Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16371130
Elmoricq
Posté le 06-10-2008 à 20:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertrand_205champion a écrit :

:hello:  

Savez-vous comment je pourrai fixer des tableaux au mur de mon appartement sans faire de trou, ni de marque?
''Ni clou ni vis'', quelqu'un a déjà essayé?  :heink:

Clou. La colle est hors de question, et la patafix est une fausse bonne idée, à moins que tu n'aimes les traces indélébiles façon tache de graisse.

À la limite sur de la peinture tu peux tenter le double-face, mais gaffe ça colle souvent du tonnerre, donc tu risques de laisser des traces, voire de décoller un bout de peinture si elle est mal faite. Bref, sur le long terme : clou.

Hunters a écrit :

Une question que je sait pas ou poser (c'est le bon topic il me semble  :D ) :

Le 94 c'est chaud niveau ambiance ou pas ? Je veut dire comparé au 93 par exemple... C'est très different ?

[:pingouino]

'tin va pas en France c'est trop chaud, y a eu une guerre civile y a pas longtemps [:screetch]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:16:45  profilanswer

n°16371150
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2008 à 20:18:55  profilanswer

Hunters a écrit :

Le 94 c'est chaud niveau ambiance ou pas ? Je veut dire comparé au 93 par exemple... C'est très different ?

C'est surtout que c'est un peu grand, et que donner une tendance générale sur tout un département c'est pas très pertinent. [:petrus75]

n°16371275
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-10-2008 à 20:37:12  profilanswer

Pour les murs en placo, le mieux pour pas (peu) laisser de traces, ce sont les crochets X
http://www.crochetx.org/images/FIX_1a.gif

---------------
Life is a highway!
n°16371346
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-10-2008 à 20:44:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce qu'une gravure d'un dvd+r DL (mediarange) en 4x au lieu de 2,4x (vitesse préconisée sur le dvd mais j'ai voulu tenter le max que m'a proposé le graveur) peut être source de problèmes de lecture/accès?

En gros j'ai gravé environ 60 épisodes de 200mo chacun environ.

J'ai as de problème pour lire depuis le dvd ou copier la 1ère partie des épisodes, mais ca plante dès que j'en lance un plus éloigné.

Je suppose que c'est la 2ème couche du dvd qui n'est pas accessible, mais est-ce la vitesse de gravure ou le dvd qui foirerait?

J'ai regravé en 2,4x, et pas d'amélioration:

je fais un test simple, je copie colle le premier fichier du disque sur mon dd, pas de souci. je copie colle le dernier fichier: plus de réponse, ca essaye semble-t-il d'y acceder mais rien ne se passe.

[:transparency]

n°16371377
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-10-2008 à 20:47:52  profilanswer

Pourquoi la sensation de vitesse est plus importante quand on roule de nuit par rapport à la conduite de jour ?

n°16371405
potemkin
Posté le 06-10-2008 à 20:50:30  profilanswer

je dirais plus de repères statiques?

les lumières notamment, qui défilent.
de jour, tout se fond plus ou moins dans un même plan global, et rien ne se distingue vraiment du reste. donc le regard n'accroche pas vraiment à quoi que ce soit, si ce n'est l'horizon.

Message édité par potemkin le 06-10-2008 à 20:51:03
n°16371523
$temp
Posté le 06-10-2008 à 21:01:47  profilanswer

Quand on regarde les mammifères qui nous entourent, on voit que pour beaucoup, certains individus sont pie : chevaux, chiens, chats, ...
(pie = avec des taches : ces différences de couleur se traduisent par des "plaques de peau plus ou moins foncées, et d'autres plus claires, avec bien sur une différence de coloration des poils qui poussent sur ces différentes zones de peau)

Exemples :

Chatte écaille de tortue  
http://img58.imageshack.us/my.php?image=chatsg7.jpg

Dalmatien  
http://img517.imageshack.us/my.php?image=dalmaig3.jpg

Paints  
http://img219.imageshack.us/my.php?image=paintsot3.jpg

Question : pourquoi n'y a t-il pas d'individus pie chez les humains ?

Je comprends que de base, l'homme était en Afrique. Je comprends la sélection d'individus noirs. Mais ensuite, quand il y a eu des migrations vers l'Europe, l'Asie et cie, pourquoi d'autres choses que des couleurs "unies" n'ont-elles pas émergé dans la population ?  [:dks]

n°16371652
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-10-2008 à 21:14:27  profilanswer

et les éphélides ?

n°16371795
$temp
Posté le 06-10-2008 à 21:26:30  profilanswer

giHefca a écrit :

et les éphélides ?

Effectivement... ça reviendrait à dire qu'il y a certains individus pie, mais avec de petites taches dans des zones très localisées.

Comme si les chiens pouvaient être soit unis, soit des dalmatiens, ou comme si les chevaux pouvaient être soit avec une robe classique, soit des appaloosas comme celui ci : http://www.mypets.net.au/petimages/appaloosa.jpg
mais pas avec de "grandes taches" comme les paints plus haut donc  [:dks]

n°16371825
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:29:12  answer

Hunters a écrit :

C'est chaud, la dernière fois je suis tombé dans une embuscade et on a failli me poignarder.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 21:29:12  profilanswer

n°16371942
Hunters
Posté le 06-10-2008 à 21:38:13  profilanswer

Vous ètes drôles les enfants  :)  Quand on est bombardé par les faits divers dans les journeaux et autres et que tout les types qu'on connait qui viennent de la bas disent "ouai zyva jvien du 93 c tro chô laba t'a vu, on brul tou mon voisin il a un AK c un fou" on est en droit de se poser des questions...

n°16371961
$temp
Posté le 06-10-2008 à 21:40:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Vous ètes drôles les enfants  :)  Quand on est bombardé par les faits divers dans les journeaux et autres et que tout les types qu'on connait qui viennent de la bas disent "ouai zyva jvien du 93 c tro chô laba t'a vu, on brul tou mon voisin il a un AK c un fou" on est en droit de se poser des questions...

Si quelqu'un te demande si c'est chaud Paris, même quelqu'un qui vient de province sait en général, par réputation, que le 16è arrondissement ou le premier n'ont pas la même "aura" que d'autres arrondissements tels que le 20ème, par exemple.

Ben à l'échelle d'un département autre, c'est la même chose.

Message édité par $temp le 06-10-2008 à 21:41:35
n°16371993
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:42:57  answer

Hunters a écrit :

Je rigole pas.

n°16371996
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-10-2008 à 21:43:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Génial, merci  :D  

Spoiler :

Bonjour, votre abonnement a bien été enregistré pour les magazines : Journal du Net Livres blancs, JDN Actu Eco, JDN Votre High Tech, JDN - Science, JDN Developpeurs, JDN Ressources Humaines, JDN Marketing, JDN e-Commerce, JDN Tourisme, JDN Télécoms - FAI, JDN Mobile, JDN Communication, JDN - Intranet/Extranet, JDN - DSI, JDN - Infrastuctures & Réseaux, JDN - Sécurité, JDN - Moteurs & Référencement, Alerte Chat, L'Internaute - Actualité, L'Internaute - Week-End, L'Internaute - Voyager, L'Internaute Homme & Sport, L’Internaute - High Tech, L'Internaute - Cinéma, L'Internaute - Automobile, L'Internaute - Télévision, L'Internaute - Programmes TV, L'Internaute - Savoir, L'Internaute - Insolite, L'Internaute - Argent, L'Internaute - Photo, L'Internaute - Livres, L'Internaute - Nature, L'internaute - Environnement, L'Internaute - Science, L'Internaute - Santé, L'Internaute Jardins, L'Internaute Bricolage, L'Internaute - Junior, L'Internaute - Restaurants, L'Internaute - Mer & Voile, L'Internaute - Histoire, L'Internaute - Vidéo, L'Internaute - Guide des vins, Grands événements sportifs : les flashs d'info, Copains d'Avant - Magazine, L'Internaute - Alerte chat, L'Internaute - Jeux, L'Internaute - Paris, L'Internaute - Musique, Journal des Femmes, Cuisiner, Cuisiner - Au jour le jour, Journal des Femmes - Déco, Journal des femmes - Mode, Journal des femmes - Luxe, Journal des Femmes - Beauté & Forme, Journal des Femmes - Famille, Journal des Femmes - Psycho, Journal des Femmes – People, Journal des Femmes - Jardin, Journal des Femmes – Bricolage, Journal des Femmes - Vie pro

C'est pour la copine-salope dont tu viens de parler à côté ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16372006
Dr Bing
Posté le 06-10-2008 à 21:43:55  profilanswer

Le 94, cay un peu moins de la maÿrde que le 93, mais bon :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16372008
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-10-2008 à 21:44:00  profilanswer

canarvador a écrit :

on peut graver des dvd a plus vite que ça vitesse maxi?

Ouaip, mais en général la qualité de gravure est mauvaise. Sur PC ca gène pas trop mais sur des lecteurs qui ont une lentille un peu faible ca passera pas :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°16372365
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2008 à 22:17:11  profilanswer

bonjour,

vous connaitriez le nom d'une chanson qui passe en ce moment sur radio FG (et peut être ailleurs) avec les mots clés "philosophy, key, financy"?

n°16372425
yo_play
Posté le 06-10-2008 à 22:21:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Génial, merci  :D  

Spoiler :

Bonjour, votre abonnement a bien été enregistré pour les magazines : Journal du Net Livres blancs, JDN Actu Eco, JDN Votre High Tech, JDN - Science, JDN Developpeurs, JDN Ressources Humaines, JDN Marketing, JDN e-Commerce, JDN Tourisme, JDN Télécoms - FAI, JDN Mobile, JDN Communication, JDN - Intranet/Extranet, JDN - DSI, JDN - Infrastuctures & Réseaux, JDN - Sécurité, JDN - Moteurs & Référencement, Alerte Chat, L'Internaute - Actualité, L'Internaute - Week-End, L'Internaute - Voyager, L'Internaute Homme & Sport, L’Internaute - High Tech, L'Internaute - Cinéma, L'Internaute - Automobile, L'Internaute - Télévision, L'Internaute - Programmes TV, L'Internaute - Savoir, L'Internaute - Insolite, L'Internaute - Argent, L'Internaute - Photo, L'Internaute - Livres, L'Internaute - Nature, L'internaute - Environnement, L'Internaute - Science, L'Internaute - Santé, L'Internaute Jardins, L'Internaute Bricolage, L'Internaute - Junior, L'Internaute - Restaurants, L'Internaute - Mer & Voile, L'Internaute - Histoire, L'Internaute - Vidéo, L'Internaute - Guide des vins, Grands événements sportifs : les flashs d'info, Copains d'Avant - Magazine, L'Internaute - Alerte chat, L'Internaute - Jeux, L'Internaute - Paris, L'Internaute - Musique, Journal des Femmes, Cuisiner, Cuisiner - Au jour le jour, Journal des Femmes - Déco, Journal des femmes - Mode, Journal des femmes - Luxe, Journal des Femmes - Beauté & Forme, Journal des Femmes - Famille, Journal des Femmes - Psycho, Journal des Femmes – People, Journal des Femmes - Jardin, Journal des Femmes – Bricolage, Journal des Femmes - Vie pro

T'as pourris qui comme ça ? [:ddr555]

cassebrik a écrit :

bonjour,

vous connaitriez le nom d'une chanson qui passe en ce moment sur radio FG (et peut être ailleurs) avec les mots clés "philosophy, key, financy"?

Moi, d'emblée, j'aurais dit Kirvel. Mais je peux me tromper. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16372462
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-10-2008 à 22:24:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

bonjour,

L'air du temps ? [:fing fang fung]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16372513
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-10-2008 à 22:29:20  profilanswer

Le pollen de fleurs, ça se mange comment ? Ca se laisse fondre dans la bouche, dans un liquide chaud ?
J'ai essayé de manger, c'est pas top

n°16372529
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2008 à 22:31:12  profilanswer

bon ben j'ai pas encore trouvé  :/

n°16372531
$temp
Posté le 06-10-2008 à 22:31:26  profilanswer

giHefca a écrit :

Le pollen de fleurs, ça se mange comment ? Ca se laisse fondre dans la bouche, dans un liquide chaud ?

Un copain mangeait ça à la petite cuillère, il trouvait que ça avait un bon gout de miel. Je crois qu'il le faisait un peu fondre dans sa bouche en fait.

n°16372537
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 22:32:32  answer

$temp a écrit :

Un copain mangeait ça à la petite cuillère, il trouvait que ça avait un bon gout de miel. Je crois qu'il le faisait un peu fondre dans sa bouche en fait.

Pareil et moi, j'ai trouvé ça dégueu quand j'ai goûté :D  

n°16372556
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-10-2008 à 22:34:01  profilanswer

genre de platre sucré qui colle bien aux dents
je vais tester dans le café demain matin

n°16372571
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 22:35:45  answer

giHefca a écrit :

genre de platre sucré qui colle bien aux dents
je vais tester dans le café demain matin

Dans un yaourt peut-être ? :??:  

n°16372594
$temp
Posté le 06-10-2008 à 22:38:55  profilanswer

Rien que l'odeur m'a convaincue de ne pas gouter, perso  :D

n°16373498
potemkin
Posté le 07-10-2008 à 00:50:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouaip, mais en général la qualité de gravure est mauvaise. Sur PC ca gène pas trop mais sur des lecteurs qui ont une lentille un peu faible ca passera pas :/

j'ai regravé en 2,4x et même problème en fait :/ t'as une idée? la marque mediarange foireuse? un lot de dvd de merde-pas d'bol?

j'ai aucun souci recensé avec mon graveur (nec 3500ag), et ca me fait ça qu'avec ces double couche précis.

on dirait que ce qu'il y a sur la fin (donc la 2ème couche je suppose) est inaccessible ou mal écrit.

pourrait-ce être Nero?  

il me reste 7 dvd+r dl, ça me ferait mal au c*l de les jeter :/

n°16373501
potemkin
Posté le 07-10-2008 à 00:51:24  profilanswer

Ca se fait pas infuser le pollen?

Sinon je testerai de faire infuser dans de l'eau très sucrée afin d'en tirer une espèce de sirop [:transparency]

n°16374030
theredled
● REC
Posté le 07-10-2008 à 02:38:39  profilanswer

The Cart a écrit :

Pour les murs en placo, le mieux pour pas (peu) laisser de traces, ce sont les crochets X

C'est mignon un crochet.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16374433
potemkin
Posté le 07-10-2008 à 09:12:43  profilanswer

n°16374641
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-10-2008 à 10:03:26  profilanswer

Je cherche une chanson entendue à la radio et dans un magazin aussi ... style pop anglais (ou américain [:petrus dei]), une demoiselle avec une zolie voix qui répète régulièrement "And I'm singin' a song ..." [:dawa]

Ca vous dit quelque chose ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16374659
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 07-10-2008 à 10:05:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je cherche une chanson entendue à la radio et dans un magazin aussi ... style pop anglais (ou américain [:petrus dei]), une demoiselle avec une zolie voix qui répète régulièrement "And I'm singin' a song ..." [:dawa]

Ca vous dit quelque chose ? [:opus dei]

Tu auras plus de chance de trouver si tu poste la Recherche titre

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16374675
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-10-2008 à 10:08:18  profilanswer

The Cart a écrit :

clair !!! c'est de loin la meilleur chose...

Et franchement, ça te fera un minuscule trou... qui ne se verra pas une fois enlevé... (surtout sur du crépi... les autres solutions, double face ou autre de toute façon, ça n'ira pas)

Et puis bon, faut arrêter avec les proprios qui disent de pas du tout faire de trou... bien entendu, faut pas percer en diamètre 8 avec plein de chevilles partout... mais bon, une ptite pointe, ça fait un trou minuscule !)

Sinon, l'autre solution... c'est de faire 2 trou tout en haut au ras du plafond... de tendre un cable entre ces 2 trous... et de ce cable horizontal, venir fixer 5 fils verticaux (nylon) sur lesquels tu vas accrocher tes cadres
(type de solution très souvent utilisé dans des musées...

n°16374708
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-10-2008 à 10:12:36  profilanswer

clair qu'on les emmerde les proprios relous, la loi c'est que si l'on fait des trous, on les rebouche avec de l'enduit, point barre, il n'aura aucun recourt face à ca pour garder quoi que ce soit sur la caution, meme si c'est des trous de diametre 8 avec des chevilles tous les 30cm

Message édité par vinzomatik le 07-10-2008 à 10:12:43
n°16374776
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2008 à 10:21:48  profilanswer

giHefca a écrit :

[:+skaarj+]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16374805
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-10-2008 à 10:24:42  profilanswer

gnel42 a écrit :

Tu auras plus de chance de trouver si tu poste la Recherche titre

merfi [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16375790
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 12:18:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16377021
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-10-2008 à 14:22:11  profilanswer

Pourquoi tu veux manger du pollen de fleur ?!??

n°16377208
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 14:36:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16377232
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 14:39:09  answer

Comment on mange du gravier ?

J'ai essayé dans le yaourt c'est pas super :/

n°16377238
Abstro
Posté le 07-10-2008 à 14:39:57  profilanswer

essaye avec le goudron :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)