| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:59:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2008 à 23:04:50 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Juste comme ça vite fait Par rapport à la phrase en gras, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Donc, il est clair pour moi, rien que pour cela, même si tu ne gardes ton bien que disons moins de 10 ans, c'est largement plus valable qu'une location qui ne t'apportera rien en terme de capital Enfin c'est comme ça que je vois les choses, je sais que j'ai pas mal d'amis qui se disent "ouais mais t'es obligé de payer pendant 25 ans". Je ne comprends pas cette logique, puisque dès que tu revends le bien tu es libéré de ton emprunt (attention à bien négocier les pénalités de remboursement anticipé lors de la souscription d'un prêt) et tu as fait une plus-value Braiffe l'immobilier cay bieng achetay-z-en Message édité par Mak Fouente le 29-07-2008 à 23:14:30 --------------- -That's why god made extra bullets |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2008 à 23:14:39 |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 23:21:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:22:50 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2008 à 23:27:08 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Message édité par Mak Fouente le 29-07-2008 à 23:31:16 --------------- -That's why god made extra bullets |
BaF - FlOp | Non mais j'ai jamais dis que l'acaht était un mauvais plan Sinon, je vois pas pourquoi les gens n'achèteraient pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2008 à 23:42:08 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Anonymouse | Bonjour
|
yo_play |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 30-07-2008 à 15:09:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:10:49 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 30-07-2008 à 09:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:12:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 09:14:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
am7 tadam | pareil... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'ai même été jusqu'à me faire prescrire une crème exprès pour les coups de soleil sur les lèvres une fois --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |