| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:58:57 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
edit: mon word me souligne "hello :" Message cité 3 fois Message édité par boulax le 05-01-2007 à 14:00:09 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 05-01-2007 à 14:00:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot | Pourquoi les spots de pub sur les rasoirs / mousse à raser pour mecs sont si chargés en testostérone ? --------------- Be the one with the flames. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Chaos Intestinal |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:01:37 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:02:38 ![]()
Pour flatter le mâle ultra viril qui someille dans le geek bedonant moyen Ceci dit ce que je trouve encore plus frappant c'est l'imagerie scientifique super bidon qui est ultra abondante dans ces pubs .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 14:04:23 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si on a 5 doigts aux pieds et aux mains, c'est pour pas qu'on nous confonde avec une tortue ninja. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je suis un peu le Maitre Capello demandé par Elmoricq Message édité par Mario_ le 05-01-2007 à 14:04:50 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Riot Buy me a riot | Exactement Message cité 1 fois Message édité par Riot le 05-01-2007 à 14:05:04 --------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:07:02 ![]()
|
Chaos Intestinal |
Riot Buy me a riot |
Les prépuberts ? --------------- Be the one with the flames. |
Kilyn Milé sek milé | Et Dove ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:08:07 ![]()
Je dirai, pas dans un canon 50mm qui ouvre à 1/8 ce serait trop petit Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 14:09:05 |
Riot Buy me a riot |
Oui moi aussi le mec de "le chat machine" me manque --------------- Be the one with the flames. |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:09:57 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
C'est quoi déjà la pub avec les scientifiques et la petite tablette pour le lave vaisselle ? Et vous pensez quoi du rasoir à 5 lames concurrent de Quintippio ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Riot Buy me a riot |
c'est 4 + 1 lames --------------- Be the one with the flames. |
Kilyn Milé sek milé |
Oui voilà mais ce ne sont pas des tailles parfaites et encore moins des squelettiques. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Chaos Intestinal | Avec mon rasoir nucléaire, pas électrique, je ne me pose plus la question du nombre de lames. |
Le_Magi61 ------------ |
|
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |