| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 01:27:43 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour les parisiens: pourquoi la station hotel de ville était fermée pour "raison de sécurité" à 2 h du mat (le métro n'était pas encore fermé)?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-03-2008 à 04:01:17 --------------- Nihon, gambare ! |
Mister Yoda |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 08:50:29 ![]()
Ouais j'ai un frisson et je me sens un peu fatigué, comme après un orgasme quoi.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Vu ton avatar, j'imagine que t'as aimé 300 ? Ben c'est 100 fois moins bien Euh, si t'es bien jovalise, permet moi de douter que tu l'aies compris
Le frisson de la dernière goutte ? Ouaip Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2008 à 09:07:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 11:01:27 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | A ceux qui ont un raptor avec Windows installé dessus:
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:40:12 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | C'est quoi "utilisation quotidienne" ? Oui, ça améliore les perfs, mais pas forcément quand tu surfes sur le Net ou que tu matte un divX, quoi. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 11:43:56 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 30-03-2008 à 11:50:56 --------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp |
Maintenant, y'a moyen de réduire la nuisance (avec un bon boitier, des bouts de caoutchouc à placer sous le DD etc.). Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 11:51:31 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BaF - FlOp |
Ben dans les jeux et/ou autres applications assez lourdes (pas uniquement à l'ouverture, mais aussi à l'utilisation), lors de copies de fichiers, au démarrage du poste etc. Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2008 à 11:55:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 11:57:22 ![]() |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 12:04:17 ![]() Oui pour HL² |
potemkin Optimisateur relativiste. | Est ce qu'il y a des bourges ici qui auraient un petit baladeur mp3 qui prend la poussière? |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp |
|
O_Neill | Pourquoi quaisment tous les hommes aiment les gros seins ? Message cité 5 fois Message édité par O_Neill le 30-03-2008 à 12:36:13 |
|
Riot Buy me a riot | Non, tu n'es pas seul. Perso j'aime les petits et les moyens --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot | Oui aussi, mais c'est une autre histoire --------------- Be the one with the flames. |
O_Neill | Je me sens moins seul tout d'un coup
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 30-03-2008 à 12:48:43 |
BaF - FlOp |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Du moment que ça remplie ma main... Le truc c'est que j'ai de très grandes mains. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
La Guepe1 |
|
Prems Just a lie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |