| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 22:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 23:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Mon dentiste va donc me prendre en rendez vous un jeudi où je n'existais même pas!! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-07-2008 à 00:17:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:21:01 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as une pause pour aller au chiotte au moins ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 00:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 00:23:48 ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 00:27:20 ![]() |
BaF - FlOp | Oh je me bile pas |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 00:28:34 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Surement trop tard, mais bon ... La réponse est "Les deux mon capitaine". Le LND ne change rien a cela. Message édité par Benweb83 le 05-07-2008 à 07:24:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Exemple : la sécurité Je bosse 12h par jour mais je dois avoir 12h de repos entre deux vacations Là où ça se complique et que c'est ridicule, c'est que je n'ai pas le droit de faire plus de 48h entre le lundi matin 00h00 et le dimanche soir d'après 00h00, en contrevanche je peux faire plus de 48h entre le mercredi et le mercredi d'après si je respecte cette règle
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 05-07-2008 à 08:48:48 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 05-07-2008 à 08:55:19 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Dr Bing | Il pleut en ce moment à Paris ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
barnabe |
Dr Bing | Maÿrde --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp | A meudon, oué. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Dr Bing | Merci --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dr Bing | Woké, ça se remarque donc --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:18:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:21:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:31:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:38:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |