Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14416503
theredled
● REC
Posté le 24-03-2008 à 19:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

Uniquement si la cible est sur le meme montage que la source. Sinon c'est l'equivalent d'un cp+rm.

c'est le cas 'videmment [:dawao]
Bon, donc ya pas de précaution particulière à prendre, je peux y aller ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 19:41:29  profilanswer

n°14416530
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-03-2008 à 19:45:09  profilanswer

"cp+rm" ?

Copy/Paste et Remove? :D (Windowsien inside :o)

n°14416532
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2008 à 19:45:14  profilanswer

certaines assurances, meme quand t'es pas en tord, t'ejectent

---------------

n°14416540
theredled
● REC
Posté le 24-03-2008 à 19:46:06  profilanswer

potemkin a écrit :

"cp+rm" ?

Copy/Paste et Remove? :D (Windowsien inside :o)

= commandes console linux (cp = copy, rm = remove, mv = move)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 24-03-2008 à 19:46:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14416547
potemkin
Posté le 24-03-2008 à 19:46:51  profilanswer

theredled a écrit :

= commandes console linux (cp = copy, rm = remove)

Ah :D

(pas loin [:prodigy] )

n°14416549
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 19:47:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Toujours pareil pour le constat quand tu n'es pas en tort : tu le laisses remplir sa partie, puis tu remplis la tienne. Tu le laisses signer le premier, puis tu signes. Dès que c'est signé des 2 côtés, tu sépares les 2 volets rapidement et en gardes un.

Parmi les arnaques que j'ai déjà vu : en bas, tu dois renseigner le nombre de cases cochées (1 pour toi, 2 pour lui (aucune raison pour lui de cocher la 9 : si 2 mecs roulent dans le même sens dans des files différentes, il peut difficilement y avoir impact) : vérifie bien AVANT DE SIGNER qu'il a bien rempli cette case et toi aussi.

Honnêtement, tu ne risques rien (pas de malus). Mais, si ta voiture est vieille et n'a rien, tu vas te trimbaler un sinistre non responsable pendant 3 ans "pour rien", ce qui est un peu con. Et l'autre va se prendre un malus (mais ça, à la limite, c'est pas ton souci). Du coup, expose-lui clairement la situation (pas tant pour qu'il se rende compte qu'il est responsable, il le sait déjà, mais espère sûrement te mettre 1 banane au moment du constat), ça lui montrera que tu n'es pas le pigeon espéré.

Au passage, si tu dois revoir le mec pour signer le constat, fais-toi accompagner d'une personne ayant un minimum d'XP dans ce domaine.

S'il s'en fout de ses 3 rayures, n'a-t-il pas intérêt à refuser le constat ? L'autre peut déclarer à l'assurance qu'il s'est payé un poteau, ça changera rien pour lui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14416558
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 19:48:24  profilanswer

Olivie a écrit :

certaines assurances, meme quand t'es pas en tordt, t'ejectent

[:aloy]  

S'il y a de grosses réparations, c'est possible, car chaque assurance paie pour ses clients.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14416612
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 19:54:59  answer

asmomo a écrit :

S'il s'en fout de ses 3 rayures, n'a-t-il pas intérêt à refuser le constat ? L'autre peut déclarer à l'assurance qu'il s'est payé un poteau, ça changera rien pour lui.

c'est pas assimilé à un délit de fuite, si je refuse le constat ? :??:

n°14416719
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-03-2008 à 20:09:56  profilanswer

Salut,

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer une émission de variétés diffusée sur France 2 il y a quelques jours :??:
Il y a m6 replay pour M6, mais pour France 2 ?

merci :d

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°14416721
potemkin
Posté le 24-03-2008 à 20:10:34  profilanswer

Donzeky a écrit :

Salut,

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer une émission de variétés diffusée sur France 2 il y a quelques jours :??:
Il y a m6 replay pour M6, mais pour France 2 ?

merci :d

Cherche sur Youtube & Co, sinon peer to peer...

Eventuellement, envoie un mail à France 2, ils t'enverront peut-être une VHS :D

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 24-03-2008 à 20:11:11
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 20:10:34  profilanswer

n°14416726
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 20:11:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Toujours pareil pour le constat quand tu n'es pas en tort : tu le laisses remplir sa partie, puis tu remplis la tienne. Tu le laisses signer le premier, puis tu signes. Dès que c'est signé des 2 côtés, tu sépares les 2 volets rapidement et en gardes un.

Parmi les arnaques que j'ai déjà vu : en bas, tu dois renseigner le nombre de cases cochées (1 pour toi, 2 pour lui (aucune raison pour lui de cocher la 9 : si 2 mecs roulent dans le même sens dans des files différentes, il peut difficilement y avoir impact) : vérifie bien AVANT DE SIGNER qu'il a bien rempli cette case et toi aussi.

Honnêtement, tu ne risques rien (pas de malus). Mais, si ta voiture est vieille et n'a rien, tu vas te trimbaler un sinistre non responsable pendant 3 ans "pour rien", ce qui est un peu con. Et l'autre va se prendre un malus (mais ça, à la limite, c'est pas ton souci). Du coup, expose-lui clairement la situation (pas tant pour qu'il se rende compte qu'il est responsable, il le sait déjà, mais espère sûrement te mettre 1 banane au moment du constat), ça lui montrera que tu n'es pas le pigeon espéré.

Au passage, si tu dois revoir le mec pour signer le constat, fais-toi accompagner d'une personne ayant un minimum d'XP dans ce domaine.

Il doit cocher la 9 ... Sinon il pourrait arriver en sens inverse que ce serait la même chose :)

EDIT : Quoi que, si le premier l'a déjà coché ... M'enfin, je vois pas pourquoi il la signerait pas :D Quand tu sais que ton assureur va regarder en premier le nombre de cases cochées et se faire son premier avis grace à ce nombre, vaut mieux pas lésiner et en cocher le moins pour sa gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leonidas Ier le 24-03-2008 à 20:14:01

---------------
Nespresso, what else ?
n°14416812
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 20:23:07  profilanswer

Vous croyez pas qu'il est dopé Alain Bernard, notre nageur Français ? :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14416849
BaF - FlOp
Posté le 24-03-2008 à 20:27:28  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Vous croyez pas qu'il est dopé Alain Bernard, notre nageur Français ? :o

Jusqu'à preuve du contraire, non.

Je trouve ça très choquant et scandaleux, qu'on ne fasse que lui parler de sa combinaison et/ou de son produit contre l'asthme comme pouvant l'avantager. Vraiment nimp'.

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2008 à 20:27:47
n°14416868
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 20:29:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je trouve ça très choquant et scandaleux, qu'on ne fasse que lui parler de sa combinaison et/ou de son produit contre l'asthme comme pouvant l'avantager. Vraiment nimp'.

J'étais pas au courant de ça :o

Quel tricheur [:sarko]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14416870
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-03-2008 à 20:30:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Cherche sur Youtube & Co, sinon peer to peer...

Eventuellement, envoie un mail à France 2, ils t'enverront peut-être une VHS :D

Dédicacée par l'équipe présentatrice, le rêve [:nico54]

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°14416874
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-03-2008 à 20:30:50  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Il se mettrait son Ventoline dans le cul pour se propulser :??:

---------------
n°14416879
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-03-2008 à 20:31:14  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bah voyons, c'est comme les cyclistes asthmatiques et/ou cancereux qui gagnent les tours de france :o

---------------
Be the one with the flames.
n°14416886
BaF - FlOp
Posté le 24-03-2008 à 20:31:42  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

J'étais pas au courant de ça :o
Quel tricheur [:sarko]

Contrôlé et validé par la fédération de natation + AMA

n°14416904
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 20:33:54  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Contrôlé et validé par la fédération de natation + AMA

[:d_omi] Il a des bras bien trop grands pour qu'ils soient naturels [:d_omi] Il a sûrement dû prendre des hormones de croissance [:d_omi]

Message cité 2 fois
Message édité par Leonidas Ier le 24-03-2008 à 20:34:05

---------------
Nespresso, what else ?
n°14416956
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-03-2008 à 20:38:59  profilanswer

Donzeky a écrit :

Il se mettrait son Ventoline dans le cul pour se propulser :??:

La ventoline fait peut-être en sorte que les bronches s'oxygène mieux, donc sa respiration est plus efficace car il apporte plus d'oxygène à ses muscles et donc ceux-ci se retrouvent moins à fermenter pour produire de l'énergie, ce qui leur évite de sécréter de l'acide lactique -> causes des douleurs musculaires dans un long effort et surtout quand on respire mal. Donc il serait plus endurant...

Mouais. C'est de la ventoline hein. C'est pas non plus des pures amphets... :D

Message édité par Cougy le 24-03-2008 à 20:39:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14416989
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-03-2008 à 20:42:42  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

[:d_omi] Il a des bras bien trop grands pour qu'ils soient naturels [:d_omi] Il a sûrement dû prendre des hormones de croissance [:d_omi]

MOTO

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14417005
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-03-2008 à 20:44:05  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Mais ouais, plus de 2 mètres d'envergure, il s'est fait opéré [:sarko]

---------------
Be the one with the flames.
n°14417058
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 20:49:00  profilanswer

Qu'est-ce que vient foutre le MOTO ici ? :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14417073
JFKen
Posté le 24-03-2008 à 20:50:25  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Qu'est-ce que vient foutre le MOTO ici ? :o

Relis avec le doigt  [:doc petrus]

---------------
n°14417088
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 20:52:17  profilanswer

JFKen a écrit :

Relis avec le doigt  [:doc petrus]

L'utilisation du MOTO n'est clairement indiqué ici [:spykem@n]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14417110
JFKen
Posté le 24-03-2008 à 20:54:44  profilanswer

[:d_omi] Il a des bras bien trop grands pour qu'ils soient naturels [:d_omi] Il a sûrement dû prendre des hormones de croissance [:d_omi]>>>>>>>>> MOTO  [:hahaguy]  

---------------
n°14417121
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 20:56:19  profilanswer

JFKen a écrit :

[:d_omi] Il a des bras bien trop grands pour qu'ils soient naturels [:d_omi] Il a sûrement dû prendre des hormones de croissance [:d_omi]>>>>>>>>> MOTO  [:hahaguy]  

Comme le disait Riot, il a très bien pu se faire opérer  [:bon anif gnub]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14417124
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 20:56:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14417131
JFKen
Posté le 24-03-2008 à 20:57:07  profilanswer

n°14417249
Elmoricq
Posté le 24-03-2008 à 21:12:52  profilanswer

theredled a écrit :

c'est le cas 'videmment [:dawao]
Bon, donc ya pas de précaution particulière à prendre, je peux y aller ?

Tu peux y aller oui, sur un meme montage y a vraiment treeees peu de risque (jamais entendu parler d'un cas pareil arriver en tout cas).
Apres, s'il s'agit de donnees sensibles sur lesquelles tu ne veux pas prendre de risque, tu peux toujours faire un cp, verifier, puis rm du contenu initial. [:spamafote]

n°14417300
theredled
● REC
Posté le 24-03-2008 à 21:21:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu peux y aller oui, sur un meme montage y a vraiment treeees peu de risque (jamais entendu parler d'un cas pareil arriver en tout cas).
Apres, s'il s'agit de donnees sensibles sur lesquelles tu ne veux pas prendre de risque, tu peux toujours faire un cp, verifier, puis rm du contenu initial. [:spamafote]

C'est quelques heures supplémentaires ça, donc non :o

---------------
n°14417364
orazur
Posté le 24-03-2008 à 21:31:33  profilanswer

Vous arrivez à mettre les pseudos à espace en blacklist sur md enhance ? (oui j'ai déjà demandé sur le topic dédié sans résultat :( )

n°14417392
Elmoricq
Posté le 24-03-2008 à 21:36:50  profilanswer

tu as essaye avec des guillemets ?

n°14417412
orazur
Posté le 24-03-2008 à 21:39:26  profilanswer

Je viens d'essayer, ça change rien :(
Plus précisément : j'arrive à rentrer le pseudo, mais ses messages apparaissent toujours

Message édité par orazur le 24-03-2008 à 21:39:50
n°14417987
Gwendoule
Posté le 24-03-2008 à 22:48:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Refuser le constat, c'est pas une super idée, surtout quand tu n'es pas en tort. S'il refuse le constat, l'autre va envoyer son constat de son côté (signé par une seule partie donc). Et comme je suppose que l'autre a ses coordonnées (tél + plaque), ça va me paraître compliqué de nier qu'il y a bien eu accrochage.

Donc essayer de raisonner l'autre pour lui faire comprendre que, vraiment, signer un constat n'est pas dans son intérêt pour si peu de casse (malus + franchise DSC tout de même, ça devrait le refroidir), ça me paraît judicieux. Refuser de remplir le constat si l'autre insiste mordicus, ça me paraît être le meilleur moyen d'avoir des emmerdes en partant d'une situation favorable.

Leonidas Ier a écrit :

Il doit cocher la 9 ... Sinon il pourrait arriver en sens inverse que ce serait la même chose :)

EDIT : Quoi que, si le premier l'a déjà coché ... M'enfin, je vois pas pourquoi il la signerait pas :D Quand tu sais que ton assureur va regarder en premier le nombre de cases cochées et se faire son premier avis grace à ce nombre, vaut mieux pas lésiner et en cocher le moins pour sa gueule :D

On reprend : Nahouto doit cocher la 9 et seulement la 9. Le mec en face doit cocher la 10 quoi qu'il arrive (et peut cocher la 9 si ça le chante, la 13 ne s'appliquant pas, puisqu'elle concerne un virage gauche à une intersection).

Si A coche la 9 (et seulement la 9) et B la 10 (plus ce qui lui plaît à côté), B est responsable, sans même s'attarder au croquis, à un éventuel laïus au dos du constat, ou autre.

n°14418622
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 00:09:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Refuser le constat, c'est pas une super idée, surtout quand tu n'es pas en tort. S'il refuse le constat, l'autre va envoyer son constat de son côté (signé par une seule partie donc). Et comme je suppose que l'autre a ses coordonnées (tél + plaque), ça va me paraître compliqué de nier qu'il y a bien eu accrochage.

Donc essayer de raisonner l'autre pour lui faire comprendre que, vraiment, signer un constat n'est pas dans son intérêt pour si peu de casse (malus + franchise DSC tout de même, ça devrait le refroidir), ça me paraît judicieux. Refuser de remplir le constat si l'autre insiste mordicus, ça me paraît être le meilleur moyen d'avoir des emmerdes en partant d'une situation favorable.

Oui en fait c'est ce que je voulais dire, essayer de ne pas faire de constat, quoi.

---------------
n°14418832
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-03-2008 à 01:04:26  profilanswer

un mandat-carte international, ca se fait ou ?  ( dtc proof of course :o ) :??:

edit : A la poste ou a la banque?

Message édité par Leroi14 le 25-03-2008 à 01:05:27

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14418922
JFKen
Posté le 25-03-2008 à 01:42:23  profilanswer

Mandat carte ou cash ?
Mandat cash c'està la poste.

Mandat carte jamais entendu parlé  :??:

---------------
n°14418925
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 01:43:28  answer

idem mandat carte  :??:  jamais entendu parler

n°14419341
yo_play
Posté le 25-03-2008 à 07:49:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui et ben encore une autre erreur de logique:
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas comment on peut recoller un oeuf qu'on ne peut pas [:spamafote]

Et une troisième dans ton EDIT: Ce n'est pas parce que la personne a cru que c'était les même oeufs qu'il s'agissait effectivement bien des mêmes, rien ne ressemble plus à un oeuf qu'un autre oeuf [:spamafote]

Je pensais sinon à couper une petite partie, soit comme pour gober un œuf dans le cadre du foulard, ou sinon, la partie ou il y a une bulle, qui doit se couper pus facilement pour recoller ensuite...

nessca a écrit :

donc on oublie le fait que la poule à mangé du tissu ou du pain ? :o

T'as voulu concurrencer ta copine sur la crédulité là ? [:transparency]

michelnet1 a écrit :

J'ai l'impression qu'en France, les ministres/secrétaire d'état sont choisi dans le "cercle d'ami" du président. Est-ce qu'il faut des qualifications spéciales pour être ministre (je pense que non vu Laporte mais je demande). Est-ce que c'est normal de bosser quelque part sans en avoir les qualifications ? Ne faudrait-il pas créer des diplômes pour ça? :o

Il n'est pas ministre. Je sais, ça change rien, mais bon, il n'est que secrétaire.

Leonidas Ier a écrit :

Quelqu'un a déjà pris des cours de guitare par ici ? :d
On est obligé de prendre des cours de solfège ? :o Vous avez de bonnes adresses sur Paris niveau débutant +++/moyen ?
Y a aussi des bons bouquins pour apprendre la théorie du solfège toussa ?

J'ai déjà pris des cours, en ayant auparavant pris des cours de solfège. Ton prof, tu verras avec lui, doit savoir te faire les deux, avec ou sans.
T'es pas obligé d'avoir des connaissances en solfège pour apprendre. Tu peux faire ça par toi même en complément, voire même lui demander si tu as bien compris pendant tes cours. Tu auras juste un peu plus de possibilités. Tu sauras lire des partitions (et non tablatures) que tu pourras jouer en connaissant tes gammes...
Sinon, tu peux ne pas prendre de cours, et faire ça par toi même, y'a assez de possibilité sur le net pour comprendre comment sont faites les tablatures, le solfège, après suffit de motivation pour en faire tout le temps. Au pire si tu as des amis dans la musique, demande leur quand tu n'es pas sûr pour un truc.
Niveau bouquin, tu vas dans un magasin de musique par exemple, ils en ont forcément, tu leur demandes conseil, ils sauront.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14419584
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-03-2008 à 09:46:27  profilanswer

Une question, comme ca:
Comment peut on protéger par mot de passe/login  une directory chez un hébergeur?
RQ: je vois comment créer l'association login/répertoire mais pas comment créer les logins

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 25-03-2008 à 09:46:40

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)