Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16186809
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-09-2008 à 18:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptit loup a écrit :

Et pourquoi l'employeur devrait il compenser ??? à toi de venir habiter pas trop loin de ton taf si tu veux réduire ce temps de trajet !

laul

Aaliyyah a écrit :

Je veux juste perdre 1 kilo, et je voulais faire ça 1 fois par semaine stout :)

Je te pensais plus intelligente [:kluruit]

Aaliyyah a écrit :

C'est donc a cause du sport que je suis plus lourde alors ;
Je te remercie pour tout tes conseils  :jap:  

Hello Kitty  [:draculax]  [:krysalia]  [:atsuko]  [:cerveau plugin]  [:julie93]  [:uncolored]

Plus de muscles = plus de poids...

Message édité par zoukoufxxx le 16-09-2008 à 18:59:50

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 18:59:26  profilanswer

n°16186820
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2008 à 19:00:40  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

C'est donc a cause du sport que je suis plus lourde alors ;
Je te remercie pour tout tes conseils  :jap:  

Hello Kitty  [:draculax]  [:krysalia]  [:atsuko]  [:cerveau plugin]  [:julie93]  [:uncolored]

Méwi! :)

Je ne veux pas être trop abrupte, mais tu me fais penser à une amie qui pensait la même chose. Et une fois rentrée dans ce genre de "jeu" ça dérape souvent. :/

Ne te fie plus autant à ta balance et à l'IMC, regarde plus tes vêtements et tu verras les changements. Surtout que l'IMC ou la masse ne sont plus très significatifs quand on est sportif. A la limite, utilise un impédancemètre qui te permettra de connaître ta masse grasse.  
Faut voir avec un médecin, vous pourrez mesurer ça et tu verras si tu rentres dans les "normes" (cad pas trop ou pas assez de graisses). :jap:

Spoiler :

Ouiiii? http://hfr-rehost.net/www.hellokitty.fr/misc/hellokittybaby/baby_2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 19:02:49
n°16186826
Dolores
Posté le 16-09-2008 à 19:01:16  profilanswer

Aaliyyah c'est un fake ?

Sinon question plus sérieuse : est-ce qu'on peut atteindre un maximum de 'bronzage' ? Est-ce qu'il y a une limite où le corps est suffisamment bronzé et ne bronze plus même si on s'expose au soleil ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 16-09-2008 à 19:02:02
n°16186861
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 16-09-2008 à 19:04:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Méwi! :)

Je ne veux pas être trop abrupte, mais tu me fais penser à une amie qui pensait la même chose. Et une fois rentrée dans ce genre de "jeu" ça dérape souvent. :/

Ne te fie plus autant à ta balance et à l'IMC, regarde plus tes vêtements et tu verras les changements. Surtout que l'IMC ou la masse ne sont plus très significatifs quand on est sportif. A la limite, utilise un impédancemètre qui te permettra de connaître ta masse grasse.  
Faut voir avec un médecin, vous pourrez mesurer ça et tu verras si tu rentres dans les "normes" (cad pas trop ou pas assez de graisses). :jap:

Je savais que c'etait dangereux de se faire vomir, spour ça que je voulais le faire seulement une fois par semaine :) Mais je me rends compte grace a toi et a d'autre de ce topic que c'est aussi dangeuereux :) je ne tiens pas a mettre ma santé en danger :)

encore merci pour tes infos  :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16186865
Aaliyyah
Posté le 16-09-2008 à 19:05:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Aaliyyah c'est un fake ?  

Sinon question plus sérieuse : est-ce qu'on peut atteindre un maximum de 'bronzage' ? Est-ce qu'il y a une limite où le corps est suffisamment bronzé et ne bronze plus même si on s'expose au soleil ?

nan  :??:  pourquoi  :??:  

le soleil c'est dangereux pour la peau  :)

---------------
n°16186879
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 19:06:29  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Qui a volé le compte d'Aaliyyah ?
Je veux retrouver la fille intelligente que je connais ! [:zoukoufxxx]

---------------
n°16186880
angellus2
Posté le 16-09-2008 à 19:06:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

Question que je me pose depuis longtemps :

Est-il toujours vrai de nos jours que les téléphones portables peuvent "déregler" les instruments de bord lorsque l'on prends l'avion. Perso ca me paraissait louche, puisqu'aucun contrôle poussé n'est effectué pour voir s'ils sont bien éteints, donc bon, ca doit pas être si dangereux que ça.

c'est un complot visant a empecher les clients d'utiliser leur portable et de les faire appeler via les telephones embarqués qui sont surtaxés  [:gordon shumway]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16186882
Aaliyyah
Posté le 16-09-2008 à 19:07:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Qui a volé le compte d'Aaliyyah ?
Je veux retrouver la fille intelligente que je connais ! [:zoukoufxxx]

C'est gentil  :)  
  :love:

---------------
n°16186889
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-09-2008 à 19:07:32  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Pour 1 kilo [:delarue5]

[:prozac]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16186924
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-09-2008 à 19:10:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Aaliyyah c'est un fake ?

a vrai dire le doute m'habite :o

Citation :

D'un point de vue médical, le principal risque des vomissements est surtout la déshydratation.

Enfin, les personnes qui se font vomir fréquemment courent un autre risque, c'est celui de lésion de l'œsophage due à l'acidité des rejets

Dolores a écrit :

oui quand c'est cramé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 16-09-2008 à 19:15:00

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:10:54  profilanswer

n°16186983
Dr Bing
Posté le 16-09-2008 à 19:17:01  profilanswer

Ah tiens, sans transition :
J'ai fais ma première séance de musculation today ( :sol: ), et j'ai failli vomir comme une maÿrde :/ Du coup j'ai dû arrêter mon entrainement prématurément :o

Cay dû à quoi ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dr Bing le 16-09-2008 à 19:17:33

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16187002
Dolores
Posté le 16-09-2008 à 19:18:20  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Se faire vomir aussi c'est dangereux :) :) :) :) :)

Otan beauval a écrit :

oui quand c'est cramé :o

Oui mais la crème solaire évite de cramer :o

n°16187038
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:21:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16187039
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:21:20  answer

Dr Bing a écrit :

J'ai fais ma première séance de musculation today ( :sol: ), et j'ai failli vomir comme une maÿrde :/ Du coup j'ai dû arrêter mon entrainement prématurément :o

Je ne sais pas à quoi c'est dù mais ça m'arrive systématiquement après un gros effort physique...

(ça plus d'élégantes traces du visage genre coloration rouge et blanche, bref :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 19:25:45
n°16187045
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:22:07  answer

Il est sexy ouais :)

(même si je maintiens mon attachement au mixer des familles :D)

n°16187064
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 19:23:31  profilanswer

Enculaÿ §§§ [:cerveau nico54]  

Quelle va être ta première préparation ? :D

---------------
n°16187068
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2008 à 19:23:55  profilanswer

Dr Bing a écrit :

à ton manque d'habitude de faire un effort physique :D

---------------
Lu et approuvé.
n°16187089
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-09-2008 à 19:26:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui mais la crème solaire évite de cramer :o

Citation :

Le mécanisme du bronzage est double :

- Sous l'action des rayons ultraviolets, les kératinocytes, cellules de la couche superficielle de la peau, vont se multiplier et la rendre plus solide et moins perméable aux rayonnements.  

- La production de mélanine par les mélanocytes est stimulée. La mélanine a la propriété d'absorber les rayons ultraviolets très énergétiques (UV-B) et donc de protéger la peau. C'est ce processus qui donne à la peau cette teinte mate, dorée, brune spécifique au bronzage.

donc a priori tu peux finir avec la peau noire :d  

enfin après cancereuse et noire tu va cumuler  [:frag_facile]  

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 16-09-2008 à 19:27:01

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16187091
BaF - FlOp
Posté le 16-09-2008 à 19:26:23  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

[:prozac]

Comment est-il encore possible, alors qu'on nous bassine chaque jour via tous les médias sur les dangers d'une mauvaise nutrition et/ou pas de sport etc., de lire ce genre de trucs [:pingouino]

n°16187129
BaF - FlOp
Posté le 16-09-2008 à 19:29:33  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Je suis pas boulimique  :non:  je ne me trouve pas grosse, je veux juste perdre 1 kilo pour avoir un bon IMC :)

L'IMC :/ Le mot magique.
Ton IMC n'est pas un simple résultat à lire. C'est à interpréter en fonction de ta corpulence et de ton activité physique.
Sinon, tu risques de le trouver trop faible/fort alors qu'il est tout à fait normal.

n°16187173
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:32:54  answer

n°16187174
BaF - FlOp
Posté le 16-09-2008 à 19:33:09  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Séance incontrôlée.
Tu tombes dans le piège du "je veux faire vite et avoir des résultats, tout de suite."
Tu t'en es trop demandé. La muscu, comme toute activité physique doit se pratiquer par étapes. Sinon, tu vas te faire mal.

Et je te présenterais un pote qui a dû se faire opérer des avant-bras pour se faire "retirer du muscle". [:petrus75]

n°16187287
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2008 à 19:42:14  profilanswer

Salaud. [:cerveau love]

Tu nous feras un feedback sur le topoc blender ou celui des recettes de cuisine. [:sir_knumskull]

n°16187350
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:47:11  answer

n°16187374
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:48:49  answer

Qui se fait très bien avec un mixer soit dit en passant  :o

Mais dans le genre tu as la basilicatta :

- 1 Boîte de gros haricots blancs (espagnols, de vendée toussa peu importe, ils sont facilement reconnaissables, ils sont gros :D)
- 1 Echalotte
- 1 Poivron
- 1 jus de Citron
- 1 bonne dose d'huile d'olive
- sel, poivre, ...

Tu épluches et haches tout ça dans ton Blender©

Et ça se mange à l'apéro sur des tartine de pain grillées frottées à l'ail  [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 19:50:20
n°16187428
$temp
Posté le 16-09-2008 à 19:54:43  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Je understand pas l'Anglais  :'(
Comment je dois tradure le resultat ? :)

Aaliyyah a écrit :

re-Salut les gens :hello:
Ils compte le remettre "Dead like me" France4 ? :) parce que j'aimais bien l'Anglais :)

:o

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 16-09-2008 à 19:55:30
n°16187439
Dr Bing
Posté le 16-09-2008 à 19:55:22  profilanswer

P'tain mais wé :D

L'envie de vomir cay vraiment la sensation que je déteste le plus au monde :o Mais vraiment quoi, cay horrible, tant que cay pas sorti on a l'impression de moorir :o

La Monne a écrit :

à ton manque d'habitude de faire un effort physique :D

Cay pas faux :D

BaF - FlOp a écrit :

Séance incontrôlée.
Tu tombes dans le piège du "je veux faire vite et avoir des résultats, tout de suite."
Tu t'en es trop demandé. La muscu, comme toute activité physique doit se pratiquer par étapes. Sinon, tu vas te faire mal.

Et je te présenterais un pote qui a dû se faire opérer des avant-bras pour se faire "retirer du muscle". [:petrus75]

HEY HO, c'était la séance "easy" de ma super méthode de musculation, j'peux pas faire moins physique :o :D

En fait cay moyennement vrai, faut aller jusqu'à l'échec musculaire dans chaque exo, donc la prochaine fois je forcerai moins :D Mais cay cette connerie d'exo de sauter en l'air qui m'a foutu dedans, j'ai bien senti que j'étais essouflé plus que de raison :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16187458
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-09-2008 à 19:57:02  profilanswer

Petite question :

Le mot "amateur" possède deux significations complètement opposés :

1 - Je suis un amateur de photographie. Ici il sous entend que la personne connait bien voir très bien le domaine etc.
2 - De toutes façons ce n'est qu'un amateur. Ici il sous entend que la personne n'y connait rien du tout ou très peu mais bref que son éventuelle expertise du domaine frôle le niveau 0.

Je me demande donc : est-ce qu'il y a un emploi de ce terme qui est innaproprié techniquement mais dans l'usage courant. Sinon, est-ce qu'il existe d'autres mots que "amateur" qui ont une signification opposée selon leur emploi?

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 16-09-2008 à 19:57:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16187544
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:04:30  answer

Cougy a écrit :

Petite question :

1 - Je suis un amateur de photographie. Ici il sous entend que la personne connait bien voir très bien le domaine etc.
2 - De toutes façons ce n'est qu'un amateur. Ici il sous entend que la personne n'y connait rien du tout ou très peu mais bref que son éventuelle expertise du domaine frôle le niveau 0.

Je me demande donc : est-ce qu'il y a un emploi de ce terme qui est innaproprié techniquement mais dans l'usage courant. Sinon, est-ce qu'il existe d'autres mots que "amateur" qui ont une signification opposée selon leur emploi?

Je crois que tu fais une erreur dés le départ en fait, enfin que tu tu sur-interpètes disons.

Le sens est plutôt l'attrait et/ou le goût pour une activité sans en vivre, comme un footballeur "amateur" dont on ne peut a priori juger de la compétence  [:spamafote]

Ce qui ne répond pas à ta question j'en conviens :D

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 20:05:54
n°16187567
D_omi
sourit
Posté le 16-09-2008 à 20:06:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Petite question :

Citation :

C'est plutôt avoir le goût de, l'attirance, ce qui n'inclut pas forcément la notion de bien connaitre ou être doué dans le domaine en question  ;)

edit : Yoann  [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 16-09-2008 à 20:07:37

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16187582
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:08:38  answer

D_omi a écrit :

edit : Yoann  [:mullet]

domi  [:pingouino]  

:)

n°16187607
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 20:11:20  profilanswer

J'connaissais pas, ça m'a l'air bien délicieux. [:cerveau lent]

---------------
n°16187613
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-09-2008 à 20:11:54  profilanswer

elle a dit qu'elle aimait bien pas qu'elle comprenait [:aloy]

---------------
n°16187622
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 20:13:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Petite question :

3 - Amateur : genre de film pr0n

---------------
n°16187654
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:15:55  answer

n°16187867
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-09-2008 à 20:38:08  profilanswer

n°16188055
theredled
● REC
Posté le 16-09-2008 à 20:56:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que t'appelles "mettre du 100 W" ? [:transparency]

C'est pas toi qui choisi quelle puissance tu "mets", c'est l'ampoule qui tire ce dont elle a besoin. Je ne sais pas de quelle installation tu parles, mais si c'est du 220 V, tu peux mettre des ampoules 20 W dessus, elles ne consommeront que 20 W, et des ampoules de 100, ben elles consommeront 100.

Wat ?

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh non, il parlait de "mettre du 100 W" dans une ampoule de 60 W, et il demandait si ça marchait quand même, ce qui n'a pas de sens vu qu'on ne choisit pas combien de watts on "envoie" dans une ampoule...

Bravo, tu as compris que cela n'a pas de sens, maintenant à toi de trouver quelle interprétation aurait plus de sens [:dawa]

Mais tu as raté l'erreur principale, à savoir qu'une ampoule n'a rien à voir avec de l'astrophysique :(

Je me sens un peu con en le précisant, mais oui c'était bien ça [:mr blue]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16188168
_tchip_
Posté le 16-09-2008 à 21:06:40  profilanswer

J'ai acheté du mais en épis : D comment ça se mange : D ?

---------------
He likes the taste...
n°16188186
angellus2
Posté le 16-09-2008 à 21:07:34  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai acheté du mais en épis : D comment ça se mange : D ?

avec plaisir

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16188189
Prems
Just a lie
Posté le 16-09-2008 à 21:07:39  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

La suite :) je ne sais pas a quelle saison ils se sont arr^tés :)

Il n'y a eu en tout et pour tout que 2 saisons.  [:prems]

---------------
Ratures - Cuisine
n°16188325
silga
Posté le 16-09-2008 à 21:13:08  profilanswer

Dr Bing a écrit :

En fait cay moyennement vrai, faut aller jusqu'à l'échec musculaire dans chaque exo, donc la prochaine fois je forcerai moins :D Mais cay cette connerie d'exo de sauter en l'air qui m'a foutu dedans, j'ai bien senti que j'étais essouflé plus que de raison :o

C'est quoi c'te connerie ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)