| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 23:06:48 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je dors à 50 cm de mon routeur, j'ai aucun souci pour m'écraser comme une masse. Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 23:31:51 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est une inflammation donc avec du repos et éventuellement des anti-inflammatoires ça va partir --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cara45 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 00:38:31 ![]() drapeau |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 28-02-2009 à 02:06:37 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-02-2009 à 02:43:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 03:08:12 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
On ne peut pas prouver qu'un danger inconnu n'existe pas. On peut juste prouver (mais c'est de l'épidémiologie, donc des études de longues haleine avec ouatmille personnes suivies pendant x années) que s'il existe, ses effets sont suffisamment faibles pour être négligés. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-02-2009 à 04:14:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Baptiste R |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 09:54:45 ![]() Tiens ton pseudo m'a fait penser à une question: les hirondelles ça revient quand? |
canarvador je suis ton coin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Si tu clic sur une des lignes bizarres, ça ouvre/explore bien le DD ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
en fait c'est un espece de ver je crois, que j'ai du chopper, et quand j'etais infecté sur le DD yavais un EXPLORER.EXE en fichier caché. par contre me souvient plus du nom du ver.. edit: contenue du fichier autorun.init Message édité par canarvador le 28-02-2009 à 12:20:56 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | comment ça s'appelle le trou pour regarder les gens derriere la porte ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
barnabe |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour les reponses |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | a merci ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
edit: bon j'ai rien dit Message édité par giHefca le 28-02-2009 à 14:43:32 |
clements42 | Bonjour,
|
|
|
clements42 | Merci. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet le site de l'office du tourisme de paris, sait-on jamais. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
barnabe |
|
tuxbleu renie ses origines | Comment on enlève de la mousse polyuréthane sur des fringues ? J'ai passé à la machine, c'est toujours dessus |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |