| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:33:42 ![]() ![]() |
yo_play |
Bon voir plus haut Message édité par yo_play le 13-05-2008 à 15:34:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe | Directvobsub a changé de nom en fait, ça s'appelle VS filter maintenant (à part le nom rien ne change vraiment) |
icare_ but I don't care. |
|
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2008 à 15:54:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
simouu equipe serpentard | J'ai un problème en fait, car le document du sous titre est bien en srt et ça marche avec le film mais y a un gros déclage. Le problème est que c'est sur mac, et je sais pas si je pourrais télécharger le truc de Tenjo , vu que j'ai essayé de le transférer de pc à mac et ça marche pas.
Message cité 3 fois Message édité par simouu le 13-05-2008 à 15:56:17 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:57:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
barnabe |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
|
yo_play | En gros, rechoppe en un autre --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
|
simouu equipe serpentard | J'ai dit encore des conneries, ça marche, ça c'est différé tout seul, merci pour votre aide quand même --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 13-05-2008 à 17:26:59 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
theredled ● REC | Ya quoi comme gateau apéritif qui font pas grossir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gwendoule |
Attention simouu, c'est un piège |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 17:40:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
$temp | Oui effectivement j'en vois de plus en plus, mais le grand classique reste la tomate cerise. Perso c'est rare que je croise des choux-fleurs ou des brocolis aux apéros, même si ça arrive. |
barnabe |
theredled ● REC | Bon ok, alors va pour des cacahuettes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
barnabe | A la rigueur :
|
fayerworks |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leonidas Ier This ... is madness | Ca s'achète en supermarché des noix de pécan ? J'aimerai me confectionner un MacFlurry ... Me faudrait aussi du coulis de chocolat je crois --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |