| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:19:04 ![]() ![]() |
am7 tadam | un anti-douleur c'est un anti-douleur, je parle pas de morphine non plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:22:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-07-2008 à 09:32:23 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:45:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:57:57 ![]()
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tibozo |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 30-07-2008 à 10:19:50 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Tibozo |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | un simple copier coller ne fonctionne pas ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 10:41:15 ![]() Salut à tous,
|
frankie_flowers | Pourquoi des inventions comme la souris, et plus tard la souris optique, n'ont-elles jamais été brevetées ? (ou alors pas à ma connaissance) |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
After expiration of the term of the patent, the person holding the patent loses the right to exclude others from utilizing the invention, so that anyone can go ahead and make use of the invention without permission of the patent holder. J'anticipe la question sur la durée de temps Message édité par michelnet1 le 30-07-2008 à 10:58:40 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Abstro |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Dolores |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-07-2008 à 11:42:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message édité par Otan beauval le 30-07-2008 à 11:58:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |