Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14869026
The Dark M
Posté le 15-05-2008 à 12:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de comprendre, merci google...[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:08:21  profilanswer

n°14869032
icare_
but I don't care.
Posté le 15-05-2008 à 12:09:00  profilanswer

ha oui, y avait ca aussi. :d

n°14869050
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-05-2008 à 12:11:16  profilanswer

$temp a écrit :

Ben c'est un forum super niveau contenu, mais c'est clair que niveau lisibilité/user-friendliness etc. je trouve qu'il n'est pas au point du tout.

Oui, je parle uniquement du contenant  :D  

Je parle même pas de l'esthétique genre avatar, smiley toussa (bien que franchement c'est amha assez important dans un fofo), mais l'interface  et la façon dont doit être implémenter (même en plein milieur de la nuit il est hyper lent  :sweat: ).

J'en avais fait part sur leur topic des suggestions, je me suis fait lynché  :whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14869053
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2008 à 12:12:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a un topic pour les gens qui ne vont pas bien du tout ? (et qu'on me sorte pas le topic suicide please, merci)

Depression ?  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0384_1.htm

ça va pas mon petit Yell ? [:meganne]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14869085
JFKen
Posté le 15-05-2008 à 12:16:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a un topic pour les gens qui ne vont pas bien du tout ?

Topic des dépressif ? Mas bon je sais pas si c'est le meilleur endroit où aller :/

[:cawouille]

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 15-05-2008 à 12:16:39

---------------
n°14869088
$temp
Posté le 15-05-2008 à 12:17:06  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui, je parle uniquement du contenant  :D  

Je parle même pas de l'esthétique genre avatar, smiley toussa (bien que franchement c'est amha assez important dans un fofo), mais l'interface  et la façon dont doit être implémenter (même en plein milieur de la nuit il est hyper lent  :sweat: ).

J'en avais fait part sur leur topic des suggestions, je me suis fait lynché  :whistle:

Ah ben perso, je le trouve tellement mal foutu que je me contente de lire certains sujets qui m'intéressent en cas de besoin, mais je n'ai pas l'intention d'y participer de si tôt.

JFKen, pourquoi tu poses la question ? Pour savoir si t'es le seul à le trouver super mal foutu ?

n°14869097
$temp
Posté le 15-05-2008 à 12:18:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a un topic pour les gens qui ne vont pas bien du tout ? (et qu'on me sorte pas le topic suicide please, merci)

Tu as l'air de ne pas vouloir d'un topic suicide, mais celui des dépressifs ?
Ou si tu rejettes les deux, c'est parce que tu veux plus un truc "qui va pas bien physiquement" (dans le style maladies plus ou moins graves/handicapantes) ?

n°14869127
JFKen
Posté le 15-05-2008 à 12:23:04  profilanswer

$temp a écrit :

JFKen, pourquoi tu poses la question ? Pour savoir si t'es le seul à le trouver super mal foutu ?

Ouais  [:tinostar]  

Mais je dois être trop habitué à MD, on devient difficile après  [:transparency]

---------------
n°14869157
icare_
but I don't care.
Posté le 15-05-2008 à 12:27:47  profilanswer

JFKen a écrit :

Ouais  [:tinostar]  

Mais je dois être trop habitué à MD, on devient difficile après  [:transparency]

meme plus je poste sur un PHP-BB :d

n°14869246
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 12:39:03  profilanswer

C'est quoi le topic des dépressifs ?  C'est pas le topic suicide ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:39:03  profilanswer

n°14869263
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2008 à 12:40:46  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est quoi le topic des dépressifs ?  C'est pas le topic suicide ?

heureusement que tous les dépressifs ne cherchent pas à se suicider  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14869271
JFKen
Posté le 15-05-2008 à 12:41:35  profilanswer

icare_ a écrit :

meme plus je poste sur un PHP-BB :d

Quel élitisme  :lol:

---------------
n°14869287
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-05-2008 à 12:43:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

y en a meme plusieurs :

a lire en integralite, remission garantie ;)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14869298
icare_
but I don't care.
Posté le 15-05-2008 à 12:44:56  profilanswer

JFKen a écrit :

Quel élitisme  :lol:

le bouton preview est avant le bouton poster, donc faut faire 2x tab, donc j'oublie le 2e tab a peu pres une fois sur une, du coup ca m'énerve et je ferme la fenetre (parce qu'en plus il fait froid) :o

Message édité par icare_ le 15-05-2008 à 12:45:03
n°14869383
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-05-2008 à 12:57:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Depression ?  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0384_1.htm

ça va pas mon petit Yell ? [:meganne]

Merci pour le lien. Ça a déjà été mieux.

JFKen a écrit :

Topic des dépressif ? Mas bon je sais pas si c'est le meilleur endroit où aller :/

[:cawouille]

[:benou_grilled]

C'est pas faux mais bon... on doit se sentir moins seul :o

$temp a écrit :

Tu as l'air de ne pas vouloir d'un topic suicide, mais celui des dépressifs ?
Ou si tu rejettes les deux, c'est parce que tu veux plus un truc "qui va pas bien physiquement" (dans le style maladies plus ou moins graves/handicapantes) ?

cHacAL31 a écrit :

y en a meme plusieurs :

a lire en integralite, remission garantie ;)

Merci... mais je suis déjà abonné ;)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14869720
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 13:32:15  answer

Comment acheter sur le kisoque Canalsat quand on a sa livebox à l'étage et le décodeur canalsat en bas ?

n°14869969
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-05-2008 à 13:54:10  profilanswer

JFKen a écrit :

Casto ? Brico Depot ? Leroy Merlin ?

Je trouve rien de bon dans les magasins de bricolage par chez moi :/ J'ai trouvé un rouleau de joint pour fenêtre dans une ville un peu plus importante à 30km de chez moi, mais c'était beaucoup trop gros, il ne se compressait pas des masses, et y'avait que brun ou blanc [:tinostar]

JFKen a écrit :

Question alakon :
Trouvez vous ce forum user friendly ?
http://www.aquabase.org/forum/forum.php3

Pas du tout! Mais comme tu le dis si bien :

JFKen a écrit :

Voilà :D Je suis pareil, je trouve ça assez pénible de visiter d'autres forums qu'HFR, vu l'ergonomie générale :/

n°14871626
Louxxx
Posté le 15-05-2008 à 16:06:42  profilanswer

C'est moi ou on entend presque pas parler de l'euro 2008 ?
Ca commence dans pas longtemps pourtant...

n°14871722
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-05-2008 à 16:15:22  profilanswer

Louxxx a écrit :

Attend ce week end que les divers championnat européens soit finis et que Domenech communique sa liste de joueurs et la on va commencer sérieusement à en parler  [:deratisateur]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-05-2008 à 16:15:33

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14871739
zero is en​ough
Posté le 15-05-2008 à 16:16:48  profilanswer

On en entendra bien parler assez, t'inquiète pas

mais tu n'as pas tort

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°14871748
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 16:17:48  answer

Louxxx a écrit :

Ouais d'ailleurs, je me disais que TF1 n'avait pas réussi a avoir les droits, vu tout le matraquage qu'il y avait pour les précédentes compétition (Euro 2004 - CDM 2006 - CDM 2007), j'espérais surtout...
Mais depuis quelque temps ils disent Euro 2008 sur TF1 à partir du 7 juin je crois. Dommage :/

n°14871749
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-05-2008 à 16:17:53  profilanswer

heink ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14871779
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 15-05-2008 à 16:20:37  profilanswer

Salut les gens ? :hello:
Les vaches elles ont toujours du lait ou il faut qu'elles soient enceinte ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14871799
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2008 à 16:22:27  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

http://www.panx.net/web/avis/page1_11.html

Citation :

Si la vache fournit continuellement du lait, c'est parce qu'elle est soumise à une grossesse chaque année. La première à lieu à (plus ou moins) 2 ans, et chaque grossesse dure 9 mois. Après avoir donné naissance, elle sera traite durant 10 mois, mais dès le troisième mois, elle sera de nouveau fécondée, le plus souvent par insémination artificielle (65 à 75% des conceptions). C'est seulement 6 à 8 semaines après qu'elle n'ait plus de lait qu'elle devra de nouveau donner naissance. Donc, durant 6-7 mois chaque année, la vache est traite alors qu'elle est enceinte.

---------------

n°14871834
Louxxx
Posté le 15-05-2008 à 16:24:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Attend ce week end que les divers championnat européens soit finis et que Domenech communique sa liste de joueurs et la on va commencer sérieusement à en parler  [:deratisateur]

Ouais mais d'habitude toutes les boîtes de céréale sont aux couleurs de l'euro.
Dans tous les magasines t'as un encart qui présente toutes les équipes en détail.
Y'a la tête de Thierry Henry sur ta danette et celle de Ribéry sur la viande hachée... :o  

Bref peu de marketing non ?

Ou alors s'parce que je suis en Belgique et que comme notre équipe (de merde) est pas qualifiée, tout le monde s'en tape  :o

n°14871838
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 15-05-2008 à 16:25:18  profilanswer

Olivie a écrit :

http://www.panx.net/web/avis/page1_11.html

Citation :

Si la vache fournit continuellement du lait, c'est parce qu'elle est soumise à une grossesse chaque année. La première à lieu à (plus ou moins) 2 ans, et chaque grossesse dure 9 mois. Après avoir donné naissance, elle sera traite durant 10 mois, mais dès le troisième mois, elle sera de nouveau fécondée, le plus souvent par insémination artificielle (65 à 75% des conceptions). C'est seulement 6 à 8 semaines après qu'elle n'ait plus de lait qu'elle devra de nouveau donner naissance. Donc, durant 6-7 mois chaque année, la vache est traite alors qu'elle est enceinte.

:'( la pauvre elle cherche après son veau
C'est deg' [:jibeyyy]  

Merci Olivie :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14871842
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 16:25:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14872204
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 16:49:07  profilanswer

Ce sera sur TF1 et M6. Ils se partagent les droits pour l'EdF.

Louxxx a écrit :

Ouais mais d'habitude toutes les boîtes de céréale sont aux couleurs de l'euro.
Dans tous les magasines t'as un encart qui présente toutes les équipes en détail.
Y'a la tête de Thierry Henry sur ta danette et celle de Ribéry sur la viande hachée... :o

Bref peu de marketing non ?

Ou alors s'parce que je suis en Belgique et que comme notre équipe (de merde) est pas qualifiée, tout le monde s'en tape  :o

C'est pas qu'en Gelbique. Mais ça devrait plus tarder. Pi ils attendent peut être la photo officielle avec la compo réelle, et pas une approximation pour pas mettre un joueur qui ne sera pas présent.

Oui. :/

Message édité par yo_play le 15-05-2008 à 16:49:34

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14872513
$temp
Posté le 15-05-2008 à 17:11:11  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ben une vache qui n'a jamais eu de petit, elle ne fait pas encore de lait et on l'appelle une génisse.

Par contre, j'ai toujours pensé qu'une fois suitée ('fin je sais pas si ça se dit pour une vache, une fois qu'elle a pondu quoi), il suffisait de continuer à traire à donf tous les jours pour avoir du lait en permanence. Si on en demande au corps, il fabrique théoriquement... Si on lui enlève son veau mais qu'on la trait, ça fait pas le même effet ? Y'a bien des femmes qui allaitent leurs enfants jusqu'à des âges de ouf.

Edit :
"La jeune vache (génisse)  est déclarée apte à être fécondée lorsqu’elle arrive à maturité sexuelle (entre neuf et douze mois selon les races). Mais, on attend généralement deux ans pour la première gestation. Après le vêlage (la naissance du veau), la lactation dure dix mois, entretenue par la traite."
Ah ben en effet elles ne produisent pas tout le temps. Je pense que théoriquement ça doit quand même être possible, pourtant. Les agriculteurs ne forcent pas pour ne pas dépasser leur quota, peut être.. ?

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 15-05-2008 à 17:14:13
n°14872523
Dj YeLL
Posté le 15-05-2008 à 17:11:42  profilanswer

Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer très rapidement ce qu'il y a autour de Cindy Sander ?

---------------
n°14872538
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 17:13:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer très rapidement ce qu'il y a autour de Cindy Sander ?

De la graisse, du maquillage à outrance ? [:afrojojo]

---------------
n°14872560
$temp
Posté le 15-05-2008 à 17:14:41  profilanswer

C'est quoi ? Une chanteuse ?

n°14872580
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 17:16:20  profilanswer

$temp a écrit :

C'est quoi ? Une chanteuse ?

[:albounet]  

Spoiler :

Ouai, de ce que j'ai pu voir, elle s'est fait jartée de la nouvelle star des les premiers tour de sélection, et il y a eu un focus sur elle pendant l'émission, un truc dans le genre...
Mais son mari est son plus grand fan et son manager !  [:tinostar]

---------------
n°14872590
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-05-2008 à 17:16:59  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

des papillons :love:

n°14872603
$temp
Posté le 15-05-2008 à 17:17:39  profilanswer

yo_play a écrit :

Mais son mari est son plus grand fan et son manager !

C'est son René ?  :D  

n°14872624
Dj YeLL
Posté le 15-05-2008 à 17:18:53  profilanswer

En fait ma femme m'a dit qu'après s'être faite jartée de la Nouvelle Star, ils lui ont fait un single qui ressemble à une vaste blague. Et comme je vois énormément de foutage de gueule autour de ce single (ici même sur le forum par exemple, dans le topics des DIPP entre autre) je me demandais "pourquoi" :whistle:

---------------
n°14872634
P_erf_ide
Posté le 15-05-2008 à 17:19:28  profilanswer

$temp a écrit :

Ben une vache qui n'a jamais eu de petit, elle ne fait pas encore de lait et on l'appelle une génisse.

Par contre, j'ai toujours pensé qu'une fois suitée ('fin je sais pas si ça se dit pour une vache, une fois qu'elle a pondu quoi), il suffisait de continuer à traire à donf tous les jours pour avoir du lait en permanence. Si on en demande au corps, il fabrique théoriquement... Si on lui enlève son veau mais qu'on la trait, ça fait pas le même effet ? Y'a bien des femmes qui allaitent leurs enfants jusqu'à des âges de ouf.

Edit :
"La jeune vache (génisse)  est déclarée apte à être fécondée lorsqu’elle arrive à maturité sexuelle (entre neuf et douze mois selon les races). Mais, on attend généralement deux ans pour la première gestation. Après le vêlage (la naissance du veau), la lactation dure dix mois, entretenue par la traite."
Ah ben en effet elles ne produisent pas tout le temps. Je pense que théoriquement ça doit quand même être possible, pourtant. Les agriculteurs ne forcent pas pour ne pas dépasser leur quota, peut être.. ?

Je suppose que comme pour les femmes, le lait est de moins en moins riche, jusqu'à avoir un apport nutritionnel à peine meilleur que l'eau.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14872640
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 17:20:01  profilanswer

$temp a écrit :

C'est son René ?  :D  

Ouai mais la c'est le René du pauvre/roumain quoi... :/

Dj YeLL a écrit :

En fait ma femme m'a dit qu'après s'être faite jartée de la Nouvelle Star, ils lui ont fait un single qui ressemble à une vaste blague. Et comme je vois énormément de foutage de gueule autour de ce single (ici même sur le forum par exemple, dans le topics des DIPP entre autre) je me demandais "pourquoi" :whistle:

Bah écoute, tu verras [:afrojojo]

---------------
n°14872930
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-05-2008 à 17:42:59  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

toutes les reponses a tes question !

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14872932
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2008 à 17:43:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Celine c'est Céline et Cindy c'est Cindy ok ?

[:ula]

---------------
n°14873184
Dj YeLL
Posté le 15-05-2008 à 18:02:56  profilanswer

:jap:

D_omi a écrit :

Celine c'est Céline et Cindy c'est Cindy ok ?

[:ula]

Heureusement que j'ai lu la 1ère page du topic sus-mentionné :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)