27 |
Leroi14 Tim_coucou |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Une bougie d'allumage non ? --------------- Lu et approuvé. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Essaye un coup de remplacer une bougie (enfin une par une) pour voir si le bruit change pas . Théoriquement un cylindre en moins ca s entend au niveau rythme du moteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=22884
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 22-02-2009 à 23:12:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zero is enough | ouais pas bete j'avais pas pensé à ce thread! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Atropos Peace Love Death Metal |
canarvador je suis ton coin | on essay de mettre au feminin et on voit si ça pourrais coller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |