| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:38:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptêt que c'est un de ces messages de lâche, comme ceux qui te relèvent tes essuies-glace pour te dire que t'as fait un truc pas bien Il est bien garé ton appart ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2008 à 10:57:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
yo_play | Il a fait une queue de poisson au local à poubelles. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
paco fpg |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 11:11:34 ![]() C'est juste la femme de ménage qui l'a mal reposé après le passage de la serpillère.
|
Halfsup | Non j'ai laissé mon voisin se débrouiller tout seul la nuit dernière, il a tapé comme un boeuf contre sa porte jusqu'à 4h du mat (il avait paumé ses clefs), il a toqué partout, je suis le seul a être sorti et lui montrer ou habitait la responsable de la copro, après je sais pas comment ça s'est terminé... N'empêche en rentrant du taf j'ai trouvé mon paillasson retourné... ça peut paraître con mais c'est jamais rassurant ce genre de truc. Edit=> pas de femme de ménage chez nous Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 07-11-2008 à 11:13:11 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Parce qu'on a bossé pendant quelques mois sur le même projet, et que ça m'épate qu'un mec ne connaisse pas le mode révision de Word, surtout quand il a été amené à rédiger ou relire de nombreuses docs, en particulier des SFD et STD, voilà pourquoi |
yo_play |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | arf, yo_play connaît pas le mode révision ??? (arf, j'imagine pas l'état des SFD à la fin, sans aucune validation des modifs :S) |
yo_play |
_tchip_ |
Sans doute grillé. Edit: ah bah non. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 07-11-2008 à 11:43:21 --------------- He likes the taste... |
yo_play |
yo_play |
Gwendoule |
Et faux, accessoirement. Là, tu parles de désactiver le correcteur orthographique, pas le mode révision. |
Halfsup |
c'est ce que je pense aussi, je vais aller le voir pour tâter la température. yo_play => oui il me semble que personne ne s'en occupe, et en effet c'est pas un bloc chirurgicale, faut dire que le voisinage est pas très aisé et que certains ont une araignée au plafond Message édité par Halfsup le 07-11-2008 à 13:26:17 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
_tchip_ | Si je formate un PC pour lui mettre win2000 je pourrais le mettre a jour avec windows update ou c'est plus supporté ?
--------------- He likes the taste... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
yo_play |
The Cart Pit stop! |
yo_play |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |