| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:35:22 ![]() ![]() |
gainjp | Bonsoir,
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | T'as cherché sur google ... "affectation touches clavier" ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jimjam | Depuis quelque jour quand j'allume la lumière dans ma chambre, ça prend plusieurs seconde avant de s'allumer. A quoi c'est du ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as une ampoule basse consommation ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimjam | C'est vrai qu'il risque d'avoir une explosion ? J'ai toujours peur qu'il y ait une explosion chez moi : quand j'utilise le four, quand j'allume le feu trop longtemps... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand tu recherches une fuite de gaz avec une allumette ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimjam |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | un neon quoi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un tube fluorescent ? Il est sans doute mort Message édité par isofouet le 17-02-2009 à 20:19:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | lui ou le starter Message édité par Otan beauval le 17-02-2009 à 20:19:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jimjam | Utiliser un néon défaillant peut-il provoquer une explosion ? |
yo_play | Ouai, et avec le gaz, c'est upper dangereux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jimjam |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Temperance Dr Evans & Mister House | Un peu, wé |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-02-2009 à 22:12:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'en a même qui en revendent à GDF Message édité par Otan beauval le 17-02-2009 à 22:17:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin | des coiffeurs(e) ou des sistas dans la place? |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 17-02-2009 à 22:31:19 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:32:20 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play | Euh, faire bouillir dans de l'alcool à 90° ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:55:11 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
gainjp | non 3 ans c'est absence de fraude ou absence de fausse déclaration, donc je pense que le delais est plus grand non ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |