| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 04:17:31 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
BaF - FlOp | Ça consomme combien une moto, en moyenne ? Plutôt moins qu'une voiture ?
|
BaF - FlOp | Pitain, ça consomme que dalle |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 10:33:03 ![]() Quand vous emmenagez dans un nouvel appartement et que vous appelez EDF pour mettre les compteurs delec a votre nom, quesque vous risquez si vous relevez un mauvais numero de compteur ?
|
BaF - FlOp | Pour 5 unités, tu risques pas grand chose, hein |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 11:05:43 ![]() Bah jtexplique, pour letat des lieux de mon appart avec lexpert, elle ma demandé de relever le compteur, et jai dit 42822 au lieu de 42826 et elle a noté en me croyant sur parole
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 11:47:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 12:08:24 ![]() mdr, nan mais tinquiete jai été grilled jfais 42822 le mec : non cest 42825 bon jai quand meme gagné une unité ;p
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 12:09:10 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je viens de convertir un fichier .TS (mpeg issu d'un enregistrement Freebox) en Mpeg PS (le mpeg normal) via VLC.
|
Prems Just a lie |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est pas ma platine... |
BaF - FlOp |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon, va pour l'avi.
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2008 à 13:34:37 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 09-08-2008 à 13:37:46 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Leroi14 Tim_coucou | Question très à la con : c'est possible qu'un reveil ( de portable ) ne sonne pas ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BaF - FlOp | Possible. Mais je pense qu'il est plus probable que ton sommeil soit un peu lourd |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ndr: "réveil" et non pas "reviel"
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah figure toi que le mien a "peut être" eu le meme problème lundi matin, puisque je ne l'ai pas entendu sonner. Chose quasiment impossible puisque je suis persuadé de l'avoir réglé la veille et que plus je le laisse sonner, plus ça devient fort. En plus ça recommence au bout de 9 min si j'ai pas été reveillé.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
milfounet |
|
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists | Pas con.
--------------- Your life is failure.Press reset. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je recherche de façon pas du tout active un topikakon dans lequel le gars avait posté tout un speech se finissant par un "MA CLIKA" qui menani, il me semble, vers la page du troll doigteur. Le 2nd post avertissait de la connerie et le créateur du topic partait en vrille en insultant le gars.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Personnellement, j'ai jamais eu de portable dont la sonnerie sonnait assez fort pour me réveiller, même en le laissant à côté de l'oreiller, donc spas improbable que tu aies pu avoir, exceptionnellement, le sommeil un peu plus lourd que d'hab ce matin là Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-08-2008 à 17:09:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | c'est hors charte de demander pourquoi le logiciel Vdownloader ne veut plus telecharger de video a partir du site dailymotion?
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gwendoule |
En usage mixte (beaucoup de périph', de la ville et un peu d'autoroute, c'est mon véhicule quotidien), je suis à 6,5/7 L/100 km avec un Z750 de 2004 et j'étais à 6 L/100 km avec un Bandit 650N de 2006. Les 4,5 L/100 km, c'est en te foutant en 6e à 90, donc c'est représentatif de rien du tout, c'est intenable de conduire comme ça plus de 100 m. Edit : pour info, sur l'A77 hors événement automobile (donc seul sur l'autoroute, en gros quoi Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-08-2008 à 19:07:58 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5003_1.htm ?? Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 09-08-2008 à 19:07:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BeGiNNeR02 |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 19:12:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 19:13:07 |
BeGiNNeR02 | Mais ca n'apparait pas dans les résultats de la recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |