Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  14806  14807  14808  14809  14810  14811
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15464545
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-07-2008 à 01:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Mr Potemkin
Maison de Potemkin
Maildepotemkin@hotmail.fr

Fait à Aix en Provence, le 09 Juillet 2008.  

Objet : Réclamation travaux non effectués

Madame, Monsieur,

Je soussigné Monsieur Potemkin, locataire d’un logement situé Adresse de Potemkin, vous fait part par le présent courrier de l’absence totale de nouvelles de votre part concernant les travaux dont Monsieur Mario (plombier) a effectué le devis  partiel il y a plusieurs mois.

Je vous avais envoyé il y a quelques semaines un courrier résumant les travaux de plomberie nécessitant d'être effectués d'urgence.
Je n'ai pas l'impression que vous vous en souciiez réellement, au vu du délai interminable que cela prend.
Mon courrier rappelait les problèmes suivants (par ordre de gravité):

1/ Evacuation anormale des eaux usées des WC: tirer la chasse d'eau n'évacue qu'une fois sur deux les déchets, et ceci depuis mon entrée dans les lieux. Le problème est sérieux, prioritaire sur le reste, et cause d'extrêmes désagréments.
Notez que cette anomalie figure sur l’état des lieux, et que la location du studio n’aurait dû se faire sans avoir au préalable résolu le problème.

2/ Bonde du bac à douche défectueuse (selon l'avis de Mr Mario, datant de l'unique fois où il est venu sur les lieux) ; cause une évacuation lente. Plinthe du couloir jouxtant la salle de bain moisie du fait de l’humidité.

3/ Robinet du lavabo salle de bain fuyant goutte à goutte en permanence.

A savoir, la surconsommation d'eau résultant des problèmes 1 et 3 est vraisemblablement très importante: deux chasses d'eau tirées au lieu d'une seule au niveau des WC (+100% de consommation superflue), une fuite permanente au niveau du robinet du lavabo (non quantifiable).

Mes appels téléphoniques, tantôt à vous même, tantôt directement à Mr Mario, n'ont jamais donné de suite, et je n'ai jamais été contacté malgré avoir laissé une quantité de messages à transmettre (la personne chargée de mon dossier, Christine, n'étant étrangement jamais disponible/présente, et n’ayant vraisemblablement pas le temps de passer un appel téléphonique).

Il est de mon droit de locataire et de votre devoir de bailleur de faire en sorte que ces travaux soient effectués dans les plus brefs délais. Je me suis acquitté jusqu'à ce jour de tous mes loyers alors que je ne peux jouir normalement de l'appartement que vous me louez.  
Les délais écoulés étant à ce jour plus qu’intolérables, notez qu’à partir de ce jour et jusqu’à ce que les travaux mentionnés dans ce courrier soient achevés, le montant des loyers à venir ne vous sera plus versé directement, mais à la Caisse des Dépôts et Consignation. Une copie de ce courrier a également été transmise au département qualité de la FNAIM.

Que changeriez vous sur cette lettre?
Je peux envoyer? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 09-07-2008 à 01:59:41
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 01:58:35  profilanswer

n°15464568
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 02:01:05  answer

D_omi a écrit :

voilà, merci Tofill [:smileysex]
[...]

Je vous en prie, mais c'est pas à moi qu'il faut dire merci, je n'ai fait que passer le message :)

n°15464828
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 02:23:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Mr Potemkin
Maison de Potemkin
Maildepotemkin@hotmail.fr

Fait à Aix en Provence, le 09 Juillet 2008.  

Objet : Réclamation travaux non effectués

Madame, Monsieur,

Je soussigné Monsieur Potemkin, locataire d’un logement situé Adresse de Potemkin, vous fait part par le présent courrier de l’absence totale de nouvelles de votre part concernant les travaux dont Monsieur Mario (plombier) a effectué le devis  partiel il y a plusieurs mois.

Je vous avais envoyé il y a quelques semaines un courrier résumant les travaux de plomberie nécessitant d'être effectués d'urgence.
Je n'ai pas l'impression que vous vous en souciiez réellement, au vu du délai interminable que cela prend.
Mon courrier rappelait les problèmes suivants (par ordre de gravité):

1/ Evacuation anormale des eaux usées des WC: tirer la chasse d'eau n'évacue qu'une fois sur deux les déchets, et ceci depuis mon entrée dans les lieux. Le problème est sérieux, prioritaire sur le reste, et cause d'extrêmes désagréments.
Notez que cette anomalie figure sur l’état des lieux, et que la location du studio n’aurait dû se faire sans avoir au préalable résolu le problème.

