Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redondance cyclique sur dvd+r dl neuf?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redondance cyclique sur dvd+r dl neuf?

n°2811763
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-10-2008 à 21:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci avec des dvd+r dl mediarange avec lesquels je me retrouve sur les bras.
 
je tente de graver environ 45 fichiers avi de plus ou moins 200mo chacun.
vitesse de gravure: 2,4x, le minimum (le dvd est certifié 2,4x aussi).
 
une fois terminé la gravure, je teste en lecture et en copier/coller les fichiers.
 
le fichier 1 (et au delà sans aller trop loin) marchera nickel, mais vers la fin (en partant du 45, le dernier, et en rebroussant), problème!
 
ca rame sévère le temps que le lecteur accède au fichier, ca fait comme si ça allait copier/lire, et paf! erreur (redondance cyclique pour la copie, et plantage avec vlc si je tente juste d elire depuis le dvd).
 
 
une idée de la source du pb? marque dvd foireuse? lot foireux? graveur (Nec nd3500ag) foireux avec les double couche? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 21:05:22  profilanswer
 

n°2811789
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-10-2008 à 00:44:52  profilanswer
 

up :(

n°2811800
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-10-2008 à 09:12:14  profilanswer
 

up

n°2811801
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 09:22:06  answer
 

Bon je pense pas beaucoup t'aider, mais est-ce que d'origine tous tes fichiers sont bien lisibles depuis le DD ?

n°2811804
barnabe
Posté le 07-10-2008 à 09:47:28  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un souci avec des dvd+r dl mediarange avec lesquels je me retrouve sur les bras.
 
je tente de graver environ 45 fichiers avi de plus ou moins 200mo chacun.
vitesse de gravure: 2,4x, le minimum (le dvd est certifié 2,4x aussi).
 
une fois terminé la gravure, je teste en lecture et en copier/coller les fichiers.
 
le fichier 1 (et au delà sans aller trop loin) marchera nickel, mais vers la fin (en partant du 45, le dernier, et en rebroussant), problème!
 
ca rame sévère le temps que le lecteur accède au fichier, ca fait comme si ça allait copier/lire, et paf! erreur (redondance cyclique pour la copie, et plantage avec vlc si je tente juste d elire depuis le dvd).
 
 
une idée de la source du pb? marque dvd foireuse? lot foireux? graveur (Nec nd3500ag) foireux avec les double couche? :sweat:


oui, une des trois réponses :o
soluce :  
tester avec un DVD venant d'un autre lot, d'une autre marque.
tester avec un autre graveur.
Déjà avec un autre lot de DVD ça sera plus simple...ou si c'est possible tester une gravure encore moins rapide...


Message édité par barnabe le 07-10-2008 à 09:48:07
n°2819410
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-11-2008 à 00:25:50  profilanswer
 

Histoire d'honorer les réponses, même si j'ai du retard, je n'ai pas testé avec d'autres dvd-dl en fait, simplement parce que ce sont ces Mediarange précisement que je tente d'écouler.
 
Mes autre DL, je les garde pour ma Xboite :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redondance cyclique sur dvd+r dl neuf?

 

Sujets relatifs
Redondance cyclique pendant l'installation d'une Webcam.controle de redondance cyclique
Logiciel qui permet de graver malgré l'erreur de redondance cycliqueerreur de controle de redondance cyclique sur mes fichiers!
Problème profil (ntuser et redondance cyclique)erreur de redondance cyclique sur base de registre
Probleme de redondance cyclique pour copie disque durErreur de données (contrôle de redondance cyclique)
probleme de donnees(redondance cyclique)Comment copier fichier vidéo WMA corrompu (redondance cyclique)?
Plus de sujets relatifs à : Redondance cyclique sur dvd+r dl neuf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR