| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message édité par _tchip_ le 15-10-2008 à 21:32:34 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:04:21 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-10-2008 à 22:05:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
$temp |
Il n'a pas dit que c'était de l'anglais. Imagine que ce soit du chinois par exemple, certains apprennent la langue sans savoir l'écrire pour autant, et c'est quand même un plus pour eux. Message édité par $temp le 15-10-2008 à 22:05:35 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai edite, en fait --------------- Autonomie, Excellence, But |
$temp |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah effectivement avec l'arabe, maintenant que tu le dis, je connais pas mal de gens qui le parlent sans l'ecrire --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:49:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Petite question: |
$temp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
$temp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Svensl woof ? | Je peux faire cuire mes crêpes surgelés au micro-ondes ?
|
Svensl woof ? | Si c'est que ça je tente le coup, on verra. |
Abstro |
|
Svensl woof ? |
Abstro | clair que tu gagnes du temps. Alors c'était bon ? |
Svensl woof ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
whyjuan HATE ETERNAL | quelqu'un peut me dire pourquoi le jour ou mes colis arrivent a la poste je ne peux pas les recuperer et je dois attendre le lendemain?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca existe les adaptateur universels à 9 V et 850 mA ? Ou je peux le remplacer par un 500mA sans que ca cause des dégâts ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-10-2008 à 08:32:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
wedgeant Da penguin inside | Sedna a-t'elle survécu à son cours de maths ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
whyjuan HATE ETERNAL | en fait j'ai compris, je viens de gueuler avec eux
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pareil.... 500mA, c'est vraiment trop peu par rapport à la puissance nominale attendue (9V * 850mA).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |