Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  14740  14741  14742  14743  14744  14745
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16908455
pooshoo
Posté le 05-12-2008 à 22:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

greentea a écrit :

Faut se méfier car la composition décrite ne prend pas en compte la "biodisponibilité", c'est-à-dire si le corps assimile bien les composés.  Par exemple, le thé est riche en vitamines, certes, mais les polyphénols du thé (par exemple, les catéchines dont l'article parle) limitent l'assimilation des vitamines et à forte dose ils empêchent l'assimilation des minéraux. (Même problème avec le café.)
Enfin bref, c'est comme pour beaucoup d'aliments: c'est bien à dose normale, mais faut pas en abuser trop non plus. :D

Ah bein tiens, je savais pas...  

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, non à l'excès! :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 22:51:37  profilanswer

n°16908491
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-12-2008 à 22:56:41  profilanswer

Est ce que bouillir son eau du robinet permet d'avoir une idée réaliste du calcaire qu'elle peut contenir?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16908518
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-12-2008 à 22:59:12  profilanswer

Question :

Pourquoi, lorsqu'aucun message n'est affiché sur un panneau autoroutier, il y a souvent un astérisque ? :)

n°16908551
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2008 à 23:03:06  profilanswer

:??:
t'es sûr de ça ?

---------------
Lu et approuvé.
n°16908587
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-12-2008 à 23:09:33  profilanswer

$temp a écrit :

[:cerveau totoz] Pourquoi est-ce que c'est si mal documenté ?

pcq c'est secret [:gordon shumway]

Gum a écrit :

Question :

Pourquoi, lorsqu'aucun message n'est affiché sur un panneau autoroutier, il y a souvent un astérisque ? :)

pcqu'ils n'ont rien à dire hormis qu'ils fonctionnent :o

certains affichent l'heure par ex

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 05-12-2008 à 23:10:06

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16908603
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2008 à 23:11:30  profilanswer

non mais normalement quand ils veulent pas mettre de message ils le mettent au neutre (=affichage de l'heure).  
Et vu l'endroit où tu habites dans ton profil, je sais qu'ils font pareil.
Et un asterisque ne correspond pas non plus à une panne, bref ça me semble bizarre

---------------
Lu et approuvé.
n°16908638
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-12-2008 à 23:15:14  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais normalement quand ils veulent pas mettre de message ils le mettent au neutre (=affichage de l'heure).

Pas toujours : ils mettent souvent un simple astérisque.
Du moins, j'ai l'impression d'en voir souvent  :sweat:  

La prochaine fois que vous le remarquerez, vous penserez à moi  :D  

Message édité par Gum le 05-12-2008 à 23:15:53
n°16908666
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2008 à 23:18:10  profilanswer

tu parles bien de l'A31 là ?  
Parce que si c'est le cas, ça m'étonne beaucoup :o

---------------
Lu et approuvé.
n°16908678
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-12-2008 à 23:20:18  profilanswer

pourquoi ?  
tu geres un parc d'afficheurs ? :d

Message édité par Otan beauval le 05-12-2008 à 23:20:25

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16908730
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2008 à 23:26:59  profilanswer

Parce que je bosse pour les autoroutes, et que l'A31 c'est la même entité que ma région. Donc je sais comme ils bossent et activent les panneaux
Et de plus je gère entre autre les PC qui servent à activer les panneaux donc je sais comme ils fonctionnent, et même sur plantage il peut pas y avoir d'asterisque :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 23:26:59  profilanswer

n°16908769
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-12-2008 à 23:30:17  profilanswer

C'est évident, l'astérisque c'est pour tester que tous les digits peuvent s'afficher.

Maintenant répondez à ma question :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16908849
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-12-2008 à 23:35:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que je bosse pour les autoroutes, et que l'A31 c'est la même entité que ma région. Donc je sais comme ils bossent et activent les panneaux
Et de plus je gère entre autre les PC qui servent à activer les panneaux donc je sais comme ils fonctionnent, et même sur plantage il peut pas y avoir d'asterisque :o

ha [:prodigy] je le savais  [:dominique webb]  

j'ai deja vu un obélisque place de la concorde  [:kordellio]

Message édité par Otan beauval le 05-12-2008 à 23:35:35

---------------
n°16909082
$temp
Posté le 06-12-2008 à 00:02:26  profilanswer

multivitamine a écrit :

C'est évident, l'astérisque c'est pour tester que tous les digits peuvent s'afficher.

Mais ils font ce qu'ils veulent d'abord. Oui, j'ai déjà vu des astérisques. Y'a aussi des messages du genre "on s'aime tous entre motards et automobilistes  [:loomy] " ou des "mettez votre ceinture" "reposez vous toutes les 2h" "s'il pleut c'est 110, pas 130" "gardez vos distances" toussa toussa.

Otan beauval a écrit :

pcq c'est secret [:gordon shumway]

Personne de motivé pour démasquer le complot des éléments "déclencheurs" des accords de Bâle ? C'est que j'y tiens    [:theorie des lavabos]  
Comme dirait l'autre :

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 06-12-2008 à 00:03:01
n°16909300
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-12-2008 à 00:35:17  profilanswer

$temp a écrit :

Personne de motivé pour démasquer le complot des éléments "déclencheurs" des accords de Bâle ? C'est que j'y tiens    [:theorie des lavabos]  
Comme dirait l'autre :

Citation :

si toi tu l'es pas, concernée comme tu m'as l'air, je vois pas comment le guichet HFR pourrait t'aider :o
en tout cas moi je peux rien faire de plus chuis allergique   [:greg2]

Message édité par Otan beauval le 06-12-2008 à 00:35:32

---------------
n°16909394
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-12-2008 à 01:04:35  profilanswer

Mais de quoi vous parlez [:dks]
Z'êtes possédés?

---------------
n°16909959
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-12-2008 à 08:19:01  profilanswer

help.
il vient de se passer un truc qui tombe a pic pour les fetes [:cytrouille]  
il vient de passer sur mon compte bancaire plusieurs prélèvements venant de paypal, pour un montant de pres de 600 euros...(cool il me reste 12 euros pour passer le fetes).
le problème c'est que je ne suis pas a l'origine de ces prélèvement.
/3615mylife
le moi dernier, vers le 28-29 je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte, je vais donc faire opposition a ma banque.
le jour même je me fait pirater mon adresse hotmail, mot de passe changé et tout je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. par le plus grand des hasard j'arrive a me souvenir de ma question secrète, je reprends le contrôle de mon compte.
sans raison particulière je décide d'aller verifier si mon compte paypal est toujours "valide" et pan le site me dit que j'ai été choisi pour un contrôle de vérification pour éviter les fraudes blabla, je fais ce qu'il y a à faire pour le remettre normal, je change aussi mon mot de passe dans la foulé.(je soupçonne que quelqu'un ai voulu/se soit connecter a mon compte paypal..)
et voila que ce matin je consulte mon compte bancaire, et il y a quatre prélèvements paypal pour un montant total d'environ 600 euros...juste avant les fetes...

ma question est donc que dois je faire?/ ou plutôt que puis je faire/esperer?
je suis parti a ma banque, on m'a dit qu'ils contactent le service concerné et qu'on me recontactera mardi,la banque ne travaillant pas le lundi.

ps j'avais effectivement fait le rattachement de mon compte vers paypal, mais je n'ai pas fourni d'autorisation de prélèvement a ma banque.
j'ai déjà entendu que les prélèvements passait quand même sans autorisation mais je pensais que ce n'était que pour des organismes publics.

pps: désolé pour le pavé,mais voila quoi... les fetes s'annoncent bien...

n°16910845
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 13:15:11  answer

La Monne a écrit :

ouais ben c'est d'la merde ton truc parce que moi aussi j'en ai vu des * et meme une fois un 1234567890 alors hein  :o  
(A41)

n°16910857
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 13:17:16  answer

canarvador a écrit :

help.
il vient de se passer un truc qui tombe a pic pour les fetes [:cytrouille]  
il vient de passer sur mon compte bancaire plusieurs prélèvements venant de paypal, pour un montant de pres de 600 euros...(cool il me reste 12 euros pour passer le fetes).
le problème c'est que je ne suis pas a l'origine de ces prélèvement.
/3615mylife
le moi dernier, vers le 28-29 je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte, je vais donc faire opposition a ma banque.
le jour même je me fait pirater mon adresse hotmail, mot de passe changé et tout je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. par le plus grand des hasard j'arrive a me souvenir de ma question secrète, je reprends le contrôle de mon compte.
sans raison particulière je décide d'aller verifier si mon compte paypal est toujours "valide" et pan le site me dit que j'ai été choisi pour un contrôle de vérification pour éviter les fraudes blabla, je fais ce qu'il y a à faire pour le remettre normal, je change aussi mon mot de passe dans la foulé.(je soupçonne que quelqu'un ai voulu/se soit connecter a mon compte paypal..)
et voila que ce matin je consulte mon compte bancaire, et il y a quatre prélèvements paypal pour un montant total d'environ 600 euros...juste avant les fetes...

ma question est donc que dois je faire?/ ou plutôt que puis je faire/esperer?
je suis parti a ma banque, on m'a dit qu'ils contactent le service concerné et qu'on me recontactera mardi,la banque ne travaillant pas le lundi.

ps j'avais effectivement fait le rattachement de mon compte vers paypal, mais je n'ai pas fourni d'autorisation de prélèvement a ma banque.
j'ai déjà entendu que les prélèvements passait quand même sans autorisation mais je pensais que ce n'était que pour des organismes publics.

pps: désolé pour le pavé,mais voila quoi... les fetes s'annoncent bien...

jamais entendu parler de ce genre de truc, t'es sur que tu t'es pas fait avoir par du pishing ?

n°16910882
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-12-2008 à 13:22:02  profilanswer

Citation :

le site me dit que j'ai été choisi pour un contrôle de vérification pour éviter les fraudes blabla,

:heink: Ouach... Ça sent bien l'arnaque, ça.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16910889
pakm
Posté le 06-12-2008 à 13:23:17  profilanswer

Effectivement :o

n°16910903
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-12-2008 à 13:26:05  profilanswer

barnabe a écrit :

http://freewares-tutos.blogspot.co [...] l-usb.html
un lien avec des utilitaires pour clé USB (dont USB wite protector)

Merci! :)

n°16911410
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 06-12-2008 à 15:15:06  profilanswer

Je vous vois parler de temps en temps de vos avatars. Or chez moi, HFR, ça donne ça.

http://img71.imageshack.us/img71/514/sanstitrejx3.jpg

Il y a un truc spécifique à faire, c'est propre à certains forums où on ne les affiche pas, Obi Wan Kenobi ?

Merci d'avance !

Message édité par jackassas le 06-12-2008 à 15:16:34

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°16911416
$temp
Posté le 06-12-2008 à 15:15:58  profilanswer

Dans ton profil, dans "paramètres du forum" il me semble.

n°16911429
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 06-12-2008 à 15:19:17  profilanswer

Putain tu vas vite toi. [:di_canio]

Merci, ça s'affiche en effet. :o

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°16911434
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-12-2008 à 15:21:33  profilanswer

ouch [:delarue5]

du pishing en bonne et due forme on dirait  :/
deja recu plusieurs mail du genre, alors que j'utilise pas paypal...

en tout cas (de souvenir) les fraudes par carte bancaire sont couvertes par les banques

Citation :

Même si vous êtes encore en possession de votre carte et que vous n’avez donc pas fait opposition, votre responsabilité est totalement dégagée (sans limites aucunes) en cas d’utilisation frauduleuse de votre numéro de carte (achat par correspondance) ou de contrefaçon.  
Il vous suffit de notifier par écrit votre contestation à l’établissement émetteur.  

Celui-ci doit alors vous recréditer les sommes litigieuses dans le délai d’un mois qui suit la réception de votre lettre recommandée (Code mon. et fin. art. L 132-4).

http://droit-finances.commentcamar [...] esponsable

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 06-12-2008 à 15:23:05

---------------
n°16911702
pakm
Posté le 06-12-2008 à 16:28:43  profilanswer

C'est quoi la différence entre CDS, CDR, CDM et Vinyl?

n°16911853
TDS
Posté le 06-12-2008 à 17:13:26  profilanswer

J'ai lu y a pas si longtemps (je ne sais plus où) un cas très légèrement similaire (retrait Paypal anormal).
Apparemment, ce n'est pas Paypal, mais un arnaqueur qui se fait passer par paypal auprès des banques.
Contacte ta banque et paypal, et vérifie l'historique de tes payements paypal ;)

n°16911958
yo_play
Posté le 06-12-2008 à 17:38:25  profilanswer

pakm a écrit :

C'est quoi la différence entre CDS, CDR, CDM et Vinyl?

Copain Du Sud, Coupe De Rhum, Coupe Du Monde et Vinyl ? J'en vois pleins des différences, moi. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16911971
shadowdim
Perdu
Posté le 06-12-2008 à 17:40:39  profilanswer

Quel genre de clé bluetooth il faut pour connecter une wiimote a un pc?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16911972
pakm
Posté le 06-12-2008 à 17:41:12  profilanswer

Si vous savez pas de quoi je parle vous connaissez pas la réponse, donc ça sert à rien que je donne plus de détails :o

n°16911975
barnabe
Posté le 06-12-2008 à 17:41:56  profilanswer

pakm a écrit :

Si vous savez pas de quoi je parle vous connaissez pas la réponse, donc ça sert à rien que je donne plus de détails :o

Bel esprit :o

n°16911987
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-12-2008 à 17:44:21  profilanswer

pakm a écrit :

Je sais de quoi tu parles et je connais la réponse, mais je crois que tu n'es pas assez calé dans le domaine pour que je donne plus de détails :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16911990
pakm
Posté le 06-12-2008 à 17:44:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Bel esprit :o

Soit vous avez envie de connaître la réponse et une fois que quelqu'un aura répondu vous la connaîtrez, soit vous vous en foutez, dans tous les cas je vois pas à quoi ça m'avance d'élaborer davantage ma question :o

n°16911994
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2008 à 17:46:51  profilanswer

Je connais ta réponse, mais tu l'auras pas, parce que la question est posée n'importe comment :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16911998
$temp
Posté le 06-12-2008 à 17:48:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Copain Du Sud, Coupe De Rhum, Coupe Du Monde et Vinyl ? J'en vois pleins des différences, moi. :o

Credit Default Swap :o

pakm a écrit :

Apparemment tu veux du musical ?
CDS :

Citation :

A CD single contains only a single or a few tracks.

Citation :

CD-R, a recordable compact disc format

CDS : rien trouvé

Vinyl c'est un vinyl

Je crois qu'il nous faut un contexte là, la question n'est pas assez détaillée..  [:dks]

Fais nous un petit résumé synthétique (triple pléonasme ?) histoire qu'on soit aware

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 06-12-2008 à 17:49:20
n°16912003
pakm
Posté le 06-12-2008 à 17:49:45  profilanswer

Ma remarque plus haut était pas dite de manière méprisante, j'ai juste dit que je voyais pas l'intérêt à donner plus de détails.  
Maintenant si vous êtes partis pour continuer à réagir comme ça je vais vous laisser entre vous [:petrus75]

n°16912040
pakm
Posté le 06-12-2008 à 17:57:32  profilanswer

$temp a écrit :

Apparemment tu veux du musical ?
CDS :

Citation :

A CD single contains only a single or a few tracks.

Citation :

CD-R, a recordable compact disc format

CDS : rien trouvé

Vinyl c'est un vinyl

Je crois qu'il nous faut un contexte là, la question n'est pas assez détaillée..  [:dks]  

Fais nous un petit résumé synthétique (triple pléonasme ?) histoire qu'on soit aware

Oui c'est en rapport avec la musique, apparemment il s'agit de différents formats de CD et j'essaye de savoir à quoi chacun correspond, leurs différences et leur points communs (qualité sonore, ...)

edit : surtout leurs différences en fait, qu'est-ce qui fait qu'on a eu besoin de donner un nom différent pour chacun de ces supports

Message édité par pakm le 06-12-2008 à 17:58:24
n°16912041
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-12-2008 à 17:57:44  profilanswer

Nan mais le but, c'est aussi d'échanger des connaissances, pas d'avoir seulement les infos pour toi  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 06-12-2008 à 17:58:14

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16912053
barnabe
Posté le 06-12-2008 à 18:00:51  profilanswer

pakm a écrit :

Soit vous avez envie de connaître la réponse et une fois que quelqu'un aura répondu vous la connaîtrez, soit vous vous en foutez, dans tous les cas je vois pas à quoi ça m'avance d'élaborer davantage ma question :o

Avant d'avoir envi de connaître la réponse, encore faudrait-il comprendre la question.
Après "si tu comprends pas la question, c'est que la réponse ne t'intéresse pas", c'est ce que j'appelle du bel esprit :/

n°16912057
pakm
Posté le 06-12-2008 à 18:01:26  profilanswer

isofouet a écrit :

Nan mais le but, c'est aussi d'échanger des connaissances, pas d'avoir seulement les infos pour toi  [:doc petrus]

J'étais parti du principe qu'à partir du moment où quelqu'un donnerait la réponse, vous l'auriez vous aussi. Ca m'arrive souvent de pas comprendre le sens d'une question, c'est pas pour autant que je vais m'insurger...

n°16912077
barnabe
Posté le 06-12-2008 à 18:04:24  profilanswer

pakm a écrit :

J'étais parti du principe qu'à partir du moment où quelqu'un donnerait la réponse, vous l'auriez vous aussi. Ca m'arrive souvent de pas comprendre le sens d'une question, c'est pas pour autant que je vais m'insurger...

En général, les questions ne sont pas posées de manière aussi sybilline. Et puis qui sait, ptêtre que si elle était mieux posée, tu aurais déjà eu des réponses, ça t'aurait épargné de devoir répondre à tout ceux qui te reproche de n'avoir pas bien formulé ta question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  14740  14741  14742  14743  14744  14745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)