| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
EDIT : apparemment non Message édité par TenjO TengE le 12-11-2008 à 12:11:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:11:06 ![]() ![]() |
Zoreil | Il avait le nez dans les marches, il n'a rien pu mater.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 12:12:36 ![]() |
pasc94 |
|
ZergRael | fatigue inside |
canarvador je suis ton coin | question assurance auto. qui est en tort? (ah, le motard reconnait parfaitement avoir vu le clognotant mais qu'il a continué a rouler.... va savoir pourquoi) Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 12-11-2008 à 13:19:33 |
ZergRael |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:27:27 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
$temp |
Le motard a tort dans l'histoire, AMA. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 12-11-2008 à 14:48:15 |
pasc94 |
Gwendoule | Au contraire, c'est très simple : hors indication interdisant au motard de doubler, c'est tort exclusif pour le "daron". |
nimrod_182 | j'ai véçu ce cas, j'étais sur la moto
|
pasc94 |
|
Rockstopper |
shadowdim Perdu |
EDIT: burned de 53 secondes Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 12-11-2008 à 15:23:54 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
pasc94 |
|
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 12-11-2008 à 15:25:37 |
Rockstopper |
|
pasc94 |
|
Gwendoule |
Pas nécessairement. Ça m'est arrivé récemment : rue à double sens bouchée uniquement dans mon sens dans Panam' à cause d'une voiture en double file, je double donc les voitures arrêtées (je suis en moo) et, au niveau d'un carrefour, un mec déboîte pour tourner à gauche : torts exclusifs pour lui. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
pasc94 | Autre question (pitain chui en forme ajd) :
|
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2008 à 15:32:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gwendoule |
Aucune incidence sur les responsabilités. Comme dit plus tôt, le fait de mettre le cligno n'a jamais donné la priorité, ce n'est qu'une indication. Le motard avait parfaitement le droit de doubler si le marquage au sol l'y autorisait et ton père est donc en tort. |
pasc94 |
|
$temp |
La seule fois où j'ai eu un accrochage, ça s'est fini en 100% pour moi alors qu'il aurait fallu que ce soit du 50/50. Je n'ai pas pu m'occuper personnellement du constat et de ses suites, et je m'en mords les doigts encore aujourd'hui, même si les conséquences sont assez lègères et financières principalement. Message édité par $temp le 12-11-2008 à 15:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |