| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ça va Manu ?
Ouais, à l'épilateur électrique. Ça prend 3 secondes chrono, et ça fait pas trop mal. Et pour les sourcils en tant que tels, direction le XIII, épilation au fil |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 15:35:22 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Bing | S'quoi l'épilation au fil ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Gwendoule |
J'en sors à l'instant, je trouve ça moins douloureux (et nettement plus rapide
Et après, on dit que les mecs sont des chochottes Message édité par Gwendoule le 19-07-2008 à 17:44:52 |
BaF - FlOp | Bon la question pwals, c'est fait (:D)
|
BaF - FlOp | Ah bah, j'ai googlé, en fait |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:33:09 ![]() |
pooshoo |
|
BaF - FlOp | Oué mais sans abonnement, sans restriction, juste payer lorsque l'on se connecte ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:57:49 ![]() |
pooshoo |
|
BaF - FlOp |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | je voudrais faire une petite base de donnée consultable par internet (recherche dedans, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 19-07-2008 à 19:27:19 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Dr Bing | Françoise Hardy a réellement chanté avec Mark Knopfler ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 22:36:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 22:37:53 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 22:48:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Bing | Wé wé c'est moi qui me suis planté --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 00:12:35 ![]() |
Dr Bing |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 00:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | non mais moi j'ai vu un mec avec tous les doigts à la bonne taille et l'auriculaire avec facile 2cm de plus
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
$temp |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |