| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 21:06:16 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
shadowdim Perdu |
BaF - FlOp | (sinon, ça s'appelle pas tout simplement une table à palet ? http://www.sud-automatic.com/table-palet.htm ) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
shadowdim Perdu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
shadowdim Perdu | c'était juste pour dire a ceux qui m'ont encouragé a sortir que je les haïssais, eux aussi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 21:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 23:17:47 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je l'avais sur Amiga ... trop bien Message édité par Dj YeLL le 18-07-2008 à 23:19:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon couramment on appelle ca un Air hockey... Message édité par Otan beauval le 18-07-2008 à 23:46:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tanaka-san | Petite question (pour les métalleux...)
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 23:54:36 ![]() |
tanaka-san |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:31:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Bing | Les flammes en sortie de pot d'échappement, c'est dû à quoi très exactement ? (Car backfire dans la langue de Shakespeare si j'ai bien compris) --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Zoup TRALALA |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:40:31 ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:43:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Bing | Woké, thx --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ca repousse en combien de temps des sourcils ?
Message cité 3 fois Message édité par Mak Fouente le 19-07-2008 à 05:03:27 --------------- -That's why god made extra bullets |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pooshoo |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 10:35:02 ![]() |
BaF - FlOp | Sinon, toujours dans le domaine sourcils : Vous vous épilez l'entre-sourcils (les pwals entre les 2 yeux) ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 11:34:28 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 13:00:50 ![]() Ho oui !! |
Prems Just a lie |
kannelle | oui, moi non plus j'avais pas répondu, je n'avais rien fait, et maintenant il faut quand même que je résilie le contrat sinon, ils me réclament 85 euros.... |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |