| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 12:51:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 12:53:22 ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 12:55:42 ![]() |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-03-2008 à 13:22:39 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:17:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Mince, c'est pas faux |
stipey you can't buy me on e-bay... | comment peut-on avoir le n° de téléphone de la gare de La Verpilliere (38)??
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une annonce immo me propose un logement : "au 1er sans ascenseur, en étoile : double séjour (27 m²), cuisine équipée (four, plaque, lave-vaisselle), salle de bains, wc séparés, etc etc. Concrètement, vous le visualisez comment, l'appart, en étoile, un bout central avec des artères qui vont vers la cuisine, un bout de séjour, un autre bout de séjour et les toilettes / sdb Message cité 4 fois Message édité par Thordax le 19-03-2008 à 14:01:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Buta43 chie la classe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par vinzomatik le 19-03-2008 à 14:11:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Impossible, à moins qu'il n'ait deux réseau BT, car une fois la synchro faite, on ne peut l'utiliser que sur un appareil. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 14:24:22 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 19-03-2008 à 14:24:05 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Leonidas Ier This ... is madness | Comment Steve Jobs a pu se faire virer d'Apple dans les années 80 ? J'ai du mal à saisir ... Il n'était pas à la tête de l'entreprise ? --------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
Kyrieleve Féministe | Je cherche un bon coiffeur pas cher (:o) paspour une coupe, mais pour une coiffure (pas juste un brushing --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |