| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:45:46 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-12-2008 à 14:51:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 15:09:02 ![]() |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:09:02 ![]() ![]() |
piwu |
|
Rockstopper | La question que j'adresse aux filles : est-ce que les mecs avec une grosse voiture vous attirent ? |
canarvador je suis ton coin |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Question : le livreur de chronopost est passé chez moi évidemment lorsque je n'y étais pas... il me dit qu'il passe avant le 23 décembre, je suis censé resté chez moi jusqu'à ce qu'il sonne ? Enfin bon, il s'est donc pointé et n'a trouvé personne chez moi, normal mais ne s'est pas dit que le gardien pouvait prendre le colis (comme il le fait d'habitude, ça sert à ça d'avoir un gardien aussi) et me demande de venir le chercher à Rungis ! Mais putain de crétin à la con...
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 24-12-2008 à 16:40:13 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 16:41:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 16:51:47 ![]()
Certaines fois le livreur ne vient même pas chez moi, il dépose direct chez la gardienne... pratique quand l'emballage est bien amoché |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 24-12-2008 à 16:56:07 |
gainjp | quand on vous dit "saisissez un pourcentage", vous comprenez un nombre ou nombre avec le %? |
gainjp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:07:02 ![]() Je sais pas, mais en RP t'as de tout.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est le cas partout en france, ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:30:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:32:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:45:19 ![]() |
gainjp |
Lugz • |
Riot Buy me a riot | Ah mais ouais, très bonne question. --------------- Be the one with the flames. |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:58:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 19:23:56 ![]() Choix n°1 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 19:24:29 ![]() |
Riot Buy me a riot | Le sujet c'est quoi ? Ils.
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Allez crever --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 19:25:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |