| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
psy_clone | Reprise du message précédent : --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:42:19 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
psy_clone | gargamail: pas faux, cela dit notre monde est trop bien organisé pour vivre et survire que grace a des accidents imprevus aleatoires --------------- http://www.anouar-az.fr/ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu es "Déiste": tu crois en un Dieu, une entité créatrice mais que tu ne nommes pas et que tu ne définis pas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-02-2008 à 23:45:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:44:40 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:46:31 ![]()
|
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:50:28 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:51:52 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Einstein était Déiste? |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:54:27 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:58:01 ![]() |
theredled ● REC |
Moi je parles pas de destin, je parle de l'axiome scientique qui est que rien ne perd, rien se crée, tout se transforme, même les tournevis cruciformes. Et que tout n'est que cause et effet. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-02-2008 à 23:59:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 00:02:35 ![]() |
Elmoricq |
Pardon, mais je crois que tu interprètes mal Lavoisier (et je viens d'apprendre qu'en réalité il s'agit d'une reprise faite par lui d'un truc dit par Anaxagore de Clazomènes, merci Wikipedia). Cette fameuse phrase se rapporte à la conservation de l'énergie (premier principe de la thermodynamique), j'vois pas trop le rapport avec le hasard. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 26-02-2008 à 00:05:43 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 00:09:37 ![]()
|
|
theredled ● REC |
Je voulais dire que rien ne vient de nulle part. La physique quantique dit que si ? Même pas simplement pour la praticité de la réflexion ? Certains effets n'ont réellement pas de cause et surgissent spontanément ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 00:12:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-02-2008 à 00:12:56 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 00:17:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Elmoricq |
|
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 00:19:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
O_Neill |
|
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-02-2008 à 00:28:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |