| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:48:31 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 10:50:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
icare_ but I don't care. |
du genre "non, j'y crois pas" Message édité par icare_ le 26-02-2008 à 10:50:55 |
BaF - FlOp |
'fin bref, ta config ne vaut pas plus de 350€ (en vendant bien, et sur ebay. Sur hfr, tu peux compter moins de 300€). ça fait mal, mais c'est comme ça le matos perd vite de sa valeur... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-02-2008 à 10:51:44 |
Elmoricq |
Ben athée ? edit : j'explique ma position : il est évident que si une quelconque preuve sur le sujet était apportée (hautement improbable), et je parle de preuve au sens scientifique du terme hein, beaucoup changeraient de position. Athée c'est pas être fermé d'esprit (bien au contraire, mais là encore, c'est ma position). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-02-2008 à 10:52:14 |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 10:52:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:53:27 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-02-2008 à 10:55:59 |
|
Ah non, l'athée ne doute pas, l'athée est un croyant: il croit en la non-existence d'un Dieu. Si tu veux la position de celui qui ne se prononce pas et qui doute, alors c'est "agnostique". Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 10:55:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends pas l'intéret de la question dans le débat: tu veux dire "Peut-il y avoir des athées intégristes ?", c'est ça ? Mais sinon, n'en déplaise à Hephaestos, c'est la définition du dico: l'athée est un croyant, il croit. Il croit en la non-existence de Dieu (il y croit "autant" que d'autres croyants croient en l'existence de Dieu). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 10:59:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 11:05:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bob2024 ... |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
La Guepe1 |
|
O_Neill |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 11:03:09 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben si, c'est exactement ce que je dis: l'athée croit que Dieu n'existe pas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 11:06:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob2024 ... |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
La Guepe1 |
|
O_Neill |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 11:12:56 ![]() |
La Guepe1 | Je suis athée et je me fous royalement de ce que pensent les autres.
|
Pas d'accord avec quoi ? Parce que moi je suis d'accord avec ce que tu dis ici, et je n'y vois nulle opposition avec ce que tu quotes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 11:16:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
theredled ● REC |
Bob2024 ... |
|
theredled ● REC |
O_Neill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |