| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 19:41:29 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-03-2008 à 19:46:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:54:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-03-2008 à 20:11:11 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:10:34 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 24-03-2008 à 20:14:01 --------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness | Vous croyez pas qu'il est dopé Alain Bernard, notre nageur Français ? --------------- Nespresso, what else ? |
BaF - FlOp |
Je trouve ça très choquant et scandaleux, qu'on ne fasse que lui parler de sa combinaison et/ou de son produit contre l'asthme comme pouvant l'avantager. Vraiment nimp'. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2008 à 20:27:47 |
--------------- Nespresso, what else ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leonidas Ier le 24-03-2008 à 20:34:05 --------------- Nespresso, what else ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 24-03-2008 à 20:39:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 20:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
orazur | Vous arrivez à mettre les pseudos à espace en blacklist sur md enhance ? (oui j'ai déjà demandé sur le topic dédié sans résultat |
Elmoricq | tu as essaye avec des guillemets ? |
orazur | Je viens d'essayer, ça change rien Message édité par orazur le 24-03-2008 à 21:39:50 |
Gwendoule |
Refuser le constat, c'est pas une super idée, surtout quand tu n'es pas en tort. S'il refuse le constat, l'autre va envoyer son constat de son côté (signé par une seule partie donc). Et comme je suppose que l'autre a ses coordonnées (tél + plaque), ça va me paraître compliqué de nier qu'il y a bien eu accrochage.
On reprend : Nahouto doit cocher la 9 et seulement la 9. Le mec en face doit cocher la 10 quoi qu'il arrive (et peut cocher la 9 si ça le chante, la 13 ne s'appliquant pas, puisqu'elle concerne un virage gauche à une intersection).
|
asmomo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mandat carte ou cash ?
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 01:43:28 ![]() idem mandat carte |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Une question, comme ca: Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 25-03-2008 à 09:46:40 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |