| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 14:02:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
igor1984 | oki, merci barnabe de ta réponse |
Riot Buy me a riot | Question matos PC : est-ce que les ventilos de carte mère sont standards ? Si j'en achète un, il ira forcément sur ma CM ? --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Oui le ventilo du chipset.
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Z'auriez pas un énorme problème de drap' HFRien en ce moment ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Riot Buy me a riot | Nope Message édité par Riot le 15-11-2008 à 15:20:36 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:20:24 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Kay, non mais j'étais avec mon multi, je comprends mieux |
Riot Buy me a riot | Arg, ça servait à rien que j'édite mon post alors ... --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot | (j'avais répondu "Ok, Thordax au début", mais j'étais pas sûr de ne pas faire de boulette --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:11:20 ![]() Oh l'embrouille...
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:18:28 ![]() Excusez moi je vous pris, j'ai manqué de présence d'esprit... Produit par . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Et c'est vrai que ca me semble parfaitement plausible, c'est peut etre aussi ton cas Message édité par Juju_Zero le 15-11-2008 à 16:45:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Svensl woof ? | J'ai 0000 qui m'a appelé sur mon fixe. J'ai décroché et il n'y avait rien. Qu'est-ce que ça peut être ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:48:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:49:19 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Katr Zéro ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:50:38 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une bonne question à la con sinon (qui peut trouver réponse en 2s chrono pour n'importe qui est un peu dans le hardware, d'ailleurs je pose juste la question pour confirmation parce que je suis quasiment sur de la réponse) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:53:34 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:56:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:57:44 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 17:17:18 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 15-11-2008 à 17:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |