| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:08:04 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dr Bing | Du jambon sous vide avec une date limite de consommation au 20 juillet, c'est chaud de le manger ce soir, 23 juillet ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:18:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:19:17 ![]()
|
fayerworks |
Merci à toi ça commence à s'éclaircir. Dans ma famille ils ont eu la bonne idée de faire des mariages croisés, donc ça complique un peu Message édité par fayerworks le 23-07-2008 à 20:37:48 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tibozo, Larry_17, vous avez pas des devoirs de vacances à faire ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:51:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:51:24 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 21:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Fork Bomb Obsédé textuel | T'as installé un dico, au moins ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC | LOLILOLILOL --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, j'ai finalement réussi mais bon, je crois que je préfère Word quand même --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
$temp |
Déjà mis que j'étais modo sur un CV, mais c'était justement pour un job étudiant de modo.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 23-07-2008 à 22:30:50 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
larry_17 Glandeur pro. |
|
$temp |
C'est le nom du site en question qui fout la honte.
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-07-2008 à 22:42:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:50:29 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:53:27 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:58:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 22:59:40 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah un caviste --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 23:01:47 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |