| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:40:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:40:31 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pooshoo |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:51:43 ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
pooshoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, tu ne connais que celui là et tu crois qu'il n'y a qu'un sphincter dans le corps humain ? EDIT: grilled Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2008 à 21:33:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:33:03 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-09-2008 à 21:39:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
pooshoo |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
|
CHubaca Couillon | y'en a dans toutes les épiceries/grande surfaces |
Riot Buy me a riot | Ça doit se trouver en pharmacie/para-pharmacie. Et surement au supermarché aussi. --------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pourquoi j'ai l'impression que la bouffe faite maison (y compris les pâtisseries) sont meilleurs que ce qu'on trouve dans le commerce (voir plus "saine" ) ? Message cité 3 fois Message édité par Fork Bomb le 21-09-2008 à 22:46:19 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 22:46:48 ![]() Oui, ben jvois 4 euros la boite de 100 et quelque a castorama mais bon, si en pharmacie cest a peu pres le meme prix ben tant mieux jirai voir ca |
pooshoo |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 22:52:04 ![]() il me semble plutot quen pharmacie les prix sont elevés non ? ce serait louche...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 22:52:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Sinon, ça fait le prix d'un CD/DVD collector, ça. Ça le branche pas ? Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2008 à 23:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:31:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:37:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 00:01:35 ![]() WTF ? J'ai voulu regarder le clip de Smooth Criminal de Michael Jackson sur Youtube (via la chaîne officielle du chanteur, donc rien d'illégal) et on me sort que "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays".
|
MireilleTrunks Darling ! |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 00:30:29 ![]() Bon, et à part déballer votre humour douteux, vous savez répondre sérieusement aux questions ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 22-09-2008 à 00:34:32 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 00:37:22 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |