| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 16:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:59:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:00:44 ![]() maÿrde , alors je suis agoraphobe |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:01:50 ![]() et je vois pas trop le rapport entre la définition latine d'Agora , "la foule, le peuple" et " la peur panique de ne pas pouvoir échapper à une situation" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos, ça me rappelle ce site qui liste les phobies Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2008 à 17:03:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:09:29 ![]() Cocktail a une traduction en latin ? étonnant |
douille28 | Phobophobie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:22:00 ![]() disvacophobie ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:25:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 17:25:19 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca veut dire quoi AVFFUO? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:32:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:36:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:40:24 ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Question --------------- -That's why god made extra bullets |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 05-07-2008 à 17:46:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:58:41 ![]() disvacophobie ... la peur de la division par zéro |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp | Yop, à mon retour de Bretagne la semaine prochaine, j'hésite à ramener un vélo dans le train (lorient -> Paris). C'est jouable ou alors est-ce franchement galère ? |
Dr Bing | Yes payant --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BaF - FlOp | Mouarf, on peut même pas prendre son vélo dans n'importe quel train ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-07-2008 à 18:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 18:45:49 ![]() Baf > si tu rajoutes encore le prix du vélo à tes 116 € pour rentrer chez toi, ça risque de te revenir vraiment très cher |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
barnabe |
|
BaF - FlOp | Parce y'en a pas entre Meudon et Vélizy, et que y'a une putain de grosse côte sur la route |
barnabe |
|
BaF - FlOp | Mouai, ça risque de revenir cher quoi Autre question J'ai déjà essayé SesamTV, KTV! et PouchinTV truc... sans succès Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-07-2008 à 19:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 20:01:58 ![]() HAHA !!J'ai eu le même problème. Il faut utiliser Yakamoto (pas sur du nom, un truc japonais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 20:02:17 |
barnabe |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |