| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:49:47 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 21:07:48 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:45:56 ![]() ![]() |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 19-09-2008 à 21:48:10 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous auriez des idées sympas d'endroits originaux a visiter pour les journées du Patrimoine ? Des potes veulent aller dans un musée parce que c'est gratuit .. Super, quelle originalité, quoi Il doit bien y avoir des endroits qui sont jamais ouverts pdt l'année et qui ouvrent leurs portes exceptionnellement pdt ces 2 jours ? Je parle évidemment pas des trucs ou il faut faire la queue 3 ou 4h comme l'Elysée ou Matignon .. Déjà qd j'étais petit, on avait poireauté bien 2h pour visiter l'Assemblée Nationale Bref, vous auriez des bons plans ? Message édité par Juju_Zero le 19-09-2008 à 22:35:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BaF - FlOp | Arc de triomphe, France télévisions, déjà. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-09-2008 à 22:39:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Y a quoi a y visiter en plus du toit ? Les locaux de FT ? Mouarf, idée marrante Y a pas des endroits qui ouvrent des salles exceptionnellement aussi ? (le chateau de Versailles par ex) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-09-2008 à 22:42:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BaF - FlOp |
|
Les égouts aussi En fait dans l'ensemble j'aimerais privilégier un truc "exceptionnel" (que tu peux visiter que pdt les journées du patrimoine quoi - ou qui a un interet particulier [autre que le fait d'etre gratos] a etre visité pdt ces journées la edit : et qui ne requiert pas de faire la queue pendant 4 ou 5h comme l'Elysée ou Matignon Oui je sais je suis exigeant Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 20-09-2008 à 00:08:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prend une bonne 300W (genre enermax, coolermaster ou antec), ca coute pas cher et ca suffira largement niveau puissance. Avec la garantie de la fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-09-2008 à 00:27:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
BaF - FlOp |
|
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Riot Buy me a riot | À votre avis, préparer une bouteille de vodka-malabar pour ce soir, c'est trop tard ? --------------- Be the one with the flames. |
yo_play |
BaF - FlOp | Abandone, passe à la Pina Colada Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-09-2008 à 12:03:34 |
yo_play |
MireilleTrunks Darling ! | C'est quoi le meilleur site pour télécharger des bandes annonces de film en HD ? (tout en évitant des formats à deux balles genre .mov |
Loki92 Oh nan pas lui !! | http://movies.yahoo.com/feature/hdtrailers.html m'as l'air assez bien rempli
Message cité 3 fois Message édité par Loki92 le 20-09-2008 à 12:19:58 |
BaF - FlOp | Ben les .mov, souvent c'est des vidéos de qualité (car proviennent du site d'apple, ou je sais pas quoi) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-09-2008 à 12:22:54 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 20-09-2008 à 12:22:42 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est surtout un format tout pourri (pour les particuliers) où on a pas capté en 2008 qu'on en a rien à foutre de se taper 20 players différents pour des formats propriétaires (je connais quicktime alternative, merci). En plus des sites comme ça : http://www.apple.com/trailers/sony [...] solace/hd/ , c'est vraiment trop la merde pour récupérer une putain de vidéo sans installer leur Apple Quicktime de merde. Message édité par MireilleTrunks le 20-09-2008 à 12:23:43 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 20-09-2008 à 12:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |