| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
eurogain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 23:24:13 ![]() ![]() |
$temp |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-10-2008 à 23:52:14 --------------- He likes the taste... |
eurogain | pk le mec les mains?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jo la pate | La je suis chez un pote on veux se faire un starcraft ( |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vouaip, je sais qu'il ya un topic gratteux, mais je sais aussi que là c'est le topic de toutes les questions et que qq gratteux le fréquentent, alors voilà, j'essaye de trouver la tab de ce truc là, introuvable sur le net :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eurogain |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 00:21:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh Timoon, j'arrive pas à trouver ça sur la page en question, t'as vu ça où ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | les nouvelels cartes resal savent décroiser/croiser seules --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
$temp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | s'il a un pc de moins de 3 ans normalement ca marche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eurogain | dc même avec le cable des box? |
jo la pate | Un laptop sous vista et un vieux PC sous Xp
|
$temp |
Message édité par $temp le 30-10-2008 à 00:36:11 |
jo la pate |
$temp |
De l'autre coté, si t'as la même chose c'est un droit. Si c'est un croisé, t'auras : Blanc/ Vert
Message édité par $temp le 30-10-2008 à 00:40:17 |
jo la pate | c'est bon on a trouvé un cable ayant les couleurs inversées |
jo la pate |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
jo la pate | Caÿ bon ça marche |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bon starcraft |
eurogain | Sinon que signifie le "TRUE" dans la pub wazza/wassup Message cité 1 fois Message édité par eurogain le 30-10-2008 à 02:22:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous auriez un gestionnaire de téléchargement correct et pas trop envahissant a me conseiller ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gigaget --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |