| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:49:12 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Du placo ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
larry_17 Glandeur pro. | Oui en ampoule. Le support fait environ 60cm de long, y'a 10 chevilles (Sur deux rangées) et donc un vis tous les 12 cm Edit : J'aurais pas confiance à ta place de mettre un écran de 20kg dans du placo ... perso je tenterais pas Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 14-06-2008 à 19:54:07 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Bing |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 20:08:40 ![]() ![]() |
yanhoupa | sur paypal, il faut une carte bancaire internationale ? ou une simple visa qui ne marche que en France marche ? (pour approvisionner un compte) |
Dr Bing |
Dr Bing |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Donc c'est bien de l'enduit en platre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Bing | Ah la vache, c'est juste une couche d'enduit ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bien sûr, reste a savoir si la visserie ne sera pas trop grosse en diamètre pour le support, et oui, jusqu'au années 60 il était pas rare de mettre 10 à 20 mm de plâtre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Bing | Bon bon bon, faudrait que j'aille chez Leroy Merlin un de ces 4 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | En fait nan, j'crois que j'vais abandonner l'idée ... A gauche ça, j'ai de la brique. A droite ça sonne creux, je viens d'essayer de faire un trou, j'ai de la poudre blanche, ensuite j'ai l'impression de passer à travers une planche de bois, ensuite poudre grise, et ensuite re-impression de bois ...
Dr Bing | Comment ça marche ça ? Message édité par Dr Bing le 14-06-2008 à 20:45:51 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yo le shemale --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Bing |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sté quoi le précédent ? Y'en a eu tellement Message édité par Dj YeLL le 14-06-2008 à 22:44:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing | Leonidas a priori --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | Ah --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:07:04 ![]() Est-ce qu'il est compliqué de passer de Vista à XP ? Apparement y'a pas mal de problèmes .. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ne fais pas ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:09:56 ![]() Ouais, mes parents en ont marre de Vista, et m'ont demandé de les mettre sur XP. Et j'suis pas très calé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain j'ai lu dans l'autre sens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:10:53 ![]() Quel problème il pourrait y avoir ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur un pc fixe ça peut aller, sur un portable plus galer ---> risque de soucis de pilotes pas dispo pour XP.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |