| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : http://www.bdoubliees.com/seriesau [...] oustea.jpg
Message édité par mixmax le 05-01-2007 à 11:29:49 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 11:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 11:31:41 ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Louxxx | Les canulars téléphoniques de lafesse c'est authentique ou bien c'est du préparé ?
|
Chaos Intestinal | Est-ce que le mot abrégé "traum" est utilisé en québecois courant pour "problème" ? Connaissez vous un bon dico français-québecois ? |
theredled ● REC |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:31:41 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq | |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pour une fois que c'est pas moi raconte la mauvaise blague, ça me rassure --------------- Génération MTV, tout ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tosse |
Message édité par tosse le 05-01-2007 à 13:42:06 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Riot Buy me a riot | Pourquoi a-t-on 5 cinq doigts à chaque main/pied ?
--------------- Be the one with the flames. |
addtc AuDessusDeToutCa | Question typographie. J'ai pris l'habitude, quand je rédige un texte, de mettre un double espace après un point, mais j'ai l'impression que c'est une erreur. Alors quand faut il utiliser un double espace ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:51:23 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:51:59 ![]() |
Chaos Intestinal |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Kilyn Milé sek milé | C'est vrai mais c'est une bonne intérrogation. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:54:48 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Ouais mais ça compte pas ça Mais n'empêche ... pourquoi pas 3 ou 4 ou 6 ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:55:25 ![]()
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Riot Buy me a riot | Justement à la limite c'est + logique : ça doit servir en cas de défaillance. --------------- Be the one with the flames. |
Kilyn Milé sek milé | Oui et aller plus loin en demandant pourquoi on a qu'un coeur. C'est comme ça, faut pas chercher. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |