| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 11:03:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:03:49 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 11:21:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 11:22:00 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 11:59:03 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:59:03 ![]() ![]() |
barnabe | les écrans à tubes, TV ou moniteurs (parfois encore bons) les gens les balancent encore en état de fonctionnement, même pour le filer gratos, personne n'en veut plus. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-05-2008 à 12:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 12:01:10 ![]() |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | Mais la techno LCD arrive à présent à peine à rivaliser avec des bons tubes (faut taper dans le haut de gamme chez sony), et encore dans certaines circonstances (ambiance sombre ou beaucoup de détails dans l'image) on sent que le LCD est à la limite (on perçoit le balayage, le rafraichissement des pixels, chose inconnue en tube).
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-05-2008 à 12:08:15 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 12:35:01 ![]()
|
icare_ but I don't care. | il est ou le topik du forum ?? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 13-05-2008 à 14:05:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
icare_ but I don't care. | merci |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
icare_ but I don't care. |
|
theredled ● REC | Ok mais tout de même, au point d'inventer des bugs Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2008 à 14:28:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
icare_ but I don't care. |
|
fayerworks | Demain, journée à Disneyland Quelqu'un aurait un plan détaillé des deux parcs ? Parce que le site de disney est 'achement mal foutu, je voudrais un plan fixe que je puisse imprimer avec un descriptif des attractions et pas une phrase promo style "Plongez dans les profondeurs et ressentez la magie de Disney gnagnana" Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 13-05-2008 à 14:34:48 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2008 à 14:40:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
simouu equipe serpentard | Euh, comment on met on fait marché des sous titres sur une vidéo ( pas forcément téléchargé illégalement --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ | Avec VobSub Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 13-05-2008 à 15:08:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
De rien /non-constructif-duke-nukem-creators-style Message édité par Iryngael le 13-05-2008 à 15:32:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |