| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'imagine qu'un truc a la con genre "somme des nombres des heures + nombre des minutes + nombre des secondes + un truc a la con par exemple "état de tel octet en mémoire [a un endroit ou on écrit souvent des données différentes]" modulo le nombre de titres dans ta playlist" suffit largement a faire qqch d'assez aléatoire pour un etre humain Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-12-2008 à 22:34:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:35:13 ![]() Dessinez c'est gagné |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yo_play |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yo_play |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:47:15 ![]() ![]() |
yo_play |
BaF - FlOp | Mes couilles, faut que je pose la question ici pour tomber 2s. plus tard sur une source.
|
$temp |
Je mets puis j'enlève. Edit : Bon ben grillée par toi même.. Message édité par $temp le 19-12-2008 à 00:55:31 |
BaF - FlOp | Mais merci quand même Message édité par BaF - FlOp le 19-12-2008 à 00:56:51 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca existe encore, les gens qui epargnent, en France? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pas assez d'amis geek à pouvoir débarouler sur iSketch sur commande dans la minute, nan Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-12-2008 à 01:34:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu ne t'abuses :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un TALC raconté par un prof d'info, je suis trop fan :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-12-2008 à 11:53:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Comme quoi, y'en a qui se tripote... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
canarvador je suis ton coin |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais désolée chuis fatiguée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Pour Noel, vous preferez un seul gros (cher --------------- Pussy that walk ! |
Moonzoid | l'expression "bad ass" c'est une insulte admirative genre "whaaaa l'enfoiré!" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
$temp |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
$temp |
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 19-12-2008 à 12:29:30 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
canarvador je suis ton coin |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |