| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:29:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:29:34 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 28-02-2008 à 18:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:30:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah dans un topic, le premier post est toujours editable par la suite... Mais moi ce qui m'intéresse surtout de savoir pour le coup, c'est comment les gens prennent la chose: "indignés" (bon, le mot est un peu fort), comme beaucoup à mon taff, ou rinafout ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 18:32:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah tant mieux, ça fait un bout de temps que j'avais pu de SQFP à me mettre sous la dent, et Ummo me saoûle trop, je peux pu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:33:37 ![]() |
BaF - FlOp | Je vois pas trop l'intérêt de relancer un topic vieux de 2ans et demi et long de 10 posts |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas l'intéret: pas de sondage éditable, et tout petit topic de même pas une page complète... C'est quoi ton obsession à faire la police et le modo d'intérim' Cytrouille ? De faire de la délation dés qu'un truc te plait pas sur ce topic entre autres ? Qu'est ce que ça peut te faire que je crée ou non ce topic, les modos trancheront pis c'est tout. D'ici là, occupe ton temps à autre chose, franchement c'est d'un lourd Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 18:40:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:42:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 18:42:29 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:42:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le risque de fermeture de topic direct (voire d'autre sanction), comme ça s'est déjà vu souvent après un up pourtant pertinent mais sur un vieux topic. Pis je peux pas éditer le titre, ni faire de sondage... enfin bref, occupe ton temps à autre chose, c'est aux modos de trancher Et avant que tu me grilles là-dessus: "Si on arrêtait le HS ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 18:46:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:47:31 ![]() |
BaF - FlOp | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:51:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:57:19 ![]() le 30 mars le soleil se couchera à 20h18 à Paris |
Leonidas Ier This ... is madness | Pourquoi le smiley golden blessure n'apparait pas ds le liste des smiley persos, ni dans le wiki ? Du coup, impossible de le taguer en "blessure". Trop de la merde --------------- Nespresso, what else ? |
Tu veux pas passer à autre chose, là, franchement ? EDIT: Merci *soupir* Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 18:58:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Dites, je viens de faire la connaissance du site http://www.dealextreme.com . C'est fiable, comme site ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apparemment fiable ui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sources ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 19:01:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plusieurs acheteurs d'une e-cig sur hfr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
O_Neill | A votre place je ferai attention aux accus a vendre a pas cher |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:09:46 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
T'as dû rater ma réponse: "Le fait de pas prévenir ?" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 19:14:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:25:36 ![]()
Mais après est-ce que chacun à conscience du truc ? Moi alors que je suis quand même du métier on va dire, je me suis inscrit sur facebook, j'ai eu des amiis toussa jusqu'à ce que je prenne vraiment conscience de l'énorme quantité de données perso qu'on pouvait obtenir sur moi, directement sur facebook mais aussi avec des croisements par google et cie. Et puis après tout peut-être que chacun ne lit pas l'intégralité des conditions d'utilisation en police 8 de chaque site (ou de chaque logiciel) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 19:26:20 |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 28-02-2008 à 19:28:54 --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:29:51 ![]()
Ben oui et clairement oui. (tu rechanges quand d'identité, j'aime pas celle là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 19:30:56 |
BaF - FlOp | Le concept de facebook, c'est quoi ?
|
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:34:03 ![]()
Ben le principe, c'est le réseau, le maillage. Ce que tu fais dés le départ en lui confiant ton carnet d'adresses mails ... Et ensuite c'est l'engrenage, de gens que tu connais, qui on eux même des gens que tu connais dans leurs carnets d'adresse etc ... Ca c'est le truc de base après tu as les réseaux sociaux (intérêts communs et cie) + des tonnes de plugins de jeux et tout . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 19:34:34 |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:37:30 ![]()
Bah admetton tu tapes dans google, toussa d'après les données que tu as chopé de ci de là sur quelqu'un "Collège Jean Zé 1962 Motocross Mettalica HFR" ben tu vas peut-être tomber sur la page de profil d'un gars sur un forum de foot-fetish où je sais pas quoi, tu vois ce que je veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 19:48:26 |
--------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |