| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:15:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:15:10 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je me suis versé de la cire chaude sur le jean et j'arrive pas à l'enlever, vous avez un conseil --------------- He likes the taste... |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:17:55 ![]() Jette le. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:18:30 ![]() Nan, plutôt eau très froide, ou même tu passe un glaçon dessus, et t'essayes de gratter ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:23:13 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La tactique à Herby marche bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:35:54 ![]() ![]() |
D_omi sourit | ça crâme pas le sopalin sous le fer ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, les plasma marquent facilement, comme les vieux CRT, et du coup tu risques de te taper un marquage permanent au niveau des parties fixes de l'image, comme le HUD dans un FPS ou le compteur dans un jeu de caisses Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 22:39:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:41:32 ![]()
|
icare_ but I don't care. | je me rappelle d'un CRT ou on voyait la mire de connection NT4, meme en débranchant l'écran |
silga | Ca peut être marrant, comme ca quand tu regardes ton épisode de Walker Texas Ranger, tu as deja l'arme en bas à droite... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
zlade | D'ou vien KILL IT WITH FIRE ? la video du chien à 2 pattes ? |
zero is enough | bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 14-05-2008 à 23:51:40 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
yo_play |
Message édité par yo_play le 14-05-2008 à 23:33:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Casto ? Brico Depot ? Leroy Merlin ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Question alakon :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 03:38:38 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non mais j'adore AB, là n'est pas la question...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | l'estherique c'est pas trop ca en plus c'est ecrit assez petit quand on liste les topics et c'est pas tres aeres... en clair tu t'enfuis assez vite Message édité par cHacAL31 le 15-05-2008 à 08:26:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 09:13:42 ![]()
|
The Dark M | C'est quoi ce délire ?
|
$temp |
Ben c'est un forum super niveau contenu, mais c'est clair que niveau lisibilité/user-friendliness etc. je trouve qu'il n'est pas au point du tout. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-05-2008 à 11:46:55 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-05-2008 à 11:46:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
icare_ but I don't care. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a un topic pour les gens qui ne vont pas bien du tout ? (et qu'on me sorte pas le topic suicide please, merci) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
icare_ but I don't care. | Ctrl + molette |
The Dark M |
icare_ but I don't care. | ha ben si tu sais pas ce que c'est ca explique tout |
The Dark M | Je viens de comprendre, merci google... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |