| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:13:08 ![]() ![]() |
_tchip_ | <_< bah je vais le bouffer comme je peux mon maïs --------------- He likes the taste... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-09-2008 à 21:31:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mouais, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 16-09-2008 à 21:56:45 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:55:20 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par Otan beauval le 16-09-2008 à 22:29:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:45:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:49:04 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pooshoo |
Sinon, il y a bien une différence entre un joueur professionnel et amateur, dans le sens où le joueur de foot professionnel joue pour gagner sa vie et fait de son sport une profession, tandis que le joueur amateur joue pour le plaisir, à un niveau pas particulièrement élevé (tant au niveau de son talent que de l'équipe). Donc un joueur de l'equipe de France est un joueur professionnel. Message cité 2 fois Message édité par pooshoo le 16-09-2008 à 23:05:42 |
canarvador je suis ton coin |
edit: apres lecture du wiki,le a voudrai dire association. Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 16-09-2008 à 23:15:53 |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:18:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canarvador je suis ton coin |
|
pooshoo |
|
Dolores |
angellus2 |
angellus2 |
Dolores |
Fork Bomb Obsédé textuel | Association. Message édité par Fork Bomb le 16-09-2008 à 23:26:51 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:31:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:34:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:37:29 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est un bot sourcier --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Quelqu'un a une astuce pour agrandir un peu des chaussures ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
BaF - FlOp |
Sinon, pense à bien t'étirer après chaque séance. C'est important (primordial). Message édité par BaF - FlOp le 16-09-2008 à 23:47:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-09-2008 à 23:49:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:52:26 ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |