Non, j'avoue que non. Il faudrait acheter un bouquin, et vu al place restante chez moi, on va attendre. Et puis le pc me suffit en général. Je suis très "visuel".
Non mais ya des sites très bien. Tu devrais essayer de temps en temps, ça change, et on se projette mieux je trouve, perso pour moi c'est plus efficace
Non mais ya des sites très bien. Tu devrais essayer de temps en temps, ça change, et on se projette mieux je trouve, perso pour moi c'est plus efficace
Balance les liens en mp. Je testerai ça dans pas longtemps.
la secrétaire de mon ancien master a perdu son mari.
Avec l'ancienne promo on voudrait lui acheter un petit quelque chose mais elle ne veut pas de fleurs...
Vous avez des idées (à part de chocolat)...?
bien sûr mais en général, quand il y a un topic iguane, on évite de faire trois pages sur le meme sujet sur celui-ci, enfin, vous faites ce que vous voulez, hein, moi perso, je m'en fous...
J'ai une question pour remettre dans le droit chemin, pourquoi a chaque fois qu'une femme assez attirante passe et qu'on essaye de se faire remarquer faut-il obligatoirement se planter ?
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 12:07:05
pasque t'es nul
moi elles me sautent toutes dessus
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-11-2008 à 12:07:10
Parce que t'es le 20ème de la journée, et qu'il est seulement 10h du mat'
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2008 à 12:07:45
Datant de 2 minutes: je passe dans le hall d'entrée de l'immeuble, je vois une belle, je monte l'escalier et bam... J'ai pu observer les chewings gums collés sur les marches, mais stoo..
Datant de 2 minutes: je passe dans le hall d'entrée de l'immeuble, je vois une belle, je monte l'escalier et bam... J'ai pu observer les chewings gums collés dessus, mais stoo..
Je suis le seul à RIEN comprendre ?
EDIT : apparemment non
Message édité par TenjO TengE le 12-11-2008 à 12:11:26