2/ Bonde du bac à douche défectueuse (selon l'avis de Mr Mario, datant de l'unique fois où il est venu sur les lieux) ; cause une évacuation lente. Plinthe du couloir jouxtant la salle de bain moisie du fait de l’humidité.

3/ Robinet du lavabo salle de bain fuyant goutte à goutte en permanence.

A savoir, la surconsommation d'eau résultant des problèmes 1 et 3 est vraisemblablement très importante: deux chasses d'eau tirées au lieu d'une seule au niveau des WC (+100% de consommation superflue), une fuite permanente au niveau du robinet du lavabo (non quantifiable).

Mes appels téléphoniques, tantôt à vous même, tantôt directement à Mr Mario, n'ont jamais donné de suite, et je n'ai jamais été contacté malgré avoir laissé une quantité de messages à transmettre (la personne chargée de mon dossier, Christine, n'étant étrangement jamais disponible/présente, et n’ayant vraisemblablement pas le temps de passer un appel téléphonique).

Il est de mon droit de locataire et de votre devoir de bailleur de faire en sorte que ces travaux soient effectués dans les plus brefs délais. Je me suis acquitté jusqu'à ce jour de tous mes loyers alors que je ne peux jouir normalement de l'appartement que vous me louez.  
Les délais écoulés étant à ce jour plus qu’intolérables, notez qu’à partir de ce jour et jusqu’à ce que les travaux mentionnés dans ce courrier soient achevés, le montant des loyers à venir ne vous sera plus versé directement, mais à la Caisse des Dépôts et Consignation. Une copie de ce courrier a également été transmise au département qualité de la FNAIM.

Que changeriez vous sur cette lettre?
Je peux envoyer? :jap:

très bien le courrier.
Peut-être qu'à la fin, je ne l'écrirais pas de cette manière, vu que ce n'est pas encore le cas. Tu peux juste leur dire un truc du genre.
"Ayant contacté la FNAIM, et en l'absence de nouvelles de votre part afin de régler au plus vite mes problèmes précedemment mentionnés, je me verrais contraint d'engager une action juridique qui aboutira au versement de mes loyers à la caisses des dépôts.....action que j'engagerai à partir de une semaine à compter de cette date"

Enfin je suppose qu'ils connaissent la procédure (donc c'est un peu inutile de les baratiner sur ça), tu leur laisses un dernier délai d'une semaine, au bout duquel si rien ne se passe tu engages vraiment cette procédure.

Enfin je ferais un truc comme ça.

Message édité par barnabe le 09-07-2008 à 02:25:06
n°15464945
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-07-2008 à 02:40:13  profilanswer

Sans déconner "le Grand Soir" on dirait que c'est pour bientôt là.  

La révolution, concept moisi, certes. Mais là :/

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15464948
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 02:40:47  answer

Mur-mur a écrit :

Sans déconner "le Grand Soir" on dirait que c'est pour bientôt là.  
La révolution, concept moisi, certes. Mais là :/

lapin.

n°15464954
potemkin
Posté le 09-07-2008 à 02:41:38  profilanswer

:jap:

On peut-on acheter de l'anthrax?  [:khurgan]

n°15464956
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-07-2008 à 02:41:59  profilanswer

:??:

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15464992
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 02:46:58  profilanswer

lapin compris  [:cbrs]

n°15464994
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 02:47:15  answer

lapin: expression communément utilisée sur les forums de discussions virtuels pour désigner l'incompréhension d'un forumeur vis-à-vis du/des propos d'un autre forumeur.

EDIT: grilled de 17 secondes :fou:
EDIT2: mais moi c'est mieux expliqué :o

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 02:47:56
n°15465000
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 02:48:52  answer

potemkin a écrit :

Syntax error

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 02:48:52  profilanswer

n°15465021
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 02:52:40  profilanswer

potemkin a écrit :

pour tes problèmes :
je suppose que ton bac de douche est assez loin de l'évacuation et que la pente n'est pas suffisante : ils vont passer un furet pour nettoyer les tuyaux, nettoyer la bonde, mais ça se rebouchera inévitablement si le truc est mal conçu à la base --> nettoyage périodique
Pour le robinet--> changeage de joint, ou changer carrément de robinet
pour les chiottes, plus emmerdant déjà (jeu de mot  [:cbrs]  [:nybbas]  )...c'est ptêtre bouché (c'est un sanybroyeur ou des chiottes normaux ?), t'as jeté un rat mort ? ou alors pente insuffisante...faut peut-être installer un réservoir plus gros...

n°15465091
potemkin
Posté le 09-07-2008 à 03:01:29  profilanswer

barnabe a écrit :

pour tes problèmes :
je suppose que ton bac de douche est assez loin de l'évacuation et que la pente n'est pas suffisante : ils vont passer un furet pour nettoyer les tuyaux, nettoyer la bonde, mais ça se rebouchera inévitablement si le truc est mal conçu à la base --> nettoyage périodique
Pour le robinet--> changeage de joint, ou changer carrément de robinet
pour les chiottes, plus emmerdant déjà (jeu de mot  [:cbrs]  [:nybbas]  )...c'est ptêtre bouché (c'est un sanybroyeur ou des chiottes normaux ?), t'as jeté un rat mort ? ou alors pente insuffisante...faut peut-être installer un réservoir plus gros...

La bonde est cassée, apparemment l'eau s'infiltrait sous le bac à douche, la où elle ne devait pas (ca m'avait causé une fuite d'ailleurs).
J'en parle au passé pke ce problème s'est résolu "tout seul": l'eau s'évacue bcp mieux qu'avant (quasi normalement disons), et je n'ai plus rien eu sur ma moquette. Soit ça ne fuit plus, soit ça fuit ailleurs que chez moi...

Pour le robinet, j'ai déjà demonté les têtes, mais pas de trace de joint usé. Cela semble assez particulier. Mais bon, ca sera le bonus quand le plombier viendra (un jour...).

Les WC, c'est vraiment la merde (hoho  [:taiche] ): c'est comme ça depuis que j'suis arrivé, je pensais qu'un coup de Destop règlerait tout, je me suis bien trompé. Ce sont des chiottes normales.
On a évoqué la pente, ainsi que la mise à l'air de la chasse, etc. Le problème n'est sans doute pas simple. Je ne peux rien faire, et surtout, ne veux/dois rien payer (non mais hein).  

D'ailleurs, vous dites "un chiotte" ou "une chiotte"? J'entends bcp de gens dire "un", mais pour moi c'est "une", ça semble plus normal.
Remarque, je crois que ça se met qu'au pluriel...

n°15465155
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 03:11:09  answer

et pour l'anthrax de la farine suffit.

n°15465173
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 03:14:47  profilanswer

potemkin a écrit :

La bonde est cassée, apparemment l'eau s'infiltrait sous le bac à douche, la où elle ne devait pas (ca m'avait causé une fuite d'ailleurs).
J'en parle au passé pke ce problème s'est résolu "tout seul": l'eau s'évacue bcp mieux qu'avant (quasi normalement disons), et je n'ai plus rien eu sur ma moquette. Soit ça ne fuit plus, soit ça fuit ailleurs que chez moi...

Pour le robinet, j'ai déjà demonté les têtes, mais pas de trace de joint usé. Cela semble assez particulier. Mais bon, ca sera le bonus quand le plombier viendra (un jour...).

Les WC, c'est vraiment la merde (hoho  [:taiche] ): c'est comme ça depuis que j'suis arrivé, je pensais qu'un coup de Destop règlerait tout, je me suis bien trompé. Ce sont des chiottes normales.
On a évoqué la pente, ainsi que la mise à l'air de la chasse, etc. Le problème n'est sans doute pas simple. Je ne peux rien faire, et surtout, ne veux/dois rien payer (non mais hein).  

D'ailleurs, vous dites "un chiotte" ou "une chiotte"? J'entends bcp de gens dire "un", mais pour moi c'est "une", ça semble plus normal.
Remarque, je crois que ça se met qu'au pluriel...

un chiotte pour parler des chiottes, une chiotte pour désigner une voiture ou une moto en général...enfin pour ce qui me concerne.
Oui c'est pas à toi d'engager ce genre de réparation, si tes pas bricoleur, et surtout si ça te coûte des ronds. Une bonde à douche c'est souvent assez chiant à changer, suivant comment ça a été conçu (si il y a un accès ou pas...)

Pour le robinet, hors robinet à joint céramique, si c'est pas le joint en caoutchouc, c'est le côté cuivre qui est déformé et plus plan, le contact se fait mal entre le joint (à cause d'un grain de sable ou l'accumulation de tartre ou autre, ou parce que quand le joint était usé, on a bourriné comme un malade et ça a fini par déformer la partie en cuivre. Il existe des outils pour aplanir en rusinant cette partie cuivrée. Evidemment c'est plus sûr c'est de carrément tout changer.

n°15465274
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 03:31:32  answer

combien y a-t'il d'aéroports dans le monde ?

n°15465326
Svensl
woof ?
Posté le 09-07-2008 à 03:41:08  profilanswer

Comment faire pour aller se coucher quand on est pas fatigué ?
Y'a-t-il un moyen de se fatiguer rapidement ?

n°15465773
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-07-2008 à 07:06:42  profilanswer

Svensl a écrit :

Comment faire pour aller se coucher quand on est pas fatigué ?
Y'a-t-il un moyen de se fatiguer rapidement ?

Pour se fatiguer rapidement : trouve toi une copine qui aime le sexe et faites ça comme des bêtes avant de vous pieuter sinon : va courir à toute bourre deux ou 3 fois autour de ton quartier, ça devrait te fatiguer pas mal aussi. :lol:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15465854
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 09-07-2008 à 08:17:48  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 9roports/A

Tiens t'as juste à compter :o

Edit : J'ai trouvé ça aussi :

Citation :

NOMBRE D'AÉRODROMES CIVILS (EN 1990)

Total mondial.   37 739 dont 22 145 privés, 15 594 publics (dont terrestres 14 488, aquatiques 306, hélicoptères 800).

Total par pays (dont privés entre parenthèses).  USA 17 167 (11 583), Brésil 2 269 (1 314), Mexique 2 042 (1 446), Canada 1 175 (576), Bolivie 1 146 (555), Paraguay 1 001 (972), France 709 (290), Indonésie 521 (374), Colombie 504 (288), Zimbabwe 479 (446), Australie 436, Papouasie 435 (33), Argentine 433 (64), Allemagne 390 (206), Kenya 383 (231), Guatemala 353 (278), Venezuela 333 (235), Pérou 297 (134), Philippines 295, Afrique du Sud 278 (108), Zaïre 261 (160), Chili 259 (127), Inde 225 (46), Suède 204 (7), Danemark 172 (114), Nlle-Zélande 164 (105), Espagne 159 (120), G.-B. 142, Botswana 140 (112), Nicaragua 138 (127), Madagascar 137 (78), Zambie 130 (60), Japon 121 (35), Panamá 120 (69), Costa Rica 113 (49), Tchad 105 (54), Honduras 102 (65), Islande 101 (3), Italie 98 (53), Norvège 98 (40), Chine 97, Éthiopie 90 (50), Mozambique 90 (72), Côte d'Ivoire 88 (59).

http://www.quid.fr/2007/Transports [...] _En_2005/1

Message édité par Mak Fouente le 09-07-2008 à 08:27:31

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15465937
BaF - FlOp
Posté le 09-07-2008 à 08:54:51  profilanswer

D_omi a écrit :

voilà, merci Toffil [:smileysex]

Sinon reste l'option de mettre le montant des loyers à la Caisse des dépôts et Consignation, ça ne te met pas en tord vis à vis de la loi pour non-paiement mais l'agence ne perçoit plus les loyers jusqu'à résolution du conflit (càd les travaux en question).

Ouh, ça c'est bon :D C'est très bon, même :D²

n°15466011
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-07-2008 à 09:15:59  profilanswer

quel est la différence entre un HD et un Bleu ray au niveau de l'encodage des bits?
Si possible les valeurs des motifs?

Message cité 1 fois
Message édité par belzedar le 09-07-2008 à 09:16:08
n°15466035
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 09:22:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15466049
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 09-07-2008 à 09:24:08  profilanswer

C'est à force de t'énerver sur ton clavier en postant sur hfr amha [:ocolor]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15466073
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-07-2008 à 09:28:08  profilanswer

Le parrain non?

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15466074
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 09:28:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15466139
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-07-2008 à 09:41:28  profilanswer

Mon encul*s de dentiste m'a prescrit deux médicaments (dents de sagesse inside) contre la douleur et les infections :/. Le traitement est d'une semaine. Bref tout ça pour en venir que l'effet secondaire des deux médicaments que je subit en ce moment est la nausée + gros mal au bide.  
La question est la suivante: les effets secondaires, ça dure tout le traitement ou bien c'est juste au début?

---------------
n°15466228
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 09:58:59  profilanswer

J'ai pas eu de traitement après mon opération des dents de sagesse, perso, j'avais juste à bouffer liquide un temps, mais c'est tout (on m'a sharklé les 4 d'un coup).

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15466242
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-07-2008 à 10:01:02  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

J'ai pas eu de traitement après mon opération des dents de sagesse, perso, j'avais juste à bouffer liquide un temps, mais c'est tout (on m'a sharklé les 4 d'un coup).

Ben là c'est le traitement avant l'ablation :|...enfin bref je préférais quand ma dent me faisait mal :/

---------------
n°15466256
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 10:03:05  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ben là c'est le traitement avant l'ablation :|...enfin bref je préférais quand ma dent me faisait mal :/

Combien de temps avant l'ablation ? Tu souffres le martyr pour qu'il te file des trucs bien avant ?

Sinon, moi j'ai été opéré largement avant que ça me fasse mal, c'est ptet aussi pour ça ...

---------------
n°15466271
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 10:04:32  answer

michelnet1 a écrit :

Parle à ton dentiste de tes effets secondaires ou au moins à un pharmacien histoire de voir s'ils ne sont pas anormalement importants  :jap:

Et respecte bien la posologie aussi : prise au milieu du repas, dosage toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 10:04:48
n°15466323
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-07-2008 à 10:09:13  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Combien de temps avant l'ablation ? Tu souffres le martyr pour qu'il te file des trucs bien avant ?

Sinon, moi j'ai été opéré largement avant que ça me fasse mal, c'est ptet aussi pour ça ...

Je sais pas dans combien de temps il va les enlever, mais apparement pas avant une semaine. Je souffre pas vraiment le martyr mais la dent qui sort pousse toutes les autres, j'arrive à le sentir, et c'est pas agréable, combiné aux mal de têtes et oreilles qui sifflent, ça te détruit vite une journée :/

Ben le truc c'est que ça m'a fait mal à la première prise en respectant la posologie :/ Enfin j'ai trouvé son "check" des antécédents un petit peu léger :/

Oui je vais aller en pharmacie :jap:

Message édité par michelnet1 le 09-07-2008 à 10:09:30

---------------
n°15466353
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 10:12:35  profilanswer

Ben t'auras pas grande aide. A la limite, si t'as mal aux dents, tente plus des trucs bateau genre paracétamol & Co, ça te nazifie moins et ça atténue pas mal les douleurs de ce genre.

---------------
n°15466369
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-07-2008 à 10:14:20  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Ben t'auras pas grande aide. A la limite, si t'as mal aux dents, tente plus des trucs bateau genre paracétamol & Co, ça te nazifie moins et ça atténue pas mal les douleurs de ce genre.

J'avoue, j'aimerais tellement pouvoir les enlever moi même ces dents :o ça doit pas être bien compliqué  :whistle:

---------------
n°15466383
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 10:15:36  profilanswer

Casse-toi un bras, on t'amènera de suite aux urgences, une fois l'opération pour le bras réussie, ils pourront aussi te refaire les chicots [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par VoltaZeplon le 09-07-2008 à 10:15:42

---------------
n°15466429
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-07-2008 à 10:19:01  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Casse-toi un bras, on t'amènera de suite aux urgences, une fois l'opération pour le bras réussie, ils pourront aussi te refaire les chicots [:dawa]

Pas con  [:linford]

---------------
n°15466542
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 10:29:20  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Le parrain non?

:jap: . Voilà  
Tu manges aussi des rillettes Bordeaux Chesnel non ? [:prodigy]

n°15466598
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-07-2008 à 10:34:31  profilanswer

n°15466640
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 09-07-2008 à 10:39:43  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap: . Voilà  
Tu manges aussi des rillettes Bordeaux Chesnel non ? [:prodigy]

Oui, c'est mon dada  [:julm3]

---------------
n°15466703
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 10:44:46  answer

cHacAL31 a écrit :

cette video [:rofl]

C'est quoi la vidéo d'origine ?

n°15466718
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 10:45:32  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

cette video [:rofl]

Limite elle me fait flipper cette vidéo [:kend]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15466796
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-07-2008 à 10:51:49  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=Pbcc [...] re=related

taper "angry german kid" sur youtube (un autre starwars kid :lol: )... il y a plein de parodies assez enormes [:rofl]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15466897
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:00:49  answer

cHacAL31 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=Pbcc [...] re=related

taper "angry german kid" sur youtube (un autre starwars kid :lol: )... il y a plein de parodies assez enormes [:rofl]

C'est tout à fait désagréable à regarder  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  14806  14807  14808  14809  14810  14811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)