Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10277374
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-01-2007 à 14:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theodore a écrit :

Lui dire en face, calmement, mais clairement, en ayant fait macérer ton discours quelque temps dans ta tête.

C'est ce que j'ai déjà fait 4 fois !  
Il prend une tête gênée, s'excuse, rentre chez lui, baisse un peu le son, et 2h plus tard rebelote !

Je ne comprends pas comment il peut supporter ça lui même.

Thordax a écrit :

Pas besoin, les flics peuvent s'en charger, un tel comportement est punissable par la loi.

Toi tu n'as pas lu ma dernière donnée [:_pluto_]

P_erf_ide a écrit :

A la prochaine occasion, propose lui de faire un tour dans ta chambre (en tout bien tout honneur) sans baisser le volume auparavant. Et là, deux possibilités, il n'avait pas conscience de la nuisance et se calme, ou alors, il s'en moque totalement et continue, ce qui t'autorise à être plus sèche.  :)

C'est pas mal comme idée ça :)
Je lui ai déjà expliqué clairement que chez moi, ses basses je les avais en dolby surround max system, mais j'ai pas pensé à lui faire entendre l'ampleur de la chose...

Je pense faire ça la prochaine fois, va falloir que je range un peu par contre :o

Merci !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 14:56:14  profilanswer

n°10277385
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-01-2007 à 14:57:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Qui t'a parlé de le menacer ? tu t'en cognes, tu y vas franco et tu appelles, pas besoin de le prévenir [:icon3]

Ce genre d'insecte finit par pourrir, je te le jure.

n°10277386
tosse
Posté le 02-01-2007 à 14:57:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mon manque d'inspiration me pousse à sortir mon fameux joker  

Spoiler :

[:p_erf_ide]

[:smapafote]

:whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10277408
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-01-2007 à 15:00:23  profilanswer

Il est roux [:thalis]

Thordax a écrit :

Sincèrement, on a été victimes de tapage diurne et nocturne avec un voisin plus que marginal, les procédures pour annuler ce genre de nuisance sont un peu longues mais elles n'en sont pas moins efficaces.

Mon copain est flic (oui, bon, ça va, hein) et il devient dingue d'ailleurs, et voudrait bien appeler ses collègues pour lui foutre une amende, ça irait très vite, mais comme j'ai dit précédemment, je n'ai pas envie d'arriver à de telles extrêmités...

Si ça peut se règler à l'amiable, c'est mieux. Là j'ai surtout l'impression qu'il se rend pas compte de ce qu'il fait.

Anteus a écrit :

Tu as sans doute un ami. Un de ceux qui sont grands, forts et idéalement, rugbymen. Tu lui expliques ton problème, et tu lui présente ton voisin, qui s'il correspond à l'archétype du technoïde décérébré, doit peser 60kg tout mouillé, du haut de son crâne vide. Tu dis à ton ami grand, fort et rugbyman que le monsieur tout maigre, là, il fait chier avec sa musique. Alors, ton ami grand, fort et rugbyman pénètre dans l'appartement du jeune hommme tout maigre, et va casser la chaine du jeune homme tout maigre avec ses gros poings nus.

Ce que j'ai pu en rêver, de ça [:nico54] (mais avec mes petits poings à moi :o)

Message édité par Elegy_Wilde le 02-01-2007 à 15:01:00

---------------
n°10277421
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 15:01:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est ce que j'ai déjà fait 4 fois !  
Il prend une tête gênée, s'excuse, rentre chez lui, baisse un peu le son, et 2h plus tard rebelote !

Je ne comprends pas comment il peut supporter ça lui même.

C'est pas mal comme idée ça :)
Je lui ai déjà expliqué clairement que chez moi, ses basses je les avais en dolby surround max system, mais j'ai pas pensé à lui faire entendre l'ampleur de la chose...

Je pense faire ça la prochaine fois, va falloir que je range un peu par contre :o

Merci !

Va falloir se décider à employer des recours plus officiels, après l'avoir éventuellement prévenu par L.R. avec A.R.

n°10277422
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-01-2007 à 15:02:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui t'a parlé de le menacer ? tu t'en cognes, tu y vas franco et tu appelles, pas besoin de le prévenir [:icon3]

Ce genre d'insecte finit par pourrir, je te le jure.

Oui mais il va bien savoir que c'est moi, et après j'oserais plus jamais le croiser dans le couloir [:grisemine1]

---------------
n°10277430
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2007 à 15:02:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai une bonne question qui me sauverait la vie, tiens.

Imaginons que j'ai un voisin qui, ayant besoin de compenser je ne sais quel manque, a une installation sonore de fort beau gabarit.  

Ajoutons à cela le fait qu'il est friant d'un genre de musique assez particulier, fait de basses et ... de basses. Et sa musique, il l'aime fort, très fort. Tellement fort que mes murs tremblent, et que quand il regarde un film j'ai l'impression qu'il y a un orage de dingue dehors.

Sans oublier le fait qu'il est mon voisin direct, et que j'ai bien l'impression que le mur qui nous sépare (qui est justement celui contre lequel est disposé mon lit), est en carton.

Je suis déjà allée le voir à 4 reprises, à chaque fois il a baissé le volume, un peu, pas assez pour que je n'entende plus rien, et pas assez longtemps pour que je ne devienne pas dingue.

Et la dernière donnée, la plus importante : je suis extrêmement timide, incapable d'être méchante, et j'ai trop peur d'avoir de mauvaises relations avec lui, je sais, je suis stupide.
Autant dire qu'il est hors de question que je le menace d'appeler les flics, j'y arriverai pas.

Comment faire pour lui faire comprendre que c'est invivable ? [:grisemine1]

Lui pêter la gueule à coup de santiages [:icon3]

[:sedna-domi9999,lapin violent le JM]

n°10277436
Theodore
Posté le 02-01-2007 à 15:03:03  profilanswer

Si tu y va 4 fois, tu peux te dire "à l'amiable", c'est mort.

n°10277447
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 15:04:43  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui mais il va bien savoir que c'est moi, et après j'oserais plus jamais le croiser dans le couloir [:grisemine1]

Hmm. tu habites rennes ? quel quartier [:opus dei]

n°10277451
P_erf_ide
Posté le 02-01-2007 à 15:05:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai eu le même problème, je sais ce que c'est. Tu craques, mais tu n'as pas pour autant envie de le pourrir pour éviter que les désagréments n'aillent crescendo. Sinon, ce qui avait marché pour moi, mais en bien moins classe, c'était dire extrêmement fort à mon copain (de manière à ce que le voisin entende) à quel point il me gonflait.  [:yulara]

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 02-01-2007 à 15:11:17

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:05:18  profilanswer

n°10277456
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-01-2007 à 15:05:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Laisse tomber, elle est trop jolie pour toi.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10277462
JMAulas
Posté le 02-01-2007 à 15:06:09  profilanswer

anteus on se comprend !

n°10277466
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 15:06:40  profilanswer

Tusken a écrit :

Laisse tomber, elle est trop jolie pour toi.

Je suis peut-être son voisin [:maxmaker]

n°10277478
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-01-2007 à 15:08:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

anteus on se comprend !

Désolé, je suis déjà pris [:meganne]

[:thordax]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10277486
JMAulas
Posté le 02-01-2007 à 15:09:33  profilanswer

[:le hibou]

n°10277495
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-01-2007 à 15:10:33  profilanswer

Thordax a écrit :

En face du cc Gros-Chêne.

P_erf_ide a écrit :

J'ai eu le même problème, je sais ce que c'est. Tu craques, mais tu n'as pas pour autant envie de le pourrir pour éviter que les désagréments n'aillent crescendo. Sinon, ce qui avait marcher pour moi, mais en bien moins classe, c'était dire extrêmement fort à mon copain (de manière à ce que le voisin entende) à quel point il me gonflait.  [:yulara]

Voilà, c'est exactement ça.
Il vient de rentrer chez lui là, c'est reparti :cry:

J'ai pensé aussi à cette façon de faire, mais je ne parle pas assez fort pour couvrir ses bruits :D
Mais je vais essayer tes solutions, et si ça ne fonctionne toujours pas, bah... Je vais autoriser mon copain à règler le problème :o

---------------
n°10277497
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2007 à 15:11:32  profilanswer

pourquoi le touchpad de mon portable il fonctionne si je met mon doigt dessus mais pas un stylo ?

n°10277499
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 15:11:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En face du cc Gros-Chêne.

Voilà, c'est exactement ça.
Il vient de rentrer chez lui là, c'est reparti :cry:

J'ai pensé aussi à cette façon de faire, mais je ne parle pas assez fort pour couvrir ses bruits :D
Mais je vais essayer tes solutions, et si ça ne fonctionne toujours pas, bah... Je vais autoriser mon copain à règler le problème :o

J'ai habité pas loin (motte brulon) et il me semble que c'est un quartier genre pas loin de maurepas, avec plein de tours HLM nan ?

Effectivement, si tu comptes entretenir des contacts cordiaux avec le mossieur, c'est un peu épineux [:klemton]

n°10277504
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 15:12:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

pourquoi le touchpad de mon portable il fonctionne si je met mon doigt dessus mais pas un stylo ?

Pression trop localisée ?

n°10277509
P_erf_ide
Posté le 02-01-2007 à 15:12:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon en fait, il a fini par déménager, je ne suis pas sure que ma technique en soit vraiment la cause  [:mullet]

---------------
n°10277511
Anteus
Posté le 02-01-2007 à 15:12:32  profilanswer

CHubaca a écrit :

http://www.magicwebchannel.com/images/new/copperfieldFire.png

EDIT : C'est parce que ton stylo n'est pas conducteur. C'est comme les iPod, c'est basé sur la conduction de la peau, ou du moins de la légère couche d'humidité sur la peau. Du coup, avec des gants, ça ne devrait pas marcher.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 02-01-2007 à 15:13:24

---------------
n°10277515
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2007 à 15:13:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Pression trop localisée ?

ça marche pas non plus avec de la patafix moulé pour ressembler à un doigt :o

n°10277517
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-01-2007 à 15:13:16  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai habité pas loin (motte brulon) et il me semble que c'est un quartier genre pas loin de maurepas, avec plein de tours HLM nan ?

Effectivement, si tu comptes entretenir des contacts cordiaux avec le mossieur, c'est un peu épineux [:klemton]

C'est ce quartier là, oui. Mais je n'habite pas dans les tours, mais dans une petite résidence de l'autre côté de l'avenue, dans une impasse.

Si on habitait dans les tours, je ne serais pas la seule à me plaindre, ce serait plus facile :D

---------------
n°10277521
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-01-2007 à 15:13:47  profilanswer

CHubaca a écrit :

Chaleur ? :o

---------------
n°10277524
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 15:14:06  profilanswer

CHubaca a écrit :

Non mais là tu bluffes martoni, y a pas de reconnaissance de texture sur ces genres de merdes de mulots inversés, faut pas délirer non plus [:miguelito loveless]

n°10277528
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-01-2007 à 15:14:30  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Bon en fait, il a fini par déménager, je ne suis pas sure que ma technique en soit vraiment la cause  [:mullet]

:lol:
On va bien voir :D

---------------
n°10277539
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2007 à 15:16:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais là tu bluffes martoni, y a pas de reconnaissance de texture sur ces genres de merdes de mulots inversés, faut pas délirer non plus [:miguelito loveless]

nan j'ai vérifié :o

me demande si c'est pas une histoire de différence de potentiel electrique ( ? )

( oui un doigt c'est conducteur, ça fait masse, la patafix et le stylo c'est isolant :o )

n°10277548
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 15:16:57  profilanswer

CHubaca a écrit :

me demande si c'est pas une histoire de différence de potentiel electrique ( ? )

( oui un doigt c'est conducteur, ça fait masse, la patafix et le stylo c'est isolant :o )

Big brother is watching yer fingers [:icon3]

n°10277555
P_erf_ide
Posté le 02-01-2007 à 15:17:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

Visiblement, tu es passé à coté de l'edit :)

Anteus a écrit :

EDIT : C'est parce que ton stylo n'est pas conducteur. C'est comme les iPod, c'est basé sur la conduction de la peau, ou du moins de la légère couche d'humidité sur la peau. Du coup, avec des gants, ça ne devrait pas marcher.

---------------
n°10277559
Louxxx
Posté le 02-01-2007 à 15:18:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Sisi c'est vrai !

Par contre ça marche avec la langue, mais ça a po bon goût  :(

n°10277644
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2007 à 15:30:12  profilanswer

Anteus a écrit :

http://www.magicwebchannel.com/ima [...] ldFire.png

:jap:

n°10277651
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2007 à 15:30:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Visiblement, tu es passé à coté de l'edit :)

effectivement :)

merci :D

du coup je me demande l'intéret d'un tel systeme comparé à un qui utiliserais la pression :??:

n°10277705
Anteus
Posté le 02-01-2007 à 15:37:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

effectivement :)

merci :D

du coup je me demande l'intéret d'un tel systeme comparé à un qui utiliserais la pression :??:

Le coût.
Baser le système sur la conductivité, c'est assez cheap.
Introduire une nappe de capteurs de pression, c'est beaucoup plus cher.
Et dans le cas d'un iPod, le gros avantage, par exemple, c'est de laisser le truc dans la poche sans que le son passe subitement de 10% à 100%...

---------------
n°10278100
mange cail​loux
Posté le 02-01-2007 à 16:37:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Snatch, toujours. C'est Brad Pitt en gitan qui baragouine ça, et c'est grandiose. [:dawa]

Ah bah oui, chuis con ; j'avais pas fait le lien. Mais bon, je l'avais pô vu en français, c'est peut-être pour ça...

Edit : pas vu les 3 pages dans les dents non plus avant de répondre...

Message édité par mange cailloux le 02-01-2007 à 16:40:18
n°10278335
Domi9999
Posté le 02-01-2007 à 17:17:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Note : les monosmileys sont punis par La Monne, entre autres [:icon3]

pourquoi ?  :(  

JMAulas a écrit :

Lui pêter la gueule à coup de santiages [:icon3]

[:sedna-domi9999,lapin violent le JM]

il faut avouer que c'est une solution radicale, certes, mais efficace. J'avais un con comme ça, appart mitoyen du mien, la politesse n'a pas marché et comme en plus il ne maitrisait pas très bien les substances qu'il s'envoyait il a fini par mettre le feu chez lui qui s'est bien sûr propagé chez moi, détruisant les 2 apparts :/
Tout ça pour dire, dans ce genre d'affaire [:-jim-]

n°10278344
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 17:18:59  profilanswer

Domi9999 a écrit :

pourquoi ?  :(

La charte est la charte, elle ne s'explique pas, n'allons pas remettre en cause les dogmes et autres axiomes qui constituent notre pensée, ou nous risquons d'errer dans de sempiternelles interrogations le menton usé par notre poing droit.

n°10278381
Anteus
Posté le 02-01-2007 à 17:23:38  profilanswer

Thordax a écrit :

La charte est la charte, elle ne s'explique pas, n'allons pas remettre en cause les dogmes et autres axiomes qui constituent notre pensée, ou nous risquons d'errer dans de sempiternelles interrogations le menton usé par notre poing droit.

http://dune2007.free.fr/Noeud/pendu.gif
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/on.gif

---------------
n°10278383
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 17:24:26  profilanswer

n°10278477
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 17:42:13  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si l'on peut changer de caisse primaire d'assurance maladie par le biais du net ?

n°10278484
sweetiiiie
Posté le 02-01-2007 à 17:43:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelqu'un peut me dire si l'on peut changer de caisse primaire d'assurance maladie par le biais du net ?

je crois que pour changer de cpam, tu dois déménager dans une autre ville, voire dans un autre département ...  [:gratgrat]

n°10278492
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 17:44:20  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

je crois que pour changer de cpam, tu dois déménager dans une autre ville, voire dans un autre département ...  [:gratgrat]

Justement, ma miss a déménagé de Laval pour Rennes, et on se demandait si on pouvait le faire simplement depuis la toile :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)