| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Dark M | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Euh... tu la copies sur ton dur et ensuite, tu la graves ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 12-01-2009 à 15:44:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
The Dark M | C'est tout ? |
marcel chombier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:53:40 ![]()
|
The Dark M |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:57:10 ![]() ![]() |
marcel chombier |
|
The Dark M |
wedgeant Da penguin inside | en rien du tout, les lecteurs dvd de salon lisent très bien les divx/xvid --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
The Dark M | C'est un logiciel gratuit, c'est ça ?
|
bertrand_205champion | |
jackassas Et Léonard devint scie... | Oui mais pas tous, si ? --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
canarvador je suis ton coin |
|
bertrand_205champion |
|
pakm |
bertrand_205champion | allez vous faire foutre un oeuf. |
pakm | Dans ce cas je dirais allez vous faire faire une omelette |
momotteu | Quelqu'un saurait où acheter du champagne pour pas très cher sur Paris ? enfin quelque chose de qualitativement bon mais pour à peu près 20 euros / bouteille |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
drouide |
|
thaxssillyi@ |
|
momotteu |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 12-01-2009 à 18:31:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:48:20 ![]()
Vin mousseux ?
|
angellus2 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je rêve pas, il y avait bien un topic "jeux de société" avant nan ? Je l'avais drapalisé et impossible de mettre la main dessus (bien sur, inutile de compter sur l'outil buggé de recherche du forum : "jeux" ne renvoie rien, "société" non plus, et si ça se trouve le titre du topic contient les deux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2009 à 20:32:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:46:02 ![]()
|
yo_play | T'as mis le temps. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:53:07 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |