Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3978  3979  3980  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15930024
wild-rider
Posté le 22-08-2008 à 15:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Apparement ya deux kangoos, celle de tourisme et celle en utilitaire, à savoir que cette dernière se place dans la même tranche de prix.
j'imagine que la kangoo de tourisme doit juste avoir un coffre et les sièges à l'arrière qui empêchent de la charger.
Mais en effet, une kangoo suffirait je pense.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 15:30:45  profilanswer

n°15930049
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-08-2008 à 15:31:52  profilanswer

wild-rider a écrit :

Ouais enfin ma vie ne te regarde surement pas, et c'est pas ma télé :o
Pour les lits Ikea je te laisse le soin de créer un topic :o

wild-rider a écrit :

160 ça va ouais, malheureusement j'ai personne pour me ramener le camion, mes potes ont pas le permis et j'ai toujours fait le taxi en région Parisienne.
Merci pour ces bons conseils.
jvais voir pour U location :)

Ouaip, enfin, ta vie nous regarde un peu étant donné que tu viens nous demander conseils... et comme je le disais plus haut, les magasins U ne font pas de récup de camionette... ils faut la rapporter (les magasins sont indépendants en fait).

Quelle idée d'avoir des amis qui n'ont pas le permis aussi... des parents ? de la famille ?... tu connais personne qui a le permis et qui peut donner 1 journée de son temps pour toi ???

n°15930055
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 15:32:03  answer

wild-rider a écrit :

Apparement ya deux kangoos, celle de tourisme et celle en utilitaire, à savoir que cette dernière se place dans la même tranche de prix.
j'imagine que la kangoo de tourisme doit juste avoir un coffre et les sièges à l'arrière qui empêchent de la charger.
Mais en effet, une kangoo suffirait je pense.

je crois que tu peux bien rabattre les sièges dans le Kangoo. Et je ne vois pas pourquoi il font payer 3 fois plus cher pour des sièges en moins  :pt1cable:  :heink:

n°15930085
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 15:33:56  answer

Ptit loup a écrit :

Quelle idée d'avoir des amis qui n'ont pas le permis aussi...

Tu t'rends compte que tu dis de la merde quand même ? [:transparency]

n°15930091
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 22-08-2008 à 15:34:05  profilanswer

n°15930122
wild-rider
Posté le 22-08-2008 à 15:35:55  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ouaip, enfin, ta vie nous regarde un peu étant donné que tu viens nous demander conseils... et comme je le disais plus haut, les magasins U ne font pas de récup de camionette... ils faut la rapporter (les magasins sont indépendants en fait).

Quelle idée d'avoir des amis qui n'ont pas le permis aussi... des parents ? de la famille ?... tu connais personne qui a le permis et qui peut donner 1 journée de son temps pour toi ???

Je te dis juste que je me passe largement de tes avis sur mes achats passés, je viens en disant que j'ai pas trop de sous entant qu'étudiant, point. Je me fous de savoir si j'ai bien fait d'acheter une télé ou pas, ça me regarde. Surtout qu'elle est pas à moi.

A mon avis ils mettent les prix selon les besoins des utilisateurs, pas sur le le prix auquel ça leur revient réellement :)

n°15930124
yo_play
Posté le 22-08-2008 à 15:35:57  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Et sinon, vous allez bien ?

C4EST PAS UNE QUESTION FACILE? CA? AVEC L4AUTRE QUI A DES SOUCIS DE DEMENAGEMENT§§§ [:di_canio]

Spoiler :

Ouep, we qui s'annonce... [:cupra]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15930142
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 22-08-2008 à 15:36:43  profilanswer

yo_play a écrit :

C4EST PAS UNE QUESTION FACILE? CA? AVEC L4AUTRE QUI A DES SOUCIS DE DEMENAGEMENT§§§ [:di_canio]

Spoiler :

Ouep, we qui s'annonce... [:cupra]

Ah oui, spa faux :d
Bon, pourquoi a-t-on inventé le concept de racine carrée ? Quel est l'intérêt d'une telle trouvaille mathématique :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15930193
wild-rider
Posté le 22-08-2008 à 15:39:28  profilanswer

yo_play a écrit :

:lol:

VoltaZeplon a écrit :

Ah oui, spa faux :d
Bon, pourquoi a-t-on inventé le concept de racine carrée ? Quel est l'intérêt d'une telle trouvaille mathématique :o

Pour trouver l'inverse du carré \o/  [:botman]  

Sur ce je reviens dans la soirée, merci à tous pour votre aide.

n°15930199
yo_play
Posté le 22-08-2008 à 15:39:52  profilanswer

Non mais si tu pouvais garder les questions sérieuses pour la semaine prochaine. Au pire, tu te mets sur Wiki et tu lis. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 15:39:52  profilanswer

n°15930202
D_omi
sourit
Posté le 22-08-2008 à 15:40:04  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Si je m'abstiens de regarder les infos, oui pas mal  [:littlebill]  

D'ailleurs, malgré votre souci d'être informé de tout, tout de suite, d'être à la pointe de l'actualité, vous arrivent-ils d'avoir un ras-le-bol et d'éviter de lire, écouter, ce qui passe dans ce monde de fous ?  [:xeen]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15930251
yo_play
Posté le 22-08-2008 à 15:42:11  profilanswer

D_omi a écrit :

D'ailleurs, malgré votre souci d'être informé de tout, tout de suite, d'être à la pointe de l'actualité, vous arrivent-ils d'avoir un ras-le-bol et d'éviter de lire, écouter, ce qui passe dans ce monde de fous ?  [:xeen]

Pas évité, mais partir pour une journée (ou tout le we) voir du monde, ou faire une activité, ça déconnecte facilement des infos et du monde qui entoure.
Donc, pour ma part, je recherche jamais vraiment l'info, elle vient à moi quand elle veut, par des amis, des trucs que je lis en passant, etc.

Message édité par yo_play le 22-08-2008 à 15:43:32

---------------
n°15930255
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 15:42:17  answer

VoltaZeplon a écrit :

Boah la racine carrée c'est carrément naturel comme trouvaille, quand tu vois certains délires comme les nombres complexes, nan mais quand même faire des tas de calculs de théorèmes etc ... en partant du principe que tout ce que tu fais en fait c'est imaginaire et que i²=-1 [:transparency]

n°15930275
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 15:43:19  answer

D_omi a écrit :

je me tiens constamment à l'écart de ce qui se passe.

Se tenir au courant de l'actualité tous les jours ne sert à rien :o

n°15930288
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 15:43:57  profilanswer

[:silkana]  

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est tout con comme trouvaille. :o

n°15930354
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 15:47:00  answer

yo_play a écrit :

Je me méfie de Baf, des fois, il comprend rien. :o

des fois, seulement ? :o

/tacle gratuit

n°15930412
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 15:49:45  answer

Effectivement j'trouvais pas le mot juste, mais trivial ne convient pas non plus exactement à ce que je pensais :o

n°15930450
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 15:51:07  profilanswer

Je sais, mais c'est le mot qu'on entend sortir de la bouche d'un prof de maths au moins une fois à chaque cours. Ca m'a toujours fait marrer. [:rofl]

Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 15:51:18
n°15930491
Ptit loup
Posté le 22-08-2008 à 15:52:58  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Ouaip, à part un énervé qui veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière (enfin, surtout sa fourgonnette pour déménager), et qui n'accepte pas que les choses aient un certain coût... ben ça va bien !

Forcément, l'argent que l'on a dépensé, on ne l'a plus... ça peut paraître subtile, mais c'est pourtant très terre à terre.

Pour en revenir aux pb de transports de ce môssieur... je reste étonné qu'il ne connaisse personne qui possède le permis et qui puisse l'aider... en même temps, je me rend compte en écrivant cette phrase que s'il les traite comme il a pu le faire ici... je comprends que personne ne veuille l'aider.
Cherche un peu dans ton entourage, tu connais forcément qq'un qui peut t'aider, et sinon, eh bien il te reste la solution de payer... eh oui, tout service a un coût...

n°15930552
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 22-08-2008 à 15:55:25  profilanswer

Comment cela se fait il que mes bics neufs n'écrivent pas bien ? L'encre au lieu d'etre bien bleue est plutot bleu claire avec un peu de blanc, comme si l'encre s'écoulait pas bien. Il sont neufs mais ont peut etre été stockés 4 ans. Ils serraient trop vieux ?

n°15930570
charask8
Posté le 22-08-2008 à 15:56:12  profilanswer

D_omi a écrit :

perso le 6 minutes de M6 ( qui en fait dix d'ailleurs) me suffit amplement, pas besoind e regarder un reportage sur le fermier dans les pyrénnée qui voit son troupeau se faire decimer par je ne sais quoi :/

n°15930586
Ptit loup
Posté le 22-08-2008 à 15:56:49  profilanswer

Ben l'encre s'altère au fur et à mesure du temps... avec la lumière, le contact de l'air (si faible soit il)

n°15930596
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2008 à 15:57:21  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Comment cela se fait il que mes bics neufs n'écrivent pas bien ? L'encre au lieu d'etre bien bleue est plutot bleu claire avec un peu de blanc, comme si l'encre s'écoulait pas bien. Il sont neufs mais ont peut etre été stockés 4 ans. Ils serraient trop vieux ?

mauvaise qualité

---------------
blacklist
n°15930638
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 22-08-2008 à 15:59:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mauvaise qualité

la marque BIC :/

n°15930672
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 22-08-2008 à 16:01:57  profilanswer

Il semblerait que l'on soit un certain nombre à avoir eu au moins un prof de maths qui utilise le mot "trivial" dans ses cours.
Pourquoi ? Ils ont quoi avec ce mot ? Ils sont tous issus d'une lignée de prof de maths en haut de laquelle leur grand maître utilisait ce mot à tout bout de champ et du coup ça c'est transmis de prof de maths en prof de maths ??? [:jalouse]  

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15930673
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 16:01:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15930733
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-08-2008 à 16:05:06  profilanswer

Question  :o  

Selon vous, combien de temps souffre une personne qui perit dans les flammes ?

En gros la chaleur fait "fondre" le cerveau direct (sic) ou tu deguste jusqu'au bout ? [:klemton]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15930825
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2008 à 16:09:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

En gros la chaleur fait "fondre" le cerveau direct (sic) ou tu deguste jusqu'au bout ? [:klemton]

tu meurs étouffé par manque d'O_2, non ?

---------------
blacklist
n°15930852
BaF - FlOp
Posté le 22-08-2008 à 16:11:08  profilanswer

Ah bah le toner, clairement. C'est d'ailleurs l'un des avantages par rapport aux imprimantes jets d'encre.

n°15930862
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-08-2008 à 16:11:30  profilanswer

Sans vouloir sodomiser les diptères, je dirai que cela dépend beaucoup de l'intensité des flammes et donc la chaleur de celles-ci mais pour faire une moyenne des incendies "communs" je dirai qu'on doit bien déguster pendant quelques minutes (entre 2 et 5 on va dire) avant de perdre connaissance à cause soit de la douleur soit du manque d'oxygène du aux flammes qui le consomme. :sweat:

Message édité par Cougy le 22-08-2008 à 16:12:18

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15930871
yo_play
Posté le 22-08-2008 à 16:11:45  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ouaip, à part un énervé qui veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière (enfin, surtout sa fourgonnette pour déménager), et qui n'accepte pas que les choses aient un certain coût... ben ça va bien !

Forcément, l'argent que l'on a dépensé, on ne l'a plus... ça peut paraître subtile, mais c'est pourtant très terre à terre.

Pour en revenir aux pb de transports de ce môssieur... je reste étonné qu'il ne connaisse personne qui possède le permis et qui puisse l'aider... en même temps, je me rend compte en écrivant cette phrase que s'il les traite comme il a pu le faire ici... je comprends que personne ne veuille l'aider.
Cherche un peu dans ton entourage, tu connais forcément qq'un qui peut t'aider, et sinon, eh bien il te reste la solution de payer... eh oui, tout service a un coût...

/vieux jeu.
Faut pas prendre la mouche, d'un côté, il n'a pas tord. Il fait ce qu'il veut. Il vient demander un conseil en sachant que ce sera cher de toute façon. Et personne (ou presque) ne pense aux conséquences futures dans ce genre d'achats. Sa question était précise, et il n'a pas à se justifier d'avoir fait tel ou tel achat.
Mais je ne le défends pas, juste que tes phrases ne servent à rien ici. La morale, c'est pas vraiment la peine de la donner. Il n'en tiendra pas compte. :spamafote:

---------------
n°15930903
yo_play
Posté le 22-08-2008 à 16:13:47  profilanswer

@_djam : je suis pyromane si ça peut aider. [:cupra]

---------------
n°15930908
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-08-2008 à 16:14:03  profilanswer

4000 pages de QALC... ben putain :ouch:

Je pense qu'on doit bien souffrir 3-4 minutes avant de crever asphyxié [:serveau sed]

Message édité par Iryngael le 22-08-2008 à 16:14:41

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15930945
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 16:16:00  answer

Djam_ a écrit :

Il semblerait que l'on soit un certain nombre à avoir eu au moins un prof de maths qui utilise le mot "trivial" dans ses cours.
Pourquoi ? Ils ont quoi avec ce mot ? Ils sont tous issus d'une lignée de prof de maths en haut de laquelle leur grand maître utilisait ce mot à tout bout de champ et du coup ça c'est transmis de prof de maths en prof de maths ??? [:jalouse]

c'est pour faire savant :o

Spoiler :

IWH 4000  [:am73]

n°15930975
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 16:18:03  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu ne comprends donc pas que c'est une secte. Ils sont tous dévoué à un seul et unique grand gourou. [:casterman]

Zog79 a écrit :

Je pense que beaucoup bobo si en contact direct avec les flammes. En plus de l'asphyxie, j'imagine que les poumons cramés à cause de la fumée brulante, ça ne doit pas être jojo. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 16:20:08
n°15930976
Ptit loup
Posté le 22-08-2008 à 16:18:11  profilanswer

yo_play a écrit :

/vieux jeu.
Faut pas prendre la mouche, d'un côté, il n'a pas tord. Il fait ce qu'il veut. Il vient demander un conseil en sachant que ce sera cher de toute façon. Et personne (ou presque) ne pense aux conséquences futures dans ce genre d'achats. Sa question était précise, et il n'a pas à se justifier d'avoir fait tel ou tel achat.
Mais je ne le défends pas, juste que tes phrases ne servent à rien ici. La morale, c'est pas vraiment la peine de la donner. Il n'en tiendra pas compte. :spamafote:

C'est peut être en partie vraie... sauf que se pose-t-on toujours les bonnes questions...

Ca me fait penser un peu aux clients qui veulent qq chose sans exprimer réellement leur besoin initial... ils veulent absolument ça parce que c'est leur idée, et que voilà il faut la suivre... alors qu'il existe peut être plein d'autres choses qui répondront (et mieux) à leur besoin réel...

Dans cette situation là, on reste un peu sur le même genre de pb... à savoir il veut emmener son matos ailleurs... la solution de rendre le véhicule ailleurs n'est pas la seule solution... mais bon, il semble coupé du monde ou ne connaître personne ayant le permis (même pas besoin d'avoir une voiture, juste qq'un qui a le permis)... je ne vois pas comment on peut ne pas connaître qq'un qui a le permis... voilà.

n°15930982
BaF - FlOp
Posté le 22-08-2008 à 16:18:24  profilanswer

Je dirais même que les Toner se conservent, je sais pas, au-moins 4000 fois mieux que les cartouches d'encre. [:cosmoschtroumpf]

n°15930998
Ptit loup
Posté le 22-08-2008 à 16:19:11  profilanswer

Pour les profs de maths... c'est vrai que c'est trivial les maths... et dire que c'est facile n'est pas drôle... dire "trivial" accentue un peu le trait, et les profs de maths ayant toujours un humour... d'informaticien... eh bien voilà le cocktail !

n°15931005
Ptit loup
Posté le 22-08-2008 à 16:19:46  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je dirais même que les Toner se conservent, je sais pas, au-moins 4000 fois mieux que les cartouches d'encre. [:cosmoschtroumpf]

Clair pour rien au monde je ne reviendrais à du jet d'encre ! Quel bonheur que d'avoir une imprimante laser !

n°15931071
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 16:22:42  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pour les profs de maths... c'est vrai que c'est trivial les maths... et dire que c'est facile n'est pas drôle... dire "trivial" accentue un peu le trait, et les profs de maths ayant toujours un humour... d'informaticien... eh bien voilà le cocktail !

Je pense que tu inverses les choses : les informaticiens ont un humour tirant sur celui des mathématiciens. :o

Et globablement, j'ai remarqué que quelqu'un poussant la science un peu loin possède un humour.... spécial. Globalement scienteux en fait. Je ne suis pas claire je pense. [:transparency]

n°15931086
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-08-2008 à 16:23:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense que beaucoup bobo si en contact direct avec les flammes. En plus de l'asphyxie, j'imagine que les poumons cramés à cause de la fumée brulante, ça ne doit pas être jojo. [:transparency]

C'est ce que je pense aussi [:klemton]

Quand je vois la douleur que procure de simple coups de soleil, j'ose même pas me mettre à la place des grand brulés  :sweat:  

Et et IWH 4000 toussa bien sur  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3978  3979  3980  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)