| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:53:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 23:55:26 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | A quel niveau comment vous voulez-dire ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-11-2008 à 00:03:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 00:09:36 ![]() |
O_Neill | C'est pas la meilleur cat du forum pour ca mais bon ... Je dois acheter une disque dur Sata 3.5 , je vais prendre 1 To .
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 20-11-2008 à 00:12:28 |
$temp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 20-11-2008 à 00:17:17 |
$temp |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:18:04 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben en temps normal je prends des 5%.... même "marque" et ca passe très bien...
Message édité par Otan beauval le 20-11-2008 à 00:20:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
O_Neill |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | waip Message édité par Otan beauval le 20-11-2008 à 00:26:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Fais toi avorter Message édité par Juju_Zero le 20-11-2008 à 00:30:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
O_Neill |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-11-2008 à 00:52:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 20-11-2008 à 00:58:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
C'est assez étrange quand j'y pense, je sais pas d'où ça vient.. Bref, chez moi ça marche + il est tard => va te coucher, ça arrêtera de te lancer. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-11-2008 à 01:03:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 20-11-2008 à 01:04:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-11-2008 à 01:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |