Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15960353
BaF - FlOp
Posté le 25-08-2008 à 13:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Ah... Ca dois être bien plus récent que le chiant et pas drôle que me suscitait les pédobear à chaque image du topic du même nom il y a peut-être un peu plus d'un an. M'enfin c'est bien que la modération ai finalement agit car je me souviens encore de la réponse d'une modo à ce sujet quand je lui ai demandé pourquoi on tolérait cette "blague" : "parce que c'est marrant et que cela ne vente pas la pédophilie..." Maÿbiensur...

Bref. [/HS]

Ben heu, évidement. J'ai pas envie de me lancer dans ce débat ici, mais bon, faut savoir regarder les choses au second degré, quand même (tant que ça ne va pas trop loin, bien sûr, et que l'on tombe dans le malsain).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 13:51:00  profilanswer

n°15960423
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 13:58:16  profilanswer

Biensur que si car même avec du second degré ça donne quand même : "la pédophilie c'est rigolo" et c'est assez moyen sur un forum publique quoi. (gens hors contexte, peut pas rire de tout avec tout le monde, toussa toussa...)

Enfin surtout parce qu'on s'en mangeait 10 fois par pages... Donc c'était aussi devenu très lourd. Et quand une blague ne te fait pas marrer à la base, ben ça fait chier de la voir partout. :jap:

Message édité par Cougy le 25-08-2008 à 13:58:50

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15960452
yo_play
Posté le 25-08-2008 à 14:00:47  profilanswer

Nan mais l'humour noir ne doit pas être une excuse à toute blague. C'est certain.
Maintenant, ça fait du bien de rire parfois, même sur des trucs qui ne sont pas destinés à ça au début. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15960463
BaF - FlOp
Posté le 25-08-2008 à 14:01:27  profilanswer

Ah mais ça, que tu trouves ça pourrave, je peux tout à fait le concevoir :o
Mais de là à dire que ça cautionne la pédophilie, y'a un fossé..

n°15960595
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-08-2008 à 14:11:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

justement, pour les pedobear,   [:nowa]  [:fat dog]  [:pedobear]  sont restés (d'ou mon étonnement)

c'est pourtant simple : le pedobear s'accorde avec le posteur place devant sauf si c'est pour image explicite d'enfant auquel cas il faut mettre un flou-toshop-du-subjonctif-imparfait sur l'image afin de realiser la concordance des regles sur le topic en placant le pedobear au conditionnel-imparfait-de-l'orthographe  [:cerveau dr]  

pour le roi heenook c'est encore plus simple : il ne s'accorde avec rien !  [:o_doc]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15960643
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 14:15:36  profilanswer

Ptain je savais pas qu'on devait plus utiliser l'ourson :/
Bon bah, on ira se réfugier sur 4chan au cas ou [:afrojojo]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15960649
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 14:15:58  profilanswer

J'aime beaucoup l'humour noir (je n'utilise quasiment que ça) mais ya quelques rares sujets qui me déplaisent. Je peux rire de choses très tristes mais l'horreur qu'est la pédophilie, je peux pas. C'est comme ça. Pourtant pas victime ni même connaissance de victime. Mais ya des sujets d'actualité sur lesquels je n'arriverai pas à rire. Par contre je peux largement rire du cancer et autre alors que ma mère est morte des suites d'un cancer et de manière pas douce du tout il y a à peine plus de 2 ans...

Mais vraiment, l'excès de Pedobear comme il y en a eu + les modos qui répondent : on s'en fout c'est drôle. Ben ça faisait vraiment malsain / "apologie" en extrapolant.

Bref c'est plus le cas, tant mieux et on va pas débattre 30 ans dessus. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15960657
Dr Bing
Posté le 25-08-2008 à 14:16:39  profilanswer

Cougy a écrit :

J'aime beaucoup l'humour noir (je n'utilise quasiment que ça) mais ya quelques rares sujets qui me déplaisent. Je peux rire de choses très tristes mais l'horreur qu'est la pédophilie, je peux pas. C'est comme ça. Pourtant pas victime ni même connaissance de victime. Mais ya des sujets d'actualité sur lesquels je n'arriverai pas à rire. Par contre je peux largement rire du cancer et autre alors que ma mère est morte des suites d'un cancer et de manière pas douce du tout il y a à peine plus de 2 ans...

Mais vraiment, l'excès de Pedobear comme il y en a eu + les modos qui répondent : on s'en fout c'est drôle. Ben ça faisait vraiment malsain / "apologie" en extrapolant.

[:cerveau violon]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15960669
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 14:17:47  profilanswer

En voilà une réponse bien con. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15960693
Dr Bing
Posté le 25-08-2008 à 14:18:53  profilanswer

Cougy a écrit :

En voilà une réponse bien con. :/

Cay vrai, parlons techniques de torture alors, cay un cran en dessous de la pédophilie :jap:

Alors moi je préfère la technique du torchon dans l'estomac. On attend que ça prenne, et on tire d'un coup sec les tripes du bonhomme par la bouche.

Lachez vos com'.

Message édité par Dr Bing le 25-08-2008 à 14:19:22

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 14:18:53  profilanswer

n°15960709
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-08-2008 à 14:19:45  profilanswer

angellus2 a écrit :

[:gurumeditation] a obsédés  :o

C'est juste que pour juger, voilà quoi... ;) ça n'a rien à voir avec être obsédé, sinon il n'aurait pas demandé topless mais un nu intégral !

Merci pour la rectif !!

n°15960721
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 14:20:21  profilanswer

Ai-je dit que la torture physique est moins grave? Hmmm... Pas souvenir... Là tu troll pour troller. T'es juste très bête quoi. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15960730
Dr Bing
Posté le 25-08-2008 à 14:20:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Ai-je dit que la torture physique est moins grave? Hmmm... Pas souvenir... Là tu troll pour troller. T'es juste très bête quoi. [:airforceone]

Apparement on peut rire de tout sauf de la pédophilie. Ah bon.

---------------
n°15960732
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-08-2008 à 14:21:02  profilanswer

C'est Bing :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15960751
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 14:21:45  profilanswer

Dr Bing a écrit :

et du bug de la page 6 [:o_non]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15960778
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 25-08-2008 à 14:23:32  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Je pense qu'on peut rire de tout, maintenant, tout n'est pas forcément poilant. Exemple : après avoir vu et revu 4000 fois une image de pedobear la narine sanguinolante devant une cour de récré le sexe à la patte, ça n'est plus marrant, c'est juste lourd. L'humour avec les chtis, c'est lourd, l'humour sur le caca, c'est lourd etc.

Après, chacun son humour, mais viendez pas critiquer ceux qui trouvent que c'est juste pas drôle :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15960780
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 14:23:40  profilanswer

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. :jap: Comme je l'ai déjà dit, on était plusieurs à ne vraiment pas apprécier ce genre de blague et surtout dans l'overdose qu'elle profitait sur le forum. Bien content que maintenant ça soit plus contrôlé, c'est tout. [:airforceone]

Après si tu veux sodomiser les diptères : libre à toi. Mais là tu troll sur un sujet clos.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15960782
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:23:44  answer

Cougy a écrit :

ben, ça, ça me donne envie de débattre qu'on dise "tant mieux"
perso, je dirais "tant pis", parce d'une certaine manière, c'est un droit qu'on a perdu, une liberté qui nous a été oté, peut importe qu'elle était bien ou pas et non pas que le pédobear me donnait envie de hurler de rire, mais ce qui me chagrine, c'est qu'on interdise certaine forme d'humour pourtant pratiqué avec le second degré de rigueur parce que jugé trop limite/blessant/choquant..etc
qu'on interdise les pedobear à cause de l'abus qui en a été fait, c'est compréhensible
mais quand on commence à définir quel type d'humour a droit de citer ici, on touche a des valeurs plus sensibles, y'a réellement censure et tentative d'éducation "au vrai et au beau". Là, est la dérive fascisante du truc selon moi, et je le repète  : que ça fasse rire ou pas, c'est un débat secondaire.
qui sont les modérateurs pour pouvoir finalement juger de l'humour qui peut etre utilisé. je ne dis pas que c'est facile, qu'ils ont bien ou mal agit, c'est un débat a part entière, mais c'est là qu'on touche au "politiquement correct" usuel et ça me désole.

n°15960790
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 25-08-2008 à 14:24:18  profilanswer

Et attention, je ne dis pas "holala, c'est honteux de rire d'un truc pareil bouhhhhh pas bien pfffshhh krrr krr" [:petrus75]

---------------
n°15960793
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-08-2008 à 14:24:26  profilanswer

je poserai plus de questions  [:fat dog]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15960794
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-08-2008 à 14:24:31  profilanswer

shadowdim a écrit :

et du bug de la page 6 [:o_non]

T'es à la bourre, c'est la page 7 maintenant  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15960796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2008 à 14:24:37  profilanswer

C'est le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO), pas le Topik de Tous les Débats A la Con (AVFFUO) :o

---------------

n°15960803
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 25-08-2008 à 14:25:16  profilanswer

Cougy a écrit :

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. :jap: Comme je l'ai déjà dit, on était plusieurs à ne vraiment pas apprécier ce genre de blague et surtout dans l'overdose qu'elle profitait sur le forum. Bien content que maintenant ça soit plus contrôlé, c'est tout. [:airforceone]

Après si tu veux sodomiser les diptères : libre à toi. Mais là tu troll sur un sujet clos.

On est d'accord sur le fond. On peut tout à fait trouver ça marrant, ou non. Mais contester le fait qu'on ne trouve pas ça drôle, c'est ça que j'appelle de l'étroitesse d'esprit :d

---------------
n°15960808
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 14:25:44  profilanswer

Tristou a écrit :

T'es à la bourre, c'est la page 7 maintenant  :o

la ferme, gamine :fou:  

Spoiler :

[:ken masters]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15960823
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2008 à 14:26:55  profilanswer

on peut trouver des formules en anglais toutes faites pour répondre négativement à une candidature?

n°15960842
yo_play
Posté le 25-08-2008 à 14:28:01  profilanswer

Putain, t'as pris quoi pendant tes vacances toi ? :o
T'es en forme, sur plein de topics. :D

---------------
n°15960852
Ptit loup
Posté le 25-08-2008 à 14:28:44  profilanswer

question : que veux dire AVFFUO ?

n°15960859
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 14:29:05  profilanswer

Heu... Arrête de prendre de la came sérieux. Je dis tant mieux car perso je trouve ça très malvenu et con comme "blague". Les modos y on mis fin à cause des abus. Tout comme pour le roi heenok. Ni plus ni moins d'après ce que dit Elmorick (ortho?).

Tu n'as perdu aucune liberté civile de parler de pedobear et heenok avec tes amis et ta famille. Juste qu'ici, parce que et uniquement parce que les gens ne savent pas se contrôler : ben c'est devenu interdit.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15960861
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 25-08-2008 à 14:29:07  profilanswer

Allez vous faire foutre un oeuf.

---------------
n°15960862
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 14:29:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

question : que veux dire AVFFUO ?

fait une recherche :o

Allez Vous Faire Foutre Un Oeuf.

PTAIN MËME SECONDE :fou:

mais moi c'est avec des majs, et splus complet :o

Message édité par shadowdim le 25-08-2008 à 14:29:34

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15960883
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 25-08-2008 à 14:30:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Heu... Arrête de prendre de la came sérieux. Je dis tant mieux car perso je trouve ça très malvenu et con comme "blague". Les modos y on mis fin à cause des abus. Tout comme pour le roi heenok. Ni plus ni moins d'après ce que dit Elmorick (ortho?).

Tu n'as perdu aucune liberté civile de parler de pedobear et heenok avec tes amis et ta famille. Juste qu'ici, parce que et uniquement parce que les gens ne savent pas se contrôler : ben c'est devenu interdit.

Voilà, +1000. L'humour est ultra mega répétitif, si bien que ça saoule tout le monde. Au bout du whattmillième message, on peut comprendre que les HFRiens et modos en aient marre.

---------------
n°15960905
cHacAL31
Posté le 25-08-2008 à 14:31:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

on peut trouver des formules en anglais toutes faites pour répondre négativement à une candidature?

tu voudrais dire quoi en francais ? contexte ?

---------------
n°15960921
yo_play
Posté le 25-08-2008 à 14:32:48  profilanswer

Dj Yell est demandé à l'accueil [:hurle]

Pourrais-tu mettre un lien dans le premier post vers le topic des running gag et et des abréviations de HFr, afin qu'on ne pose plus cette question sur la signification de AVFFUO ?

Ce serait bien aimable, merci.  [:ojap]  

Ah, et un lien vers comment faire une recherche avec la recherche HFR, pendant qu'on y est. :o

[:ojap] ²

---------------
n°15960939
shadowdim
Perdu
Posté le 25-08-2008 à 14:34:03  profilanswer

yo_play a écrit :

Ah, et un lien vers comment faire une recherche avec la recherche HFR, pendant qu'on y est. :o

Nan, on rigole pas avec ça non plus, c'est un sujet sensible :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15960940
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 14:34:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

Good morning / evening,

Thank you for your offer but due to a recent offer from another firm / company, I'll have to refuse your generous offer.

Please accept all my dearest wishes for the last hours of your work for today and please be sure to roll firmly your contract before inserting it deep in your ass.

Best regards,

(ta signature)

:whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15960943
cHacAL31
Posté le 25-08-2008 à 14:34:23  profilanswer

yo_play a écrit :

Pourrais-tu mettre un lien dans le premier post vers le topic des running gag et et des abréviations de HFr, afin qu'on ne pose plus cette question sur la signification de AVFFUO ?

www.google.fr

de rien :jap:

---------------
n°15960959
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2008 à 14:35:50  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

tu voudrais dire quoi en francais ? contexte ?

offre de post doc, réponse du genre "nous avons examiné votre candidature avec attention, mais d'autres profils correspondent davantage aux compétences recherchées... Merci d'avoir répondu à notre offre et bon courage"

Message cité 2 fois
Message édité par cassebrik le 25-08-2008 à 14:36:57
n°15960961
Ptit loup
Posté le 25-08-2008 à 14:36:07  profilanswer

yo_play a écrit :

Ce n'est pas un pb de recherche HFR... c'est juste que si on met une abréviation stupide et débile dans un sujet... on l'explicite en premier post... ce qui n'est pas le cas. [:belokan]

n°15960971
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2008 à 14:36:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Good morning / evening,

Thank you for your offer but due to a recent offer from another firm / company, I'll have to refuse your generous offer.

Please accept all my dearest wishes for the last hours of your work for today and please be sure to roll firmly your contract before inserting it deep in your ass.

Best regards,

(ta signature)

:whistle:

ah pardon, moi je suis la personne qui recrute. mais merci  deja  :)

edit j'ai tout lu, non mais c'est quoi ça  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par cassebrik le 25-08-2008 à 14:37:59
n°15960977
yo_play
Posté le 25-08-2008 à 14:37:04  profilanswer

C'est pas pour moi, et c'est à mettre dans le premier post.
Parce que répondre 15 fois à la même question en 1 mois, ça devient répétitif, et comme pour l'humour noir, c'est lourd. :o

---------------
n°15960997
Ptit loup
Posté le 25-08-2008 à 14:38:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah pardon, moi je suis la personne qui recrute. mais merci  deja  :)

Qui ne recrute pas... plutôt :)
Tu ponds un truc bâteau du genre ce qui a été dit plus haut, ensuite, à toi de voir ce que tu veux dire exactement en français... savoir si tu gardes le CV ou autre aussi... tout ça est à préciser !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)