| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 16:45:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 17:32:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 17:33:24 |
canarvador je suis ton coin |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:42:21 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
$temp |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
$temp | Il nous faudrait un "Conseiller Financier" (vous savez, les BTS Force de Vente...) pour nous dire ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 19:50:20 ![]() |
$temp | http://www.votreargent.fr/banque/f [...] sp?ida=387
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://www.lesclesdelabanque.com/W [...] Web/6WGDC5
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | merci
A tes 25 ans revolus le livret jeune est automatiquement ajoute au solde du livret A (en fait ton total livret a + livret jeune est de maxi 15.300€ de versements). Par contre (experience perso inside) ta banque peut te demander de faire l'operation de basculement lors de l'annee de tes 25 ans ce qui n'est pas a ton avantage car le taux du livret a est largement plus bas que celui du livret jeune (meme si ca ne porte que sur 1.600€). Si tu "fais le mort" alors ta banque sera obligee de faire le basculement a la fin de l'annee de tes 26 ans (et ca ne te coute rien), tu gagnes ainsi un an au taux plein du livret jeune Message édité par cHacAL31 le 29-06-2008 à 19:59:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
$temp | Le plafond livret A + jeune est de 15 300€ ? J'aurais pensé 16 900 € (15 300 + 1 600) |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya moyen de surveiller quelles applications utilisent la carte son ? J'ai des clics de temps en temps et j'arrive pas à savoir d'où ça vient |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 21:34:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 21:34:59 |
Jankool Trop bon, trop con | un laptop qui ronronne par intermittence, c'est grave? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-06-2008 à 22:22:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 22:45:11 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un coup de souflette ou d'air sec et rulez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
y'a t'il une solution à ça? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 29-06-2008 à 22:54:27 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
am7 tadam | en fait j'ai jamais supporté d'attendre plus de 30 secondes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |