| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:58:31 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Elmoricq |
|
steph_plazza |
|
BaF - FlOp |
C'est pareil, par défaut, tes logins/mdp ne seront jamais enregistrés après une connexion sur une page web, mais bon nombre de navigateur le permettent. Message édité par BaF - FlOp le 25-08-2008 à 11:27:19 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | question : si je met des surgelés dans une glacière avec des blocs froids... ça va tenir l'après midi ? (je veux dire que ça va rester surgelé ?)
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 25-08-2008 à 11:21:57 |
Elmoricq |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:47:17 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 25-08-2008 à 12:01:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Ok merci les gens, je vais aller me renseigner |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Misssardonik prévisible a posteriori | et sans les vêtements, parce que ça rajoute du poids ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BaF - FlOp |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-08-2008 à 12:51:31 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est dû au fait que c'était ultra lourd. Et que certains en abusaient. --------------- Lu et approuvé. |
BaF - FlOp |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Elmoricq |
C'était surtout ça le problème. Il y a eu plusieurs avertissements pour que ça reste sur le topic adéquat et finalement, comme les gens s'en foutaient et conversaient à coup de langage Heenok partout sur le forum, ce fut le grand ménage. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-08-2008 à 13:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 13:23:29 ![]() |
Elmoricq |
|
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-08-2008 à 13:36:35 |
BaF - FlOp | Mais les pedobear ne sont pas prohibés |
Elmoricq |
|
BaF - FlOp | Quote, il fallait |
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai pas lu le début de la conversation mais je pense deviner. Zenphoto vous irait peut-être. On peut pas faire plus simple (avec quand même une bonne interface d'administration derrière) et épuré. Une galerie démo : http://www.zenphoto.org/zenphoto/ Message édité par MireilleTrunks le 25-08-2008 à 13:45:57 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |