| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 14:07:21 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
floootheone Jack's colon | Merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
Mais pour le combat TGV vs Avion, il me semble que pour l'avion c'est tout compris, en tous cas avec Air France. Sinon, niveau compagnie low cost, je pense que Ryanair fait le trajet de Beauvais à Marseille. Mais à mon avis, ça sera à peine moins cher qu'Air France et tu devras partir de Beauvais quoi... Perso, si je devais choisir, je prendrais le train : tu pars de centre ville pour arriver en centre ville, tu n'as pas à bouger, c'est un peu cher à première vue mais ça le sera moins qu'en avion. Et niveau temps de trajet, le temps gagné dans l'avion sera sûrement perdu au moment des transferts et tout le toutim. Bref : le train c'est bien! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-02-2009 à 14:33:46 |
shadowdim Perdu | J'ai mal à la gorge. un truc qui gratouille, donc rien de méchant quoi, mais ma voix est pas au top. sauf que j'ai une fête d'anniv ce soir, et je suis censé jouer de la guitare et chanter (en même temps --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 14:50:46 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cet aprèm tisane au miel, ce soir 15 minutes avant de jouer, grand jus d'orange + citron fraîchement pressé. Recette de grand mère approved. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 15:48:28 ![]() Pourquoi beaucoup de gens pensent que quand un parachutiste ouvre son parachute ( |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 15:55:41 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:04:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:23:07 ![]()
|
gainjp | Est-il possible de demander a un ami d'obtenir un lien de telechargement megaupload pour nous (avec sa connexion) pour eviter le temps d'attente ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pad |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pad |
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Changement aussi, ça serait trop facile sinon quand une nouvelle version sort, x millions de freenautes qui veulent le nouveau joujou Et ça réinitialise ton ancienneté d'abonné aussi un peu grillaid quoi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-02-2009 à 12:02:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nobody-home death on two legs | Une odeur identique à celle du gaz butane semble s'échapper de mon réfrigérateur. Est-ce une fuite de Fréon? --------------- c'était vraiment très intéressant |
nobody-home death on two legs | Ouais j'aère mais une odeur de gaz venant du frigo c'est bizarre.
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nobody-home death on two legs | --------------- c'était vraiment très intéressant |
jimjam | Ça coûte combien de prendre une douche complète (de 10 minutes) ? Est-ce que ça gâche beaucoup d'argent d'allumer l'ordinateur ? |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |