Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10310958
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-01-2007 à 15:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense à l'histoire sans fin mais il est pas spécialement malade ... Mais y'a pê une histoire d'hopital dans le 2 ou le 3

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 15:23:53  profilanswer

n°10310959
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-01-2007 à 15:24:16  profilanswer

tosse a écrit :

regarde sur clubic il me semble qu'il on fait un article :)  

l'avatar de sedna et bleu maintenant[:cupra]

Le mien n'a pas changé. :whistle:

Une question : Pourquoi dans la vie courante on parle de débit lorsque c'est l'argent qui sort et crédit lorsque c'est l'argent qui rentre alors qu'en comptabilité c'est l'inverse ? On me prend pour une extraterrestre si je parle comme les comptables.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10310960
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:24:27  answer

Pascalbelmat a écrit :

Bonjour,

Je recherche un titre d'un roman que j'avais lu il y a looongtemps et que j'avais trouvé passionnant (C'était même une trilogie, je crois).
L'histoire est celle d'un lépreux ou d'un hémophile, qui a énormément de difficultées a vivre sa vie réelle (forcément), et qui, lorsqu'il s'endort, se retrouve le héros d'aventures style héroic fantasy.

Tu as une idée de l'année de parution, de l'éditeur, du format, de la nationalité de l'auteur ?

Spoiler :

Yeah da topoc is back  [:ou_uo]

n°10310962
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:24:45  answer

Ricco a écrit :

Je pense à l'histoire sans fin mais il est pas spécialement malade ... Mais y'a pê une histoire d'hopital dans le 2 ou le 3

Je ne pense pas que ce soit ça ;)  

n°10310963
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-01-2007 à 15:24:56  profilanswer

Ricco a écrit :

Ah parce que c'est un livre ? :??: Vais me renseigner alors. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10311016
Domi9999
Posté le 06-01-2007 à 15:32:39  profilanswer

tosse a écrit :

regarde sur clubic il me semble qu'il on fait un article :)  

le voilà :
http://www.clubic.com/actualite-39 [...] y-box.html

un commentaire de lecteur :

Citation :

Les Commentaires des Lecteurs
sav4ever - 24/10/2006 12:27
mort de rire.....
bientot Pizza Hut proposera son offre haut debit avec une 4fromage offerte tous les samedi

[:mplc]

n°10311031
foxdif
Posté le 06-01-2007 à 15:35:08  profilanswer

Salut, j'ai deux petites questions :p

- Pourquoi les gens qui enregistrent une chanson en studio ont un casque sur la tete ? J'imagine que c'est pour entendre la musique en evitant d'utiliser des HP qui feraient des interferences avec le micro non ?  
-Pourquoi pendant les concerts ou les shows en live (genre starac) le chanteur a souvent une oreillette ?

:jap:

n°10311052
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 06-01-2007 à 15:37:57  profilanswer

1/ Oui j'imagine que c'est effectivement pour avoir un enregistrement de la voix "seule", qu'on accole à la musique au moment du mixage, mais ca doit être utile pour quelquechose, certainement :d

2/ Pour s'entendre "vraiment", avec moins de détérioration qu'avec les enceintes, et sans le bordel du public, enfin c'est ce que mon expérience de téléspectateur de la starac m'a fait deviner :o :D

n°10311123
Louxxx
Posté le 06-01-2007 à 15:47:15  profilanswer

Est-ce qu'il y a une demande de confirmation quand on clique sur le bouton alerte ?
Au cas où mon doigt déraperais à l'occaze c'est toujours bon à savoir...

Si je bricolais un système avec quelques tuyaux et une petite pompe + réservoir pour que l'eau sale de mon évier aille dans le réservoir de la cuvette des chiottes vous pensez que ça risque de bousiller la chasse d'eau (eau savonneuse, eau + dentifrice,...), de salopper les chiottes ?
En mettant un petit filtre nettoyable pour que les pwals passent pas hisoire de pas coincer tout le bouzin.
(Oui je sais je suis fan de bricolages débiles  :D )

n°10311210
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-01-2007 à 16:00:52  profilanswer

Louxxx a écrit :

Est-ce qu'il y a une demande de confirmation quand on clique sur le bouton alerte ?
Au cas où mon doigt déraperais à l'occaze c'est toujours bon à savoir...

Si je bricolais un système avec quelques tuyaux et une petite pompe + réservoir pour que l'eau sale de mon évier aille dans le réservoir de la cuvette des chiottes vous pensez que ça risque de bousiller la chasse d'eau (eau savonneuse, eau + dentifrice,...), de salopper les chiottes ?
En mettant un petit filtre nettoyable pour que les pwals passent pas hisoire de pas coincer tout le bouzin.

Oui il y en a une. J'ai dérapé récemment et j'ai eu peur moi aussi. :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:00:52  profilanswer

n°10311242
newbie_arg​ent
Posté le 06-01-2007 à 16:04:52  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Bonjour,

Je recherche un titre d'un roman que j'avais lu il y a looongtemps et que j'avais trouvé passionnant (C'était même une trilogie, je crois).
L'histoire est celle d'un lépreux ou d'un hémophile, qui a énormément de difficultées a vivre sa vie réelle (forcément), et qui, lorsqu'il s'endort, se retrouve le héros d'aventures style héroic fantasy.

Les chroniques de Thomas Covenant de Stephen R. Donaldson

n°10311289
Larry_Gola​de
Posté le 06-01-2007 à 16:13:56  profilanswer

Louxxx a écrit :

Je sais que ce système existe,  donc ça doit pouvoir se faire, a condition de filtrer les plus grosses impuretés.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10311775
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2007 à 17:50:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le mien n'a pas changé. :whistle:

Une question : Pourquoi dans la vie courante on parle de débit lorsque c'est l'argent qui sort et crédit lorsque c'est l'argent qui rentre alors qu'en comptabilité c'est l'inverse ? On me prend pour une extraterrestre si je parle comme les comptables.

Parce que la banque t'envoie SON extrait de compte pris du point de vue de la banque. donc c'est elle qui est en débit quand tu lui dois de l'argent et en crédit quand c'est elle qui t'en doit (les sous que t'as sur le compte quoi :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10311799
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 06-01-2007 à 17:55:58  profilanswer

Pourquoi mes tshirts s'élargissent et rétrecissent toujours dans le sens de la longueur ?  [:zytrasnif]

n°10311862
ngkreator
Posté le 06-01-2007 à 18:04:09  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Pourquoi mes tshirts s'élargissent et rétrecissent toujours dans le sens de la longueur ?  [:zytrasnif]

Parce qu'un tee-shirt c'est plus long que large peut être? En fait on voit mieux la déformation sur une grande longueur (la hauteur) que sur une petite (la largeur). Mais bon ça me paraît être une théorie douteuse :D

Sinon c'est peut être le sens des fibres qui jouent un rôle dans le smilblick?

n°10311875
Pad
Posté le 06-01-2007 à 18:05:16  profilanswer

Ca va faire une tache qui normalement part au lavage :o

n°10311890
Louxxx
Posté le 06-01-2007 à 18:07:41  profilanswer

n cha a écrit :

Bonsoir,

J'étais en train de penser à autre chose et j'ai versé de l'essence sur le côté de ma voiture en faisant le plein. J'avais une bouteille d'eau sur moi donc j'ai rincé un peu. Est-ce que vous savez si ça abîme la peinture svp ?

Elle est garée, est-ce que je dois aller la laver ? :sweat:

Faut que je la garde en bon état, quoua :o

Merci :jap:

Nan je pense pas que ca abime la peinture (sauf si tu l'enflammes  :pt1cable: ).
D'ailleurs si ça abimait les gens auraient des trainées de peinture abimée en dessous de l'entrée du réservoir (y'a toujours la dernière ptite goute qu'est pour la voiture quoi  :o )

n°10311909
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-01-2007 à 18:09:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Même si je n'ai jamais vu encore un flic coller une contravention à quelqu'un qui traversait pas dans les clous.

Un pote de mon frère s'en est pris une :D Bon ok, c'est une grande gueule, il a ptete bien fait chier le flic pour que ca en arrive là, mais quand meme quoi :D

(ptin vous etes repartis sur les chapeaux de roues encore :o)

Message édité par klemton le 06-01-2007 à 18:14:18

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10311910
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-01-2007 à 18:09:54  profilanswer

Iryngael a écrit :

Parce que la banque t'envoie SON extrait de compte pris du point de vue de la banque. donc c'est elle qui est en débit quand tu lui dois de l'argent et en crédit quand c'est elle qui t'en doit (les sous que t'as sur le compte quoi :o)

Ah oui. Mais je n'aime pas cet usage courant. :/

---------------
n°10311919
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-01-2007 à 18:11:30  profilanswer

greentea a écrit :

Et le fait d'être en état d'ébriété sur un vélo peut aussi être sanctionné sur le permis voiture, en théorie? En tout cas, aux Pays-Bas c'est le cas.

Tootafé :o  

Meme si bon, en pratique tu leur expliques que t'as pris ton vélo pour pas prendre ta voiture, je pense qu'ils seront compréhensifs :)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10311921
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 06-01-2007 à 18:11:55  profilanswer

ngkreator a écrit :

Sinon c'est peut être le sens des fibres qui jouent un rôle dans le smilblick?

Peut-etre [:spamafote]

J'appelle ça des tshirts 16/9 :'(

n°10311947
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2007 à 18:18:14  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Peut-etre [:spamafote]

J'appelle ça des tshirts 16/9 :'(

rahhh j'ai des sweats en coton cay pareil. Uber large et super court après quelques lavages :fou:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10311954
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:19:15  answer

Pourquoi quand on sort de la douche, on se sent relaxé et remis en forme ?

n°10311971
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-01-2007 à 18:22:52  profilanswer

Ben parce que c'est le cas [:dawa]

n°10311976
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:23:56  answer

Thordax : à toute question une réponse, n'hésitez pas !

n°10311982
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2007 à 18:25:00  profilanswer

n°10311983
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:25:09  answer

faible baisse de tension liée à la dilatation des vaisseaux sanguins?

n°10312112
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:48:19  answer

Thordax a écrit :

Ben parce que c'est le cas [:dawa]

Ca se tient  [:airforceone]

n°10312127
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:49:49  answer

Pas toujours.
Une douche trop chaude et l'on se sent tout flagada.
A réserver pour le soir donc ;)  

n°10312144
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-01-2007 à 18:51:37  profilanswer

une bonne douche chaude avant de se coucher, ça équivaut à 2h de sommeil
(c'est ce que nous disait notre capitaine à l'armée après une bonne marche de 20 km :D)

n°10312151
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-01-2007 à 18:52:38  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pourquoi le bois d'ébène ?

Parce que tu débines ?

n°10312165
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-01-2007 à 18:54:28  profilanswer

Y'a un topic de recherche de vidéos sur le forum ? Comme pour la musique je veux dire...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°10312180
foxdif
Posté le 06-01-2007 à 18:57:58  profilanswer

foxdif a écrit :

Salut, j'ai deux petites questions :p

- Pourquoi les gens qui enregistrent une chanson en studio ont un casque sur la tete ? J'imagine que c'est pour entendre la musique en evitant d'utiliser des HP qui feraient des interferences avec le micro non ?  
-Pourquoi pendant les concerts ou les shows en live (genre starac) le chanteur a souvent une oreillette ?

:jap:

Juni0r a écrit :

1/ Oui j'imagine que c'est effectivement pour avoir un enregistrement de la voix "seule", qu'on accole à la musique au moment du mixage, mais ca doit être utile pour quelquechose, certainement :d

2/ Pour s'entendre "vraiment", avec moins de détérioration qu'avec les enceintes, et sans le bordel du public, enfin c'est ce que mon expérience de téléspectateur de la starac m'a fait deviner :o :D

Ok, mais pour le 2/ je saisis pas bien, enfin je veux dire s'il doit adapter sa voix il le fait par rapport a l'ambiance (au bruits etc.) et non pas a sa voix "pure" qu'il entends dans le micro  :pt1cable:  

Je sais pas si je me fais bien comprendre  :o ..

n°10312208
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-01-2007 à 19:01:42  profilanswer

foxdif a écrit :

Ok, mais pour le 2/ je saisis pas bien, enfin je veux dire s'il doit adapter sa voix il le fait par rapport a l'ambiance (au bruits etc.) et non pas a sa voix "pure" qu'il entends dans le micro   :pt1cable:  

Je sais pas si je me fais bien comprendre   :o  ..

T'as déjà essayé de chanter quand il y a tellement de bruit que tu n'entends pas ta propre voix ? Ca tourne vite au hurlement ou autre. L'oreillette sert juste a mieux entendre ta propre voix.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°10312214
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 19:02:30  answer

euh! pas sur les numéros gagnant du loto, il semble avoir toujours être à la bourre    :o  

n°10312219
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 19:03:02  answer

n°10312229
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-01-2007 à 19:04:30  profilanswer

SanPe' a écrit :

T'as déjà essayé de chanter quand il y a tellement de bruit que tu n'entends pas ta propre voix ? Ca tourne vite au hurlement ou autre. L'oreillette sert juste a mieux entendre ta propre voix.

Ou comme quand on chante avec un walkman sur les oreilles, c'est affreusement faux :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10312268
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 19:10:22  answer

Oui c'est vrai, enfin j'ai ressenti ca surtout pour les bains (ou je m'endors systématiquement :D)

n°10312293
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 19:13:36  answer

avoir: réponse a tout
toujours : présent
être: au dela de la réponse

c'est plus clair comme ça ? bon ok je sort  :jap:  

n°10312396
foxdif
Posté le 06-01-2007 à 19:30:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ou comme quand on chante avec un walkman sur les oreilles, c'est affreusement faux :D

ah ouais d'accord, j'avais jamais essayé mais ca tiens debout comme explication :D

Enfin comment ils fesaient avant quand il n'y avait pas d'oreillettes .. ralala les artistes d'aujourdhui  :na:

n°10312479
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 06-01-2007 à 19:46:25  profilanswer

klemton a écrit :

Tootafé :o  

Meme si bon, en pratique tu leur expliques que t'as pris ton vélo pour pas prendre ta voiture, je pense qu'ils seront compréhensifs :)

je suis pas certain... J'ai jamais été confronté au cas mais une jeune collègue de ma mère a effectivement perdu 6 points comme ca... Après, j'imagine que ca dépend de tellement de facteurs que... (si t'es à 0,51 sur ton vélo, ca doit passer, à 0,8 ou 0,9 déja, ca doit être limite... le flic qui te controle, ta facon de lui répondre, etc etc)

foxdif a écrit :

ah ouais d'accord, j'avais jamais essayé mais ca tiens debout comme explication :D

Enfin comment ils fesaient avant quand il n'y avait pas d'oreillettes .. ralala les artistes d'aujourdhui  :na:

bah ils chantaient comme des Brel [:spamafoote]

Spoiler :

[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  14810  14811  14812  14813  14814  14815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